FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Logiciel de planétarium.
Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 Emptypar Pedro Sam 23 Nov 2024 - 15:50

» Un autre pense-bête...
Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 Emptypar Froggy One Jeu 21 Nov 2024 - 15:54

» Récupération du contenu d'une page html.
Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 Emptypar Pedro Sam 16 Nov 2024 - 14:04

» Décompilation
Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 Emptypar JL35 Mar 12 Nov 2024 - 19:57

» Un album photos comme du temps des grands-mères
Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 Emptypar jjn4 Mar 12 Nov 2024 - 17:23

» traitement d'une feuille excel
Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 Emptypar jjn4 Jeu 7 Nov 2024 - 3:52

» Aide-mémoire mensuel
Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 Emptypar jjn4 Lun 4 Nov 2024 - 18:56

» Des incomprèhension avec Timer
Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 Emptypar Klaus Mer 30 Oct 2024 - 18:26

» KGF_dll - nouvelles versions
Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 Emptypar Klaus Mar 29 Oct 2024 - 17:58

» instructions panoramic
Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 Emptypar maelilou Lun 28 Oct 2024 - 19:51

» Figures fractales
Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 Emptypar Marc Ven 25 Oct 2024 - 12:18

» Panoramic et Scanette
Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 Emptypar Yannick Mer 25 Sep 2024 - 22:16

» Editeur d étiquette avec QR évolutif
Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 Emptypar JL35 Lun 23 Sep 2024 - 22:40

» BUG QR Code DelphiZXingQRCode
Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 Emptypar Yannick Dim 22 Sep 2024 - 11:40

» fichier.exe
Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 Emptypar leclode Ven 20 Sep 2024 - 19:02

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic

+3
Yannick
Jicehel
Klaus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klaus

Klaus

Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic   Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:20

Voici le lien officiel pour télécharger et installer ce programme.

Mais chuuuuuuuuuut......... j'ai mis ce fichier dans mon WebDav, dossier "Klaus sources".
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
flowerkinzy

flowerkinzy

MessageSujet: Re: Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic   Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:46

Maintenant que je suis plongée dans la navigation de ton fichier, je n'ai qu'une envie: c'est de tout décortiquer Wink . Alors, loin d'avoir ton niveau, ça risque d'être long^^

Et encore bravo, pour tes sources vraiment utiles cheers
Klaus

Klaus

MessageSujet: Re: Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic   Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:52

Alors, fais aussi un tout sir mon site - tu y trouveras une multitude de choses. Sauf KGF.dll - périmé par rapport à mon WebDav.
Jicehel

Jicehel

MessageSujet: Re: Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic   Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:15

Il voulait dire: fais aussi un tour sur mon site (le sien hein, pas le mien, c'est h=juste que c'est doit ont buggué ... Wink ) Désolé Klaus, mais bon si en plus de programmer, tu te met à faire des 'sir', voir tout un sir et que tu le met sur le site... on va s'y perdre Wink
Klaus

Klaus

MessageSujet: Re: Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic   Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:50

lol! lol! lol! lol! lol!
Tu m'as pris en flagrant délit ! Bien vu !
Yannick

MessageSujet: re   Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:05

Si même Klaus se met à piéger ses posts ...on est pas sortie de l'auberge ... Laughing
papydall

papydall

MessageSujet: Re: Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic   Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 2:35

Bien sir. Laughing
C’est sir que Klaus est une valeur sire qu’il se permet d’écrire ce qu’il veut sir son site. Smile
Mais comme Jicehel est sir le qui-vive, rien ne passe inaperçu. Evil or Very Mad

Il fait tard, je dérive donc j'arrête. pale

http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Klaus

Klaus

MessageSujet: Re: Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic   Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:16

J'ai ajouté un module dans KLAUS SOURCES.HLP: comment gérer une fenêtre modale et comment créer un effet d'apparition et de disparition d'une fenêtre. En occurrence, la fenêtre apparaît en un point au centre de la form 0 et grandit jusqu'à sa taille définitive, et disparaît de la façon inverse à sa fermeture.
papydall

papydall

MessageSujet: Re: Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic   Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:34

Klaus, tu cours trop vite.
Je n’arrive plus à suivre.
Je suis essoufflé.
Mais ….. faire de l’exercice c’est bien !

flower flower flower
flowerkinzy

flowerkinzy

MessageSujet: Re: Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic   Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:16

Je prends mon temps, mais j'ai déjà fait un petit tour "sir" ton site.
papydall

papydall

MessageSujet: Re: Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic   Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:21

Voila Flowerkinzy flower qui se met à faire de l’humour !

lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic   Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic - Page 2 Empty

Nouvel outil de mise à disposition de sources Panoramic
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2