Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Aide Panoramic bis | |
| | |
Auteur | Message |
---|
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Aide Panoramic bis Mar 24 Juil 2012 - 22:50 | |
| Tu mets un stop après la ligne execute_wait fbat$ et tu regardes si ce fbat$ existe... et ce qu'il y a dedans | |
| | | Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Mar 24 Juil 2012 - 22:52 | |
| Je vais reprendre les choses dans l'ordre parce que cela devient confus : voilà mon adressage : - Code:
-
fd$ = "C:\Temp\Dir.tmp": ' *** à ajuster (temporaire) fbat$ = "C:\Temp\Nomcourt.bat": ' *** à ajuster (temporaire) fm$ = "C:\Temp\temp": ' *** à ajuster (temporaire) ra$ = "C:\Users\Yannick\Desktop\Projet Panoramic 24072012"+CHR$(92): ' répertoire des sources fnews$ = ra$ + "News.rtf": ' ce qui est en cours le fichier "C:\Temp\Nomcourt.bat" est créé puis erreur à la ligne 427 avec le message édité précédemment le fichier "C:\Temp\temp" n'est pas créé donc ne peut pas être lu et cette ligne 427 est dans le sous programme "Nomcourt" donc ce n'est pas un problème d'adresse, à moins qu'il l'est créé ailleurs | |
| | | Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Mar 24 Juil 2012 - 22:55 | |
| | |
| | | JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Aide Panoramic bis Mar 24 Juil 2012 - 22:59 | |
| Je pense que c'est ton ra$ qui te pose un problème de nom long, avec ses espaces (quelle idée !), parce que chez moi il n'y en a pas (C:\Langages\Panoramic). Il faut que tu convertisses ton ra$ en nom court, en écrivant par exemple: - Code:
-
ra$ = "C:\Users\Yannick\Desktop\Projet Panoramic 24072012"+CHR$(92) nlong$ = ra$: GOSUB Nomcourt: ra$ = ncourt$ Bon, on s'est croisés, v'la aut'chose, tu as égaré reshacker, c'est pas bien. Tu l'as mis où ? | |
| | | Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Mar 24 Juil 2012 - 23:08 | |
| ho...j'ai pas voulu le contrarier ,je l'ai laissé s'installé là où il voulait "C:\Program Files (x86)\Resource Hacker\ResHacker.exe" | |
| | | JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Aide Panoramic bis Mar 24 Juil 2012 - 23:15 | |
| (entre nous tu aurais pu le mettre n'importe où, dans un répertoire d'utilitaires à toi) Et donc tu as mis (encore avec des espaces): - Code:
-
ResHacker$ = "C:\Program Files (x86)\Resource Hacker\ResHacker.exe" Alors tu dois ajouter: - Code:
-
nlong$ = ResHacker$: GOSUB Nomcourt: ResHacker$ = ncourt$ pour le convertir en nom court | |
| | | papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Aide Panoramic bis Mar 24 Juil 2012 - 23:24 | |
| Salut tout le monde.
J’ai adapté tous les chemins à ma configuration. L’exécution est Ok mais en cliquant sur le menu ‘Nouveautés’ j’obtiens un message d’erreur ‘D:\Panoramic\Temp\News.rtf Impossible de trouver ce fichier. Vérifier que le chemin et le nom du fichier sont corrects.
NB : 'News.rtf' ne se trouve nulle part sur mon ordi.
| |
| | | Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Aide Panoramic bis Mar 24 Juil 2012 - 23:25 | |
| Oui pareil pour moi Papydall | |
| | | JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Aide Panoramic bis Mar 24 Juil 2012 - 23:27 | |
| Normal, il n'existe pas au départ, j'ai bien précisé que ce News.rtf était à créer soi-même (écrit sous Wordpad), à mettre à jour avec les nouveautés décrites par Jack dans "Ce qui est en cours..."
D'ailleurs ça doit lancer Write, et il doit te proposer de créer ce fichier qu'il ne trouve pas, tu réponds oui et tu mets ce que tu veux dedans. Moi je le nourris régulièrement au fur et à mesure des nouveautés (avec des copier/coller de ce que dit Jack).
Chaque fois qu'on le consulte on est sous wordpad et on peut le modifier à ce moment-là et le réécrire. | |
| | | Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Mar 24 Juil 2012 - 23:35 | |
| | |
| | | JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Aide Panoramic bis Mar 24 Juil 2012 - 23:41 | |
| Voilà le genre d'erreur lumineuse...hors limites...??? de toute façon il va être l'heure de et demain je ne suis pas là... | |
| | | papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Aide Panoramic bis Mer 25 Juil 2012 - 1:10 | |
| - JL35 a écrit:
- Normal, il n'existe pas au départ, j'ai bien précisé que ce News.rtf était à créer soi-même (écrit sous Wordpad), à mettre à jour avec les nouveautés décrites par Jack dans "Ce qui est en cours..."
Leçon retenue et fichier créé. Une fois encore MERCI pour cet utilitaire. A+ | |
| | | JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Aide Panoramic bis Jeu 26 Juil 2012 - 16:24 | |
| La mise à jour du jour: Comme je disais, j'ai intégré le module Objets, plus de module annexe (sauf Reshacker). De plus (j'ai écouté Jicehel), j'ai tenté l'exploitation d'un classement des mots-clés par catégorie, la mécanique est en place et a l'air de bien tourner:
- un menu 'Catégories' qui permet, à partir de la liste des mots-clés constituée par ailleurs, d'attribuer une catégorie (3 lettres) à un mot-clé ou une série de mots-clés, mais 1) c'est un gros boulot à faire (je n'en ait fait qu'un peu, pour voir). On peut le faire petit à petit et sauvegarder à chaque fois (ça crée un fichier supplémentaire: Listmc.cat qui contient la liste des mots-clés précédés des 3 lettres de leur catégorie). 2) c'est complètement arbitraire, j'ai fait à mon idée, mais on peut définir le classement à sa guise: les catégories (et leurs libellés) sont dans une série de DATAs en tête du programme, il suffit de modifier ça, tout s'ajuste automatiquement.
- dans le menu 'Voir', on peut ne visualiser que les mots-clés d'une catégorie donnée, c'est assez pratique pour chercher un mot-clé donné.
J'ai aussi tenté de regrouper un peu tous les chemins d'accès en tête, il y a eu quelques problèmes de répertoires (ygeronimi), et je crée éventuellement les répertoires de manoeuvre manquants (C:\Temp par exemple).
Et mine de rien j'ai dépassé les 1000 lignes pour un petit programme tout simple au départ ! | |
| | | Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Aide Panoramic bis Jeu 26 Juil 2012 - 16:33 | |
| Comme d'hab JL35 Tes fameux petits programmes tout simples qui grossissent. En tout cas force et de constater que tu as souvent des idées d'outils bien pratiques
Dernière édition par Jicehel le Jeu 26 Juil 2012 - 17:13, édité 1 fois | |
| | | JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Aide Panoramic bis Jeu 26 Juil 2012 - 16:55 | |
| A voir à l'usage ! Je viens déjà de rectifier une petite erreur dans la sauvegarde des catégories, perdu 20 minutes de boulot ! Quelques petites modifs de dernière minute (il est bon de prendre la dernière version), et puis, c'est mon jour de bonté, je vous fais cadeau de mon propre fichier de critère, à écrire dans votre répertoire \Manuel\Listmc.cat Attention c'est mon classement à moi, très arbitraire et vite fait, que vous pouvez modifier à votre guise (voyez ça comme une base de départ), et même ajouter ou enlever des critères, dans le programme principal, les datas en tête. Voici: - Code:
-
G2D 2D_CIRCLE X,Y,R G2D 2D_CLEAR G2D 2D_FILL_COLOR R,G,B G2D 2D_FILL_CROSS G2D 2D_FILL_DIAGONAL_CROSS G2D 2D_FILL_DIAGONAL_DOWN G2D 2D_FILL_DIAGONAL_UP G2D 2D_FILL_HORIZONTAL G2D 2D_FILL_SOLID G2D 2D_FILL_VERTICAL G2D 2D_FLOOD X,Y,R,G,B G2D 2D_IMAGE_COPY N,X1,Y1,X2,Y2 G2D 2D_IMAGE_PASTE N,X,Y G2D 2D_LINE X1,Y1,X2,Y2 G2D 2D_PEN_COLOR R,G,B G2D 2D_PEN_DASH G2D 2D_PEN_DASH_DOT G2D 2D_PEN_DASH_DOT_DOT G2D 2D_PEN_DOT G2D 2D_PEN_SOLID G2D 2D_PEN_WIDTH W G2D 2D_POINT X,Y G2D 2D_POLY_FROM X,Y G2D 2D_POLY_TO X,Y G2D 2D_RECTANGLE X1,Y1,X2,Y2 G2D 2D_TARGET_IS N G3D 3D_ACTOR N G3D 3D_BOX N,W,H,D G3D 3D_CHAIN N,P G3D 3D_CHAIN_BREAK N,P G3D 3D_COLLISION_AS_CUBE N G3D 3D_COLLISION_AS_ELLIPSOID N G3D 3D_COLLISION_AS_FACES N G3D 3D_COLLISION_AS_POINT N G3D 3D_COLLISION_AS_SPHERE N G3D 3D_COLOR N,R,G,B G3D 3D_CONE N,H,R G3D 3D_CUBE N,S G3D 3D_CYLINDER N,H,TR,LR G3D 3D_DELETE N G3D 3D_DELETE_ALL G3D 3D_DODECAHEDRON N G3D 3D_HIDE N G3D 3D_IMAGE_TEXTURE N1,N2 G3D 3D_LINE N,X,Y,Z G3D 3D_LINE_WIDTH N,W G3D 3D_LOAD_OBJECT N,F G3D 3D_LOAD_TEXTURE N,F G3D 3D_LOAD_TEXTURE_BACK N,F G3D 3D_LOAD_TEXTURE_BOTTOM N,F G3D 3D_LOAD_TEXTURE_FRONT N,F G3D 3D_LOAD_TEXTURE_LEFT N,F G3D 3D_LOAD_TEXTURE_RIGHT N,F G3D 3D_LOAD_TEXTURE_TOP N,F G3D 3D_MESH N G3D 3D_MOVE N,D G3D 3D_PLANE N G3D 3D_POINT_OBJECT N,P G3D 3D_POSITION N,X,Y,Z G3D 3D_ROTATE N,X,Y,Z G3D 3D_SCALE N,CX,CY,CZ G3D 3D_SHOW N G3D 3D_SKYBOX N G3D 3D_SPHERE N,R G3D 3D_TARGET_IS N G3D 3D_TEAPOT N G3D 3D_TEXT N,T G3D 3D_TEXT_CHANGE N,S G3D 3D_TORUS N,OR,IR G3D 3D_TRANSPARENT N,T G3D 3D_U_TILE N,T G3D 3D_V_TILE N,T G3D 3D_X_POSITION N,X G3D 3D_X_ROTATE N,X G3D 3D_X_SCALE N,CX G3D 3D_Y_POSITION N,Y G3D 3D_Y_ROTATE N,Y G3D 3D_Y_SCALE N,CY G3D 3D_Z_POSITION N,Z G3D 3D_Z_ROTATE N,Z G3D 3D_Z_SCALE N,CZ MAT ABS(V) MAT ACOS(V) OBJ ACTIVE N OBJ ACTIVE(N) SYS ADR(V) OBJ ALPHA N MAT AND OBJ APPLICATION_TITLE T STR ASC(S) MAT ASIN(V) MAT ATN(V) OBJ AXES_HIDE OBJ AXES_SHOW OBJ BAR_BOTH N OBJ BAR_HORIZONTAL N OBJ BAR_NONE N OBJ BAR_VERTICAL N DPR BEEP DPR BEEP_ERROR DPR BEEP_EXCLAMATION DPR BEEP_INFORMATION DPR BEEP_QUESTION MAT BIN_AND(V1,V2) MAT BIN_OR(V1,V2) MAT BIN_XOR(V1,V2) OBJ BORDER_HIDE N OBJ BORDER_NORMAL N OBJ BORDER_SMALL N G2D BRIGHTNESS N,V OBJ BUTTON N G3D CAM_POSITION X,Y,Z G3D CAM_X_POSITION X G3D CAM_Y_POSITION Y G3D CAM_Z_POSITION Z OBJ CAPTION N,T OBJ CAPTION$(N) OBJ CARET_POSITION N,P DPR CASE V OBJ CHAIN F OBJ CHECK N OBJ CHECKED(N) STR CHR$(N) OBJ CLEAR N OBJ CLICKED(N) SYS CLIPBOARD_COPY N SYS CLIPBOARD_CUT N SYS CLIPBOARD_PASTE N SYS CLIPBOARD_STRING_COPY S SYS CLIPBOARD_STRING_PASTE$ OBJ CLS OBJ COLOR N,R,G,B G2D COLOR_PIXEL_BLUE(N,X,Y) G2D COLOR_PIXEL_GREEN(N,X,Y) G2D COLOR_PIXEL_RED(N,X,Y) OBJ COMBO N OBJ COMMAND_TARGET_IS N OBJ CONTAINER N OBJ CONTAINER_OPTION N G2D CONTRAST N,V MAT COS(V) OBJ COUNT(N) MOC CURSOR_ARROW N MOC CURSOR_BEAM N MOC CURSOR_CROSS N MOC CURSOR_DEFAULT N MOC CURSOR_HELP N MOC CURSOR_HIDE N MOC CURSOR_HOURGLASS N MOC CURSOR_NOPARKING N MOC CURSOR_POINT N DPR DATA SYS DATE$ OBJ DELETE N DPR DIM V FIL DIR_CHANGE D FIL DIR_CURRENT$ FIL DIR_DIALOG N,D FIL DIR_EXISTS(D) FIL DIR_MAKE D FIL DIR_REMOVE D FIL DISK_EXISTS(D) FIL DISK_KILO_FREE(D) FIL DISK_KILO_SIZE(D) DPR DISPLAY OBJ DLIST N SYS DLL_CALL0(F) SYS DLL_CALL1(F,P1) SYS DLL_CALL2(F,P1,P2) SYS DLL_CALL3(F,P1,P2,P3) SYS DLL_CALL4(F,P1,P2,P3,P4) SYS DLL_CALL5(F,P1,P2,P3,P4,P5) SYS DLL_CALL6(F,P1,P2,P3,P4,P5,P6) SYS DLL_OFF SYS DLL_ON D OBJ DOUBLE_CLICKED(N) OBJ EDIT N DPR ELSE DPR END DPR END_IF DPR END_SELECT DPR END_WHILE DPR ERROR_ENGLISH DPR ERROR_FRENCH DPR ERROR_LINE DPR ERROR_NUMBER DPR ERROR_TYPE$ MAT EVEN(V) EXC EXCEL_FILE_CLOSE N EXC EXCEL_FILE_NEW N EXC EXCEL_FILE_OPEN N,F EXC EXCEL_READ$(C) EXC EXCEL_START EXC EXCEL_STOP EXC EXCEL_WRITE S1,S2 DPR EXECUTE F [Pi] DPR EXECUTE_WAIT F [Pi] DPR EXIT_FOR DPR EXIT_REPEAT DPR EXIT_WHILE MAT EXP(V) FIL FILE_ADD N,F FIL FILE_ARCHIVE F FIL FILE_ARCHIVE_OFF F FIL FILE_CLOSE N FIL FILE_COPY F1,F2 FIL FILE_DELETE F FIL FILE_EOF(N) FIL FILE_EXISTS(F) FIL FILE_EXTRACT_DISK$(F) FIL FILE_EXTRACT_EXTENSION$(F) FIL FILE_EXTRACT_NAME$(F) FIL FILE_EXTRACT_PATH$(F) FIL FILE_FIND_CLOSE FIL FILE_FIND_FIRST$ FIL FILE_FIND_NEXT$ FIL FILE_HIDE F FIL FILE_HIDE_OFF F FIL FILE_LOAD N,F FIL FILE_MOVE F1,F2 FIL FILE_NAME$(N) FIL FILE_OPEN_APPEND N,S FIL FILE_OPEN_READ N,S FIL FILE_OPEN_WRITE N,S FIL FILE_READ N,V FIL FILE_READ_ONLY F FIL FILE_READ_ONLY_OFF F FIL FILE_READBUF N,V$,C FIL FILE_READLN N,V FIL FILE_RENAME F1,F2 FIL FILE_SAVE N,F FIL FILE_SYSTEM F FIL FILE_SYSTEM_OFF F FIL FILE_WRITE N,S FIL FILE_WRITEBUF N,E,C FIL FILE_WRITELN N,S FIL FILEBIN_BLOCK_READ N,C,V%(P) FIL FILEBIN_BLOCK_WRITE N,C,V%(P) FIL FILEBIN_CLOSE N FIL FILEBIN_HEXA_READ N,C,V$ FIL FILEBIN_HEXA_WRITE N,C,S FIL FILEBIN_OPEN_READ N,S FIL FILEBIN_OPEN_WRITE N,S FIL FILEBIN_POS(N) FIL FILEBIN_POSITION N,P FIL FILEBIN_READ N,V FIL FILEBIN_SIZE(N) FIL FILEBIN_WRITE N,E FIL FILTER N, T G3D FOG_COLOR R,G,B G3D FOG_DISTANCE_MAX D G3D FOG_DISTANCE_MIN D G3D FOG_OFF G3D FOG_ON FNT FONT_BOLD N FNT FONT_BOLD_OFF N FNT FONT_COLOR N,R,G,B FNT FONT_ITALIC N FNT FONT_ITALIC_OFF N FNT FONT_NAME N,S FNT FONT_NAMES_ADD N FNT FONT_NAMES_LOAD N FNT FONT_SIZE N,S FNT FONT_STRIKE N FNT FONT_STRIKE_OFF N FNT FONT_UNDERLINE N FNT FONT_UNDERLINE_OFF N DPR FOR V=S TO E OBJ FORM N MAT FRAC(V) DPR FREE V OBJ FULL_SPACE N G2D GAMMA N,V DPR GOSUB L DPR GOTO L OBJ GRID N EXC GRID_COLUMN N,C EXC GRID_COLUMN_FIXED N,F EXC GRID_COLUMN_SIZING_OFF N EXC GRID_COLUMN_SIZING_ON N EXC GRID_COLUMN_WIDTH N,W EXC GRID_FIXED_COLOR N,R,G,B EXC GRID_ONE_COLUMN_WIDTH N,C,V EXC GRID_ONE_ROW_HEIGHT N,R,V EXC GRID_READ$(N,R,C) EXC GRID_ROW N,R EXC GRID_ROW_FIXED N,F EXC GRID_ROW_HEIGHT N,H EXC GRID_ROW_SIZING_OFF N EXC GRID_ROW_SIZING_ON N EXC GRID_WRITE N,R,C,S EXC GRID_X_TO_COLUMN(N,X) EXC GRID_Y_TO_ROW(N,Y) OBJ HANDLE(N) OBJ HANDLE_CANVAS(N) OBJ HANDLE_FORM(T) MAT HCOS(V) OBJ HEIGHT N,V OBJ HEIGHT(N) STR HEX$(V) STR HEX(V$) OBJ HIDE N OBJ HIDE(N) OBJ HINT N,T OBJ HINT_HIDE N OBJ HORIZONTAL N MAT HSIN(V) MAT HTAN(V) DPR IF C OBJ IMAGE N OBJ INACTIVE N OBJ INACTIVE(N) DPR #INCLUDE "F" LKB INKEY$ LKB INPUT V LKB INPUT_MARK_OFF LKB INPUT_MARK_ON LKB INPUT_REDO_OFF LKB INPUT_REDO_ON OBJ INPUT_SOURCE_IS N LKB INPUT_VISIBLE_OFF LKB INPUT_VISIBLE_ON STR INSERT$(S1,S2,P) STR INSTR(S1,S2) MAT INT(V) OBJ ITEM_ADD N,T OBJ ITEM_DELETE N,L OBJ ITEM_INDEX$(N) OBJ ITEM_INDEX(N) OBJ ITEM_INSERT N,L,T OBJ ITEM_READ$(N,L) LKB KEY_DOWN_CODE LKB KEY_DOWN_SPECIAL LKB KEY_UP_CODE LKB KEY_UP_SPECIAL OBJ LABEL L OBJ LABEL(V$) OBJ LEFT N,V STR LEFT$(S,N) OBJ LEFT(N) STR LEN(S) G3D LIGHT_POSITION X,Y,Z G3D LIGHT_X_POSITION X G3D LIGHT_Y_POSITION Y G3D LIGHT_Z_POSITION Z OBJ LIST N MAT LOG(V) MAT LOG10(V) MAT LOG2(V) STR LOWER$(S) STR LTRIM$(S) OBJ MAIN_MENU N OBJ MARK_OFF N OBJ MARK_ON N OBJ MAX N,V MAT MAX(X,Y) OBJ MAXIMIZE N OBJ MEMO N SYS MESSAGE T SYS MESSAGE_CONFIRMATION_OK(T) SYS MESSAGE_CONFIRMATION_YES_NO(T) SYS MESSAGE_ERROR_OK(T) SYS MESSAGE_ERROR_YES_NO(T) SYS MESSAGE_INFORMATION_OK(T) SYS MESSAGE_INFORMATION_YES_NO(T) SYS MESSAGE_INPUT$(T1,T2,T3) SYS MESSAGE_INPUT(T1,T2,T3) SYS MESSAGE_TEXT$ SYS MESSAGE_WARNING_OK(T) SYS MESSAGE_WARNING_YES_NO(T) STR MID$(S,P,N) VIS MIDI_INSTRUMENT N VIS MIDI_OFF VIS MIDI_ON VIS MIDI_PLAY N,T VIS MIDI_VOLUME V MAT MIN N,V MAT MIN(X,Y) OBJ MINIMIZE N MAT MOD(X,Y) MOC MOUSE_LEFT_DOWN(N) MOC MOUSE_LEFT_UP(N) MOC MOUSE_RIGHT_DOWN(N) MOC MOUSE_RIGHT_UP(N) MOC MOUSE_X_LEFT_DOWN(N) MOC MOUSE_X_LEFT_UP(N) MOC MOUSE_X_POSITION(N) MOC MOUSE_X_RIGHT_DOWN(N) MOC MOUSE_X_RIGHT_UP(N) MOC MOUSE_Y_LEFT_DOWN(N) MOC MOUSE_Y_LEFT_UP(N) MOC MOUSE_Y_POSITION(N) MOC MOUSE_Y_RIGHT_DOWN(N) MOC MOUSE_Y_RIGHT_UP(N) VIS MOVIE N DPR NEXT V OBJ NORMAL N MAT NOT SYS NUMBER_3D_OBJECTS SYS NUMBER_CHANGE SYS NUMBER_CLICK SYS NUMBER_CURRENT_LINE SYS NUMBER_DOUBLE_CLICK SYS NUMBER_EVENTS SYS NUMBER_KEY_DOWN SYS NUMBER_KEY_UP SYS NUMBER_OBJECTS SYS NUMBER_SPRITES SYS NUMBER_VARIABLES STR NUMERIC(V$) G3D O3D_COLLISION(N1,N2) G3D O3D_OBJECT_EXISTS(N) G3D O3D_OBJECT_TYPE(N) G3D O3D_X_POSITION(N) G3D O3D_X_ROTATE(N) G3D O3D_X_SCALE(N) G3D O3D_Y_POSITION(N) G3D O3D_Y_ROTATE(N) G3D O3D_Y_SCALE(N) G3D O3D_Z_POSITION(N) G3D O3D_Z_ROTATE(N) G3D O3D_Z_SCALE(N) OBJ OBJECT_EXISTS(N) OBJ OBJECT_PARENT(N) OBJ OBJECT_TYPE(N) MAT ODD(V) EVE OFF_CHANGE N EVE OFF_CLICK N EVE OFF_CLOSE N EVE OFF_DOUBLE_CLICK N EVE OFF_ERROR_GOTO EVE OFF_KEY_DOWN N EVE OFF_KEY_UP N EVE ON_CHANGE N,L EVE ON_CLICK N,L EVE ON_CLOSE N,L EVE ON_DOUBLE_CLICK N,L EVE ON_ERROR_GOTO L EVE ON_KEY_DOWN N,L EVE ON_KEY_UP N,L EVE ON_TIMER N,L OBJ OPEN_DIALOG N OBJ OPTION N MAT OR E/S PARALLEL_INP(A) E/S PARALLEL_OFF E/S PARALLEL_ON E/S PARALLEL_OUT A,D DPR PARAM_NUMBER DPR PARAM_VALUE$(N) OBJ PARENT N,M OBJ PAUSE N OBJ PICTURE N VIS PLAY N OBJ PLAY_WAIT N G3D POINT_POSITION X,Y,Z G3D POINT_X_POSITION X G3D POINT_Y_POSITION Y G3D POINT_Z_POSITION Z OBJ POSITION N,V OBJ POSITION(N) MAT POWER(X,Y) E/S PRINT E E/S PRINT_LOCATE X,Y E/S PRINT_TARGET_IS N E/S PRINT_X_LOCATE X E/S PRINT_Y_LOCATE Y OBJ PROGRESS_BAR N DPR READ V DPR REM C DPR REPEAT DPR RESTORE DPR RETURN STR RIGHT$(S,N) FIL RMDIR D MAT RND(V) STR RTRIM$(S) OBJ SAVE_DIALOG N LKB SCANCODE G2D SCENE2D N G3D SCENE3D N SYS SCREEN_X SYS SCREEN_Y OBJ SCROLL_BAR N OBJ SECRET_OFF N OBJ SECRET_ON N DPR SELECT E OBJ SELECT_READ$(N) OBJ SELECT_TEXT N,P,C OBJ SET_FOCUS N MAT SGN(V) OBJ SHOW N OBJ SHOW(N) MAT SIN(V) OBJ SORT N OBJ SORT_OFF N OBJ SORT_ON N VIS SOUND N OBJ SPIN N SPR SPRITE N SPR SPRITE_DELETE N SPR SPRITE_DELETE_ALL SPR SPRITE_EXISTS(N) SPR SPRITE_FILE_LOAD N,F SPR SPRITE_HIDE N SPR SPRITE_IMAGE_LOAD N1,N2 SPR SPRITE_POSITION N,X,Y SPR SPRITE_SCALE N,CX,CY SPR SPRITE_SHOW N SPR SPRITE_TARGET_IS N SPR SPRITE_X_POSITION N,X SPR SPRITE_X_POSITION(N) SPR SPRITE_X_SCALE N,CX SPR SPRITE_Y_POSITION N,Y SPR SPRITE_Y_POSITION(N) SPR SPRITE_Y_SCALE N,CY MAT SQR(V) DPR STEP DPR STOP STR STR$(V) OBJ STRETCH_OFF N OBJ STRETCH_ON N STR STRING$(N,C) OBJ SUB_MENU N MAT TAN(V) DPR TERMINATE OBJ TEXT N,T OBJ TEXT$(N) OBJ TEXT_HEIGHT(T,N) OBJ TEXT_WIDTH(T,N) DPR THEN SYS TIME$ OBJ TIMER N OBJ TIMER_INTERVAL N,P OBJ TIMER_OFF N OBJ TIMER_OFF_ALL OBJ TIMER_ON N DPR TO OBJ TO_BACKGROUND N OBJ TO_FOREGROUND N OBJ TOP N,V OBJ TOP(N) DPR TRACE_OFF DPR TRACE_ON F OBJ TRACK_BAR N STR TRIM$(S) DPR UNTIL C STR UPPER$(S) STR VAL(S) SYS VARIABLE(V$) OBJ VERTICAL N EVE WAIT N DPR WHILE C OBJ WIDTH N,V OBJ WIDTH(N) MAT WRAP_VALUE(A)
dernière mise à jour du source à 21h50 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide Panoramic bis | |
| |
| | | | Aide Panoramic bis | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |