debut
Nombre de messages : 104 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: un oubli Dim 8 Juil 2012 - 22:52 | |
| bonjour jack jai remarquez dans le manuel de référence dans lexemple DELETE un petit oubli rem créer un BUTTON button <--- il manque le 1 rem attendre 1 seconde wait 1000 rem le supprimer delete 1 p.s je suis revenu a panoramic je trouve se language finallement plus facile et simple que les autres je te souhaite une bonne été a+ | |
|
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: un oubli Dim 8 Juil 2012 - 23:04 | |
| Salut debut Attention ! On ne peut pas qualifier ceci de bug. C’est une simple erreur dans la documentation, comme il en existe bien d’autres. Certes, pour un néophyte, c’est un peu déroutant, mais, je pense que tout le monde arrive à corriger et à comprendre. A+ | |
|
debut
Nombre de messages : 104 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: un oubli Lun 9 Juil 2012 - 0:15 | |
| salut papydall je te souhaite le bienvenue jai jamai qualifier ça comme un bug juste un petit oubli cest surtou pour les nouveau qui commence avec panoramic quelques foi quand je voi des oubli je le mensionne je pourrai rien dire aussi a jack mais je trouverai pas correcte de rien dire a+ | |
|
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: un oubli Lun 9 Juil 2012 - 1:27 | |
| Ok debut. Message compris. A+ | |
|