| Avez-vous des nouvelles de Nardo ? | |
|
+7Klaus papydall Jack bignono Jean Claude ambroise Jicehel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Jeu 24 Mai 2012 - 15:15 | |
| Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Nardo ? Il se fait bien discret en ce moment ... J'ai étais surpris de voir également qu'il n'y avait plus de lien vers son site (http://nardo26.lescigales.org/connexion.php) . Pourtant il y a des sources super et de bon tutos dessus. | |
|
| |
ambroise
Nombre de messages : 264 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Jeu 24 Mai 2012 - 15:38 | |
| Un petit mot sur sa page d'accueil donne peut-être la réponse : - Citation :
Donc une nouvelle rubrique est apparue suite à mon autre passe-temps, l'aquariophilie (qui me prend énormément de temps en ce moment !) Avec le lancement d'un bac de 300 litres et un projet pour un 600 litres consacré aux cichlidés du lac Malawi.
| |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Jeu 24 Mai 2012 - 16:31 | |
| En effet, mais bon, il ne doit pas faire que ça non plus | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Jeu 24 Mai 2012 - 16:59 | |
| Je crois, malheureusement, Jicehel que tu subodores, comme moi, la réponse, vu que tu as participé au dernier sujet ou Nardo est intervenu. Je te rassure tu n'y est pour rien. Je pense qu'il est fâché vu la teneur de son dernier message... J'espère aussi qu'il n'y a rien de plus grave.
Alors, il nous reste à espérer qu'il lise encore les messages du forum et si c'est le cas:
NARDO ! donne-nous des nouvelles.
A+ | |
|
| |
bignono
Nombre de messages : 1127 Age : 67 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Jeu 24 Mai 2012 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Jicehel
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Jeu 24 Mai 2012 - 17:22 | |
| Jean-Claude as-tu le lien vers le dernier sujet de Nardo26 ? Je ne me souviens plus de ce qui c'était passé. (Si Nardo c'était fâché, il devait y avoir une raison par ce que ce n'était pas le genre à s'énerver facilement ...). | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Jeu 24 Mai 2012 - 18:23 | |
| @Jicehel,
Je ne souhaite pas communiquer le lien car je ne veut pas ranimer la querelle et semer la zizanie, fait appel à ton imagination, le forum te donne les moyen de trouver facilement.
@Bignono, je pense comme toi
A+ | |
|
| |
Jicehel
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Jeu 24 Mai 2012 - 20:32 | |
| OK, alors dans ce cas, j'en appelle juste au retour de Nardo en espérant qu'il lise ces lignes ... Nardo, tu nous manques !! Il n'y a que ça qui compte après tout | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Jeu 24 Mai 2012 - 22:12 | |
| Dans son dernier message (4 mars 2012), NARDO pensait que je traitais en priorité les demandes de ceux qui faisaient des dons. Ceci est absolument faux. Puis il a effacé son site où il proposait des sources PANORAMIC. Je me suis alors vu dans l'obligation de retirer dans le forum la référence à son site car il n'existait plus et la référence pointait dans le vide (rubrique https://panoramic.1fr1.net/c1-activite-des-sites-crees-par-les-panoramiciens).Mais j'ai sauvegardé tous les sources qu'il mettait à disposition sur son site et un jour, je les mettrai peut-être à disposition pour tous. NARDO me manque aussi. | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Jeu 24 Mai 2012 - 22:20 | |
| Salut Nardo26. Je suis PAPYDALL. Tu ne me connais peut-être pas parce que je me suis inscrit sur ce FORUM depuis le 23/03/1012, c’est-à-dire après ta dernière intervention datée du 04/03/2012. J’ai consulté sur le FORUM la plus part de tes interventions et je trouve (SANS AUCUNE HYPOCRISIE) que ta place est parmi nous, ici sur ce FORUM. Alors, je rejoins ceux qui te prient de revenir. C’est à toi seul de décider ! | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Jeu 24 Mai 2012 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Jicehel
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Jeu 24 Mai 2012 - 23:49 | |
| 1012, je comprends maintenant que tu sois en retraite .... tu l'as bien mérité ... J'espère que le cap des 1000 ans n'est pas trop dur à franchir quand même ... | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Ven 25 Mai 2012 - 0:17 | |
| Salut Klaus. Salut Jicehel. Pour dire vrai, ce n’est qu’après plusieurs secondes, que j’ai enfin compris la raison de votre humour ! Mille ans en arrière ! Je suis donc millénaire à défaut d’être millionnaire ! C’est déjà ça de gagné. Alors, Nardo, tu ne veux toujours pas discuter avec un revenant du moyen-âge ? | |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Ven 25 Mai 2012 - 11:10 | |
| Ça fait peur, quand même ! | |
|
| |
jjn4
| Sujet: +++ Ven 25 Mai 2012 - 12:55 | |
| Allez, on scande tous avec moi : Nardo, Nardo, Nardo, Nardo, Nardo, Nardo, Nardo, Nardo, Nardo, Nardo, Nardo... ! (et on n'arrête pas, jusqu'à ce qu'il revienne) (là, il va bien être obligé !) | |
|
| |
JL35
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Ven 25 Mai 2012 - 13:24 | |
| A condition qu'il se connecte sur le forum... si je regarde bien il ne l'a pas fait depuis le 4 mars | |
|
| |
bignono
Nombre de messages : 1127 Age : 67 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Ven 25 Mai 2012 - 13:56 | |
| Non le 4 mars c'est sa dernière connexion avec son mot de passe. Tu peux très bien visionner les messages du forum sans te connecter! Donc à mon sens, s'il aime bien le langage panoramic , il doit jeter un oeil de temps en temps sur le forum de manière à être au courant des dernières nouveautés de Panoramic. Il ne doit pas se priver de vouloir essayer nos programmes aussi! Il a du faire pêter la baraque avec ma boite à rythmes drumbox!!! A+ | |
|
| |
JL35
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Ven 25 Mai 2012 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Ven 25 Mai 2012 - 16:07 | |
| On va être obligé de relancer le sujet pour qu'il reste en permanence, jusqu’à à ce qu'il revienne. Allez revient NARDO, on te posera aucunes questions (sauf de programmation).. | |
|
| |
Nardo26
Nombre de messages : 2294 Age : 56 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Mer 30 Mai 2012 - 11:18 | |
| Bonjour à tous ! Bon j'ai entendu vos cris de désespoirs Je tiens à rassurer tous le monde : non, je ne suis pas faché ! C'est juste qu'il s'est passé pas mal de chose, d'ordre perso et autres... Tout commence petit à petit à rentrer dans l'ordre... En ce moment je n'arrête pas de courir: je révise mes connaissances en Mbunas (Cichlidés africains) et c'est pas évident lorsque l'on se penche sur les taxon, comportement et autres joyeuseté du même genre de plus, je suis admin sur un autre forum... (ça me prend juste 110% de mon temps libre mais j'arriverai à caser un peu de place pour panoramic! ) Mais la programmation reste quand même ma seconde nature et je jette de temps en temps en petit coup d'oeil sur vos superbes réalisations Je viens de me rendre compte que ça fait quand même un bail que je ne me suis pas connecté sur le forum ! ...Quand à mon site, il est toujours dispo... | |
|
| |
Jicehel
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Mer 30 Mai 2012 - 11:55 | |
| Content d'avoir de tes nouvelles Nardo, ça fait toujours bizzare quand il manque un pillier à un edifice... C'est sûr qu'au niveau poissons, on ne peux pas faire grand chose pour t'aider ... (à part peut être Bignono qui pourrait te faire un aquarium de 2000L en 3D mais bon, la modélisations des espèces que tu as est assez inconcevable, je pense... et le mouvement des plantes aurait de quoi occuper ... ) J'espère que tu auras du temps pour nous faire partager tes idées et tester avec nous la nouvelle version de Panoramic que Jack est en train de nous concocter. Je vais sans doute utiliser tes arbres pour l'intelligence artificielle de mon jeu de dame (l'idée, c'est de calculer une valeur pour chaque coup sur n niveaux et de ne garder que celles qui ont la valeur la plus faible pour nous quand c'est le tour de l'adversaire et la plus forte pour nous et de recommencer). Tu vois ça semble bien coller avec ta librairie A bientôt Nardo | |
|
| |
Nardo26
Nombre de messages : 2294 Age : 56 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Mer 30 Mai 2012 - 12:33 | |
| Salut Jicehel ! J'ai pas encore regardé ton jeu de dame mais en effet, l'utilisation d'un arbre peut être intéressant dans ce cas... Une piste à suivre: voir ici | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Mer 30 Mai 2012 - 12:59 | |
| Salut, Nardo26 ! Content de te revoir après tout ce temps. Je comprends que tu sois occupé par ailleurs. Alors, lorsque tu auras un moment, fais-nous un petit coucou, comme maintenant - on seulement c'est sympa, mais en plus, comme maintenant, tu nous apportes quelque chose !
Bonne chance à toi, dans tes réalisations ! | |
|
| |
bignono
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Mer 30 Mai 2012 - 13:24 | |
| Bonjour NARDO Je suis très heureux de ton retour parmi nous. Tu nous manquais terriblement. Tu vas avoir beaucoup de lecture à faire sur le forum. Beaucoup de programmes à analyser en perspective: un Tableur de <Klaus un autre de JL35, une archive cryptée de Klaus ainsi qu'un simulateur de circuit logique, le jeu Vorace et Pong en 3d de Jicehel, Des graphiques magnifiques de Papydall à voir dans des sujets comme les N insectes amoureux ou les Bolygones, mais ce que j'ai trouvé super, c'est son programme de croissance des végétaux, et moi même j'ai réalisé un jeu de tarot, un métronome et une boîte à rythmes. Et tous les autres codes de Cosmos également! T'as du pain sur la planche NARDO! J'espère que tout ça va te donner de superbes idées de programme que tu partageras avec nous! @ Jicehel, je te rassure, j'ai des modèles de poissons en 3d, mais malheureusement je n'ai pas de plantes d'aquarium à faire en 3d. Curieusement, ce qui est le plus difficile à trouver en modèle 3d, ce sont les arbres et les plantes. Ceux qu'on trouve sont en général de très mauvaises qualités. Bon assez bavardé, et bon retour parmi nous NARDO! PS: peux_tu nous repréciser l'adresse de ton site et nous dire si tu le désires de quel forum tu t'occupes (je sais, je suis curieux et indiscret ) | |
|
| |
Jicehel
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? Mer 30 Mai 2012 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Nardo ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous des nouvelles de Nardo ? | |
|