Idem pour moi :
Sous l'éditeur, je lance un programme qui charge un fichier qui se trouve dans le même répertoire que le source (dans pas de chemin dans FILE_OPEN).
Ok : le programme charge bien mon fichier.
Je stoppe, je modifie quelques lignes de code, puis je relance l'applic sans sauvegarder et là il me dit "fichier introuvable".
Je suis obligé de forcer la sauvegarde du source pour que l'applic puisse retrouve son fichier
Pourtant je ne fais pas d'autre manip (du genre changement de répertoire courant etc...)
Par exemple, j'ai fait ce test :
J'ouvre l'éditeur.
Je charge mon fichier D:\Dev\Panoramic\tmp\test.bas qui contient 1 ligne : CAPTION 0,DIR_CURRENT$
Je lance -> J'obtiens : D:\Program Files\Panoramic
Je stoppe et je relance de suite -> J'obtiens : D:\Dev\Panoramic\tmp
Normalement on devrait obtenir ceci :
1- on écrit un bout de code sans faire de sauvegarde : DIR_CURRENT$="D:\Program Files\Panoramic" (normal puisque l'applic n'est pas encore associée à un fichier source)
2- on charge/edite un fichier présent sur le disque : DIR_CURRENT$="D:\Dev\Panoramic\tmp"
Au passage, DIR_CURRENT$ renvoie un chemin en format long alors qu'aucune autre commande Panoramic ne l'accepte...
Ce qui serait bien, c'est qu'au lancement du programme, le DIR_CURRENT$ soit initialisé par défaut avec le répertoire du source.
Autre chose : Lorsque l'on passe d'un tab à un autre dans l'éditeur, le DIR_CURRENT$ devrait être automatiquement mis à jour...
De plus cela permettrait de travailler en chemin relatif...