PANORAMIC a été sans cesse en amélioration ces derniers mois : il y a eu de nombreuses versions avec, à chaque fois, de nouveaux mots-clés pour le langage.
Le développement entre maintenant dans une phase de stabilisation. Tout en continuant de développer des nouveaux mots-clés pour le langage, je vais m'attacher également à développer l'ergonomie et la facilité d'utilisation de l'IDE, et corriger tous les bugs connus.
Je vais rendre facile la conception de menus et l'écriture de routines de traitement d'événements (on_click et on_change), je vais développer des fonctions "rechercher" et "remplacer" pour le source, je vais améliorer la coloration syntaxique.
Mon but est de rendre l'IDE similaire à celle des premières versions de Visual Basic ou de Delphi.
Il y aura toujours sur le site la dernière version "instantanée" qui présente des améliorations de fonctionnement par rapport à la précédente et des corrections de bugs.
De toute façon, une version complète ne sera disponible que lorsque le langage et l'IDE seront parvenus à maturité, ce qui n'est pas le cas pour le moment.