Bonjour!
Suite d'un poste d'appel d'aide pas vraiment résolu, je croix qu'il sagit d'un truc inhérent a Panoramic.
Donc voila qq's suggestions d'amélioration de Panoramic:
Ce qui serait souhaitable, c'est:
1. Que les sprites gardent toutes les infos du bmp en mémoire, même après reduction (sprite_scale). (Raison: après avoir réduit la taille avec _scale_, on ne peut plus les regrandir et obtenir la même qualité d'origine.)
2. Que les sprites, dès chargés avec une nouvelle image (ou la même image a si le souhait ci-dessus ne peut pas être résolu) garde quand-même sa dernière position et ces derniers mesures. Ceci est très important p.ex. pour simuler une figure qui se ballade: le sprite doit charger tout le temps une nouvelle image pour simuler le mouvement et il est donc essentiel que le sprite garde sa position et mesure pour pas avoir des scintillements.
3. Qu'il y ait une manière pour préciser la taille du sprite en pixels et pas en pourcentage (plus pratique et plus exacte qu'accumuler des changement en pourcent).
Merci beaucoup d'avance!
En tout cas, je trouve Panoramic une langue superbe et je félicite Jack avec le boulot énorme déjà fait!
Lode