Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Prévisualisation dans PRINT.DLL Dim 1 Jan 2012 - 8:29 | |
| Bonne et fructueuse PanorAnnée à tous ! Mon déménagement est terminé, et j'ai à nouveau accès à internet. Mais je n'ai pas chômé pendant ce temps - entre deux transports de meubles de de colis, j'ai travaillé sur Print.DLL ! Il y a une nouvelle fonction pour prévisualiser la page actuelle en cours de composition. Voici un extrait de la doc: - Citation :
- Créer une prévisualisation de la page actuelle
I: res% = PrinterCurrentPagePreview(opt1%) P: res% = DLL_call1(“PrinterCurrentPagePreview”,opt1%) SiCette fonction crée un fichier bmp dans le répertoire courant. Ce fichier est l’image de la page courante.
Appel: ret% = dll_call1("PrinterCurrentPagePreview”,0) : ‘ dans presse-papier ou n% = 0-1 ret% = dll_call1("PrinterCurrentPagePreview”,n%) : ‘ dans fenêtre de prévisualisation ou ret% = dll_call1("PrinterCurrentPagePreview”,adr(fichier$)) : ‘ dans fichier
Elle a 1 paramètre : Opt1% : si opt1%=0 le résultat est déposé dans le presse-papier Si opt1%=-1 le résultat est affiché dans une fenêtre de prévisualisation sinon, il faut passer l’adresse une variable string avec le nom du fichier BMP
Disponible sur mon site, rubrique "Panoramic/Autres DLLs divers". | |
|
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Prévisualisation dans PRINT.DLL Dim 1 Jan 2012 - 14:58 | |
| En voilà une chose qui est intéressante ! ça va éviter de gâcher du papier et de l'encre, et je ne vais pas manquer de tester ça ! Merci pour tes voeux (et le reste !), et bonne année également. | |
|
Nardo26
Nombre de messages : 2294 Age : 56 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Prévisualisation dans PRINT.DLL Dim 1 Jan 2012 - 15:41 | |
| Content de te revoir parmi nous ! Sympa cette nouvelle fonction, a tester (mais après avoir jeter un coup d'oeil au prog de cosmos70 qui nous à fait une belle chose... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévisualisation dans PRINT.DLL | |
| |
|