FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Emptypar Klaus Aujourd'hui à 1:15

» item_index(résolu)
[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ?   [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:49

Ca marche très bien cosmos, parfois il manque quand même un clic, mais sinon il affiche bien là ou l'on a cliqué et avec le bon bouton Smile
Pour moi, ça répond parfaitement au besoin exprimé initialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ?   [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:09

Merci, mais il y a quelque chose de stupéfiant.
En me branchant avec mon PC, les lien du fichier était en noir et non cliquable.
En me connectant pour répondre, les liens redeviennent opérationnels.
C'est quand même bizarre.
Edit:
Pour les clics qui ne sont pas pris en compte, c'est parce cela fonctionne dans une boucle while/wend avec un wait pour ne pas surcharger le processeur.
De plus si on laisse appuyer le bouton, le clic fonctionne, car détecté dans la boucle. Par contre il y a une différence entre le clic gauche habituel, et les 2 autres boutons. Cela vient du fait que dès que le clic est détecté sur ces 2 autres boutons, j'envoi un clic gauche que Panoramic détecte. Mais je ne le fait pas pour le clic gauche, car cela pose un problème. Le clic est déjà détecté et il faut relâché le bouton pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ?   [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:17

J'ai enfin réussi à me servir du handle de l'edit du programme. De cette façon je ne me sert plus du presse papier pour le transfert des informations, à l'exception de la fermeture du programme.
Ce qui rend le programme plus près de la fenêtre et de l'Edit.
Voir le Fichier : zip.7z
Je n'ai pas encore regardé la dll de Nardo, et j'espère le faire d'ici ce soir. Mais si il fait la même chose, on peut laisser le programme de côté. A l'inverse, si c'est utile, je le rajoute dans les sources à publier.

Je viens de vérifier, le lien est le même que ceux du haut. Reprenant le même nom et le même dossier, il n'y a pas de changement de lien, mais le programme est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ?   [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:17

Bonjour !
C'est toujours utile cosmos de voir les différentes manières d'aborder un problème.
Je dois t'avouer que je n'ai pas encore regardé de près ta solution car je continu d'améliorer ma librairie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Invité
Invité




[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ?   [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:39

Bien je vais attendre que tu ais terminée ta librairie. Si elle va bien, c'est elle qu'on prendra. Moi je ne sais pas faire de DLL.
Ces jours-ci je vais essayer de prendre du temps, pour voir de prêt ce que tu as fait. Car j'en avais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ?   [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:57

@cosmos:
[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 45[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 45[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 45
Je viens de lire la réponse d'un certain zeshrek sur un autre forum....
Te connaissant, je suis étonné que tu sois resté zen sur ce coup là... [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 45
Mais faut pas se fâcher avec les modos, non faut pas ! [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 84
J'ai pas l'impression qu'ils soient vraiment chaud pour t'aider sur ce coup là...
Y'a madame touche F1 qui t'a renvoyé sur le forum anglais (car sur le site français, il y a beaucoup de rétention d'infos)...cool !
Je crois qu'ils sont un peu largués et que leur modo "Shrek" est un peu [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 83...
Dommage, mikell semblait avoir la solution (tu as pu voir son astuce avant la censure ? )

Ca change de notre forum non ?.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ?   [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:22

Ce qui est cool ici, c'est qu'à ma connaissance on n'a jamais eu réellement besoin de modo. Moi, j'ai remaniés quelques posts, mais ce n'était pas de la censure, juste un peu de réorganisation. Globalement heureusement, le forum ne draine pas d'ado (je ne veux pas dire qu'il n'y a pas de jeunes, j’appelle ados dans ce cas, les jeunes qui se comportent et qui écrivent de façon un peu bébête lors de l'adolescence ou en début d'age adulte ... pour certains, ça continue même après alors que pour d'autres même adolescent, cette phase n'existe pas et c'est tant mieux pour eux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ?   [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:46

Oh moins ça fait plaisir.
J'aurai voulu répondre, mais hier soir j'étais fatigué, (et avec une grippe).
Pour l'instant j'ai pas eu le temps de m'intéresser à eux. Oui j'ai vu qu'on m'avait envoyé une réponse aujourd'hui. Elle a déjà eu le courage de répondre, vu que l'on n'a rien d'autre à faire que de supprimer des messages.
Spoiler:


Dernière édition par cosmos70 le Dim 11 Déc 2011 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ?   [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:10

Je viens d'essayer ton lien d'aujourd'hui, ça marche nickel ton prog cosmos !
cheers
je peux pas tester le bouton du milieu avec le portable je n'ai pas de souris:tablette + 2boutons mais je suppose que cela doit marcher également !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
wiwi60




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/11/2011

[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ?   [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:10

tres interressante cette fonction ca marche avec les 3 boutons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freeaddons.free.fr
Invité
Invité




[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ?   [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:21

J'ai censuré ce post. Eviter la provocation. Cela ne concerne que moi.


Dernière édition par cosmos70 le Jeu 8 Déc 2011 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ?   [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:31

Et ça fait du bien ? [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 150
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ?   [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:00

Voilà, j'espère juste qu'ils ne viendront pas polluer nos forums et gâcher la bonne ambiance constructive.
En tout cas, j'espère que ça ta fait du bien de l'exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ?   [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:56

Pollué de quel manière?
Si l'un deux s'inscrit justement pour cela. La marche à suivre est la suivante: ne pas répondre! Ce sera facile à reconnaître. Maintenant je n'ai pas commencé le premier. Vous avez des bannissements des blocages pour un mois, ou autre, des suppressions définitives. On se croirait au moyen-âge. Ces messieurs font ce qu'ils veulent.Lorsqu'ils bannissent quelqu'un qui n'a que pour objet de faire de la pub, je le comprend, lorsqu'ils se rencontre qu'une aide a pour objet de faire du piratage, ou quelque chose de mal intentionné, je suis encore d'accord. Mais tout de même Autoit a pour objet au départ de faire de l'automation, et de rentrer dans les processus, donc ils ont encore raison de se méfier, seulement à partir de là toute aide sur la programmation devient impossible. Si l'envoi d'un caractère où l'envoi d'un clic devient un code suspect, toute programmation devient impossible.
Vous allez dire que je suis optimiste mais je compte sur leur intelligence.

J'avais simplement besoin d'une aide, et je croyais que leur forum servait à cela, Certains ont essayés. Ce qui veut dire que tout n'est pas perdu. Tout comme nous croyons tous en Panoramic, je sais qu'Autoit est un bon langage, et permet bien des choses, mais en France il n'est pas bien mal défendu. Cela fait deux/trois ans que j'ai ce langage, mais il n'y avait pas d'explication en français, et je savais pas comment l'aborder. Ce qui sont là pour aider à le promouvoir, font le contraire. Je suis certain que pour quelqu'un qui parle anglais, et va sur le forum américain, il a toutes les aides et les infos nécessaire. Ici on interdit tout. Ce que je demandais comme aide, n'avait rien avoir avec du "both" mot que je ne connaissais pas.

Pour vous faire plaisir, je viens de tout retirer, et mis un simple message.
Je mets le mot fin (j'espère), et merci de votre attention.
Je vais censurer la partie du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ?   [Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]L'objet TIMER perturbe les GOSUB et/ou les FREE ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gosub with while[resolu] oubli du END
» Trop de gosub...
» Utilitaire Designer: générer une structure Panoramic valide
» Pour une coche "résolu" RESOLU
» problème avec les appels Gosub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Un problème avec PANORAMIC?-
Sauter vers: