Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 | |
|
+5Severin jjn4 Jicehel 659_minifly Jack 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jack Admin
| Sujet: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Ven 16 Sep 2011 - 18:20 | |
| Version instantanée du 16 septembre 2011: PANORAMIC V 0.9.22i2Une version instantanée est la version actuelle du développement de PANORAMIC, elle vous permet d'utiliser les toutes dernières améliorations, sans attendre la sortie de la prochaine version. Une version instantanée n'a pas de procédure d'installation (c'est un fichier zip contenant l'EDITEUR). Les nouveaux mots-clés n'ont pas de coloration syntaxique dans l'EDITEUR. Pour obtenir la version instantanée, cliquez sur *** annulé *** Voici les apports de cette version, par rapport à la dernière version régulière PANORAMIC V0.9.21 du 7 mai 2011: 1 - sons système BEEP_ERROR : émet le son système d'une erreur BEEP_QUESTION : émet le son système d'une question BEEP_INFORMATION : émet le son système d'une information BEEP_EXCLAMATION : émet le son système d'une exclamation 2 - conversion hexadécimal - décimal A$=HEX$(N) : convertit le nombre N en une chaine de caractères A$ qui est sa représentation hexadécimale N=HEX(A$) : convertit en nombre la chaine de caractère A$. A$ est une représentation hexadécimale 3 - existence d'objets système OBJECT_EXISTS(N) : retourne 1 si l'objet système numéro N existe, 0 sinon OBJECT_TYPE(N) : retourne le code du type de l'objet système numéro N, -1 si l'objet n'existe pas 4 - existence d'objets 3D O3D_OBJECT_EXISTS(N) : retourne 1 si l'objet 3D numéro N existe, 0 sinon O3D_OBJECT_TYPE(N) : retourne le code du type de l'objet 3D numéro N, -1 si l'objet 3D n'existe pas 5 - existence de SPRITES SPRITE_EXISTS(N) : retourne 1 si le SPRITE numéro N existe, 0 sinon Code du type d'objet système retourné par OBJECT_TYPE: 1=SCENE3D 2=BUTTON 3=EDIT 4=MEMO 5=COMBO 6=ALPHA 7=FORM 8=LIST 9=PICTURE 10=CHECK 11=OPTION 12=MAIN_MENU 13=SUB_MENU 14=SOUND 15=MOVIE 16=TRACK_BAR 17=OPEN_DIALOG 18=SAVE_DIALOG 19=SCROLL_BAR 20=PROGRESS_BAR 21=SPIN 22=GRID 23=CONTAINER 26=DLIST 27=SCENE2D 28=TIMER 32=CONTAINER_OPTION 41=IMAGE Code du type d'objet 3D retourné par O3D_OBJECT_TYPE: 1=3D_CUBE 2=3D_BOX 3=3D_SPHERE 4=3D_CONE 5=3D_TORUS 6=3D_CYLINDER 7=3D_DODECAHEDRON 8=3D_TEAPOT 9=3D_TEXT 10=3D_LINE 11=3D_MESH 12=3D_ACTOR 14=3D_SKYBOX 15=3D_TERRAIN 16=3D_PLANE 6 - correction du bug dans 2D_IMAGE_COPY7 - six nouvelles fonctions : MOD(X,Y) : retourne le modulo de X et Y. Le modulo de X et de Y est le reste de la division entière de X par Y. MIN(X,Y) : retourne le plus petit de X et Y MAX(X,Y) : retourne le plus grand de X et Y WRAP_VALUE(X) : retourne une valeur de X ramenée à l'intervalle 0,360 CURVE_ANGLE(DESTINATION, CURRENT, SPEED) : retourne un angle auto-interpolé basé sur une vitesse donnée CURVE_VALUE(DESTINATION, CURRENT, SPEED) : retourne une valeur auto-interpolée basée sur une vitesse donnée Ces 2 dernières fonctions sont des aides pour le programmeur, car elles évitent de programmer des calculs compliqués de position intermédiaire. Vous indiquez la valeur que vous voulez atteindre (destination), la valeur actuelle (current), et la valeur de la vitesse (speed) avec laquelle vous voulez atteindre la destination. Vous ne vous cassez pas la tête et vous mettez cette fonction dans une boucle: tous les valeurs intermédiaires seront calculées ! Par exemple, on veut amener une caméra d'une position haute vers l'arrière d'un véhicule (un cube rouge), on met 3 fois cette fonction dans une boucle (une foix pour X, une fois pour Y et une fois pour Z) et le tour est joué ! Toutes les positions de la caméra sont calculées automatiquement ! Exemple appliqué au lissage d'un mouvement de caméra: - Code:
-
' déclaration des variables pour tracer le quadrillage dim maxi,nb_case,taille_case,i dim vehicx,vehicy,vehicz dim cam_posx,cam_posy,cam_posz dim posx_cible,posy_cible,posz_cible dim deltax,deltay,deltaz,lissage
' taille maximale du quadrillage maxi=800
' nombre de cases sur X ou Y nb_case=100
' taille d'une case taille_case=int(maxi/nb_case)
full_space 0:scene3D 1:full_space 1 color 1,0,0,0
' tracé des des nb-case+1 lignes horizontales for i=0 to nb_case 3d_line i+2, 0, i*taille_case, 0 3d_line i+2, nb_case*taille_case, i*taille_case, 0 3d_line_width i+2,3 3d_color i+2,255,255,0 next i
' tracé des nb-case+1 lignes verticales for i=0 to nb_case 3d_line i+nb_case+3, i*taille_case, 0, 0 3d_line i+nb_case+3, i*taille_case, nb_case*taille_case, 0 3d_line_width i+nb_case+3,3 3d_color i+nb_case+3,255,255,0 next i
' création du véhicule 3d_cube 1,8:3d_color 1,255,0,0
' position initiale du véhicule vehicx=nb_case*taille_case/2 vehicy=nb_case*taille_case/2 vehicz=4 3d_x_position 1,vehicx 3d_y_position 1,vehicy 3d_z_position 1,vehicz
' position initiale de la caméra cam_posx=vehicx cam_posy=vehicy cam_posz=500 cam_position cam_posx, cam_posy, cam_posz
' la caméra pointe sur le véhicule point_position vehicx, vehicy, vehicz
' point à atteindre par la caméra posx_cible=vehicx posy_cible=vehicy-25 posz_cible=vehicz
' vitesse de lissage lissage=0.3
for i=1 to 90 ' les positions intermédiaires sont calculées ici cam_posx=curve_value(posx_cible,cam_posx,lissage) cam_posy=curve_value(posy_cible,cam_posy,lissage) cam_posz=curve_value(posz_cible,cam_posz,lissage) cam_position cam_posx,cam_posy,cam_posz wait 50 next i
terminate:caption 0,"FINI"
Dernière édition par Jack le Ven 23 Sep 2011 - 7:47, édité 1 fois | |
| | | 659_minifly
Nombre de messages : 590 Age : 76 Localisation : Valenciennes Nord Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Ven 16 Sep 2011 - 18:44 | |
| Merci JACK Mais ; Erreur 404 - Document non trouvé au chargement | |
| | | Jack Admin
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Ven 16 Sep 2011 - 18:58 | |
| C'est parce que j'ai mis l'annonce avant de mettre le fichier PANORAMIC_EDITOR.zip et que le serveur ne répondait plus. Tu as sans doute essayé avant que le fichier ne soit disponible.
Réessaye, ça doit marcher ... | |
| | | 659_minifly
Nombre de messages : 590 Age : 76 Localisation : Valenciennes Nord Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Ven 16 Sep 2011 - 19:03 | |
| | |
| | | Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Ven 16 Sep 2011 - 21:58 | |
| Merci Jack | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Ven 16 Sep 2011 - 23:43 | |
| Merci Jack pour cette version. |
| | | jjn4
| Sujet: +++ Sam 17 Sep 2011 - 12:58 | |
| Super, merci Jack ! Euh, histoire de faire le mec jamais content... J'ai l'impression que le beep_question ne fonctionne pas et le wrap_value(x), en dehors du fait que je ne vois pas à quoi ça peut servir, je n'arrive pas à le faire marcher, ça donne toujours l'erreur suivante : (29) Expression arithmétique incorrecte. | |
| | | 659_minifly
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Sam 17 Sep 2011 - 15:27 | |
| Jack je viens d'essayé ton programme, il fonctionne correctement que si je clique la croix rouge en haut a droite de la fenêtre. Il s"éxécute entièrement et après la fenêtre se ferme et le programme s'arrète. C'est un problème que j'ai déjà déclaré, mais nous ne sommes que 3 ou quatre personne à l'avoir. Certainement du à la configuration de notre matériel. Pour pallier à ce problème je met toutes les actions du programme dans un sub et pour le faire s'éxécuter je fais un on_click 1,execute ( exemple bien entendu ). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Sam 17 Sep 2011 - 15:48 | |
| Bonjour, Je viens d'essayer ton programme, et rien à dire, sauf J'ai été surpris par le code final: - Code:
-
terminate:caption 0,"FINI" Simple remarque, une étourderie comme cela m'arrive parfois: Comment lire le caption après le terminate? Désolé de faire le malin derrière toi, mais bon! @minifly: On ne sort pas d'une boucle, tant que celle-ci n'est pas fini, à moins d'avoir une instruction de sortie comme exit_for. Donc le clic sur la croix se trouve en queue de file, et s'exécute après. |
| | | 659_minifly
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Sam 17 Sep 2011 - 19:03 | |
| Cosmos relit mon post le Programme fonctionne après que j'ai cliqué sur la croix
C'est pas la premiere fois que tu me prend pour un imbécile.
lit donc les postes en Entier. Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Sam 17 Sep 2011 - 19:59 | |
| - Citation :
- C'est pas la premiere fois que tu me prend pour un imbécile.
Pourquoi cette façon de réagir? Je ne t'ai jamais pris pour un imbécile, de plus je n'ai jamais dis que le programme ne fonctionnait plus sur la croix. Je ne mettrais pas de couleur de mon côté, mais relis mon post. J'ai simplement dis et je rajoute que Panoramic fonctionne comme cela, on ne sort pas d'une boucle avant qu'elle soit fini (sauf si on a prévu le cas). Donc en cliquant sur la croix, le programme ne s’arrête pas, l'évènement est mis dans la queue de file, et attend que la boucle soit terminée pour que l'évènement suivant qui est le clic de la croix fonctionne. D'accord Minifly, il n'y aura plus de réponse de ma part te concernant, Il y a mieux à faire que des engueulades. Heureusement que je ne participe pas au projet collaboratif! C'est pas grave, j'en ai vu d'autres, et ça n’empêchera pas la terre de tourner!... Mais je t'en prie calme toi! Par contre c'est vrai que c'est dommage que l'on ne puisse arréter d'une façon ou d'une autre Panoramic. Moi aussi j'en ai déjà parlé, et on est pas les seuls. Je ne sais pas pourquoi Jack ne fait pas en sorte par exemple un CTRL PAUSE ou autre ne permettrait pas d'arrêter un programme comme pour d'autre basic. J'en profite aussi pour parler de ma réaction par rapport à array en autre, là aussi il n'y a rien contre toi, mais une surjection provisoire en attendant un jour cette possibilité. Et contrairement à toi, amicalement (cosmos) |
| | | 659_minifly
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Sam 17 Sep 2011 - 20:51 | |
| Le programme ne fonctionne pas.
Il se met a fonctionner que si je clique sur la croix rouge.
c'est pas clair ça.
il marche a l'envers. il marche si je l'arrete avec la croix rouge | |
| | | Severin
Nombre de messages : 547 Localisation : Braunschweig / Germany Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Sam 17 Sep 2011 - 21:28 | |
| hello to all, ich bin von der neuen Version enttäuscht. Für eine seriöse Programmierung fehlen leider noch einige grundlegende Befehle. Ich kann natürlich nur von meinem Bedarf sprechen. I am disappointed with the new version. For a serious lack of programming, unfortunately, still some basic commands. I can only speak of my needs. 1. ------- Sujet: Re: Centrage d'un texte sur une feuille Lun 30 Nov 2009 - 19:30 Subject: Re: Zentrieren von Text auf einer Folie Mon, 30 November, 2009 - 19:30 TEXT_HEIGHT(N,A$) : retourne la hauteur en pixels qu'aurait A$ s'il était imprimé sur l'objet de numéro N, compte tenu de la police du style et de la taille, utilisée pour N TEXT_HEIGHT (N, A $): gibt die Höhe in Pixel würde A $, wenn es auf der Objekt-Nummer N gedruckt wurden, da die Schriftart und-größe für N verwendet TEXT_WIDTH(N,A$) : retourne la largeur en pixels qu'aurait A$ s'il était imprimé sur l'objet de numéro N, compte tenu de la police du style et de la taille, utilisée pour N TEXT_WIDTH (N, A $): gibt die Breite in Pixel würde A $, wenn es auf der Objekt-Nummer N gedruckt wurden, da die Schriftart und-größe für N verwendet 2. -------- Ich hatte ja schon die Bitte geäußert screen > 2000 J'avais déjà exprimé l'écran de demande> 2000 3. -------- "Drive_Exists"-Funktion 4. -------- Movie-Funktionen I thank you all for your time to read this. Severin | |
| | | JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Sam 17 Sep 2011 - 23:28 | |
| | |
| | | Severin
Nombre de messages : 547 Localisation : Braunschweig / Germany Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Dim 18 Sep 2011 - 22:00 | |
| Hallo an alle, ich habe den Eindruck alle wollen von Jack ein persönliches PANORAMIC. Aber wer unterstützt Jack mit Spenden ? Jack hat Kosten und opfert seine Zeit. Ich schicke Jack sporadisch Spenden, habe jedoch keine Rückmeldung ob diese ankommen. Jack hatte das schon angesprochen, siehe unten. Jack sollte im Forum mitteilen, wenn Spenden eingehen, nicht mit Namen, sondern anonym. Danke für ihre Zeit dieses zulesen. Bonjour à tous, J'ai l'impression voulons tous partir d'un Jack personnels PANORAMIQUE. Mais qui a soutenu avec des dons de Jack? Jack a sacrifié son temps et de coûts. J'envoie des dons sporadiques Jack, mais aucune confirmation qu'ils arrivent. Jack avait déjà abordé, voir ci-dessous. Jack dans le forum doit vous dire quand ils reçoivent des dons, et non pas par son nom, mais anonyme. Merci pour votre temps ce zulesen. Severin Jack Admin Sam 11 Déc 2010 - 15:31 Sa, 11. Dezember 2010 - 15:31 Ca ne s'enfonce pas dans les oubliettes. Es ist nicht in Vergessenheit geraten. Je note toutes les suggestions intéressantes, mais il me faudrait une équipe pour réaliser tout ça rapidement. Ich stelle fest, alle interessanten Anregungen, aber ich würde ein Team brauchen, um all dies schnell zu erreichen. Et avec quoi je rémunèrerais mon équipe ? Und mit dem, was ich bezahlt mein Team? PANORAMIC est un logiciel gratuit, qui ne bénéficie d'aucune aide, aucune subvention et je peux compter sur les doigts de la main les dons Paypal que j'ai reçus. PANORAMIC ist freie Software, die keine Hilfe erhält, keine Subventionen, und ich kann an den Fingern der Hand Paypal Spenden erhielt ich zählen. Le total annuel des dons tourne autour de ... Die jährliche Spenden ist um ... ... ... 15 euros en moyenne, oui, tu as bien lu: quinze euros reçus par an en moyenne, ce qui me permet de maintenir le nom de domaine et rien de plus ! 15 € im Durchschnitt, ja, Sie haben richtig gelesen: 15 € pro Jahr erhalten, was mich zu der Domain-Name zu halten und nichts mehr kann! Cosmos70 Wenn Sie eine Spende, ich persönlich würde gern, aber meine Mittel sind so bescheiden, frage ich mich, wenn ich nicht aufhören sollten, Zeitplan und nehme mir Zeit, um besser überleben. Plus d'une fois j'y pense, je devrais arrêter de faire des programmes. Mehr als einmal habe ich denke, ich sollte aufhören, Programme. Le luxe c'est pour ceux qui en ont les moyens, et je dis pas cela pour me plaindre. Luxus ist für diejenigen, die es sich leisten können, und das sage ich nicht zu beklagen. dragonno Wie für Spenden, tun Sie gut darüber reden, weil ich denke, wir sollten helfen, mehr Panorama in diese Richtung, da es frei ist. Pour ma part, je n'ai pas de carte bleue ni grise, ni rose, donc dés que j'en aurais une (entre 1 et 3 mois) je ne me priverais pas de te soutenir et avec bien plus que 15 euros, car je trouve absolument que panoramic vaut le coup. Ich für meinen Teil, habe ich keine Kreditkarte oder grau oder rosa, dies so bald wie würde ich ein (1 bis 3 Monate) ich nicht zögern, Sie zu unterstützen und mit mehr als 15 Euro zu haben, wie Ich finde, dass absolut Panorama lohnt sich. | |
| | | Jack Admin
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Lun 19 Sep 2011 - 13:56 | |
| C'est vrai que cet été, j'ai reçu des dons dont le montant dépassait ce qu'on m'envoie habituellement...
Mais lorsque je reçois un don, je ne connais l'expéditeur que par l'e-mail qu'il a utilisé et ce qu'il m'écrit. Je ne peux donc faire la relation avec le pseudo du forum que si la personne l'indique elle-même dans son message.
Voici les dons que j'ai reçus:
En 2007: rien
En 2008: le 23 juillet 2008 de Sylvain M... le 18 août 2008 de Bruno C...
En 2009: le 16 octobre 2009 de Claude V...
En 2010: le 19 février 2010 de Sylvain M... le 19 mai 2010 de Patrick R... le 2 août 2010 de Detlef J... le 5 novembre 2010 de Jean-Jacques P...
En 2011: le 8 février 2011 de Stephan S... (je comprends maintenant qu'il s'agit de Severin) le 7 mars 2011 de Stephan S... (je comprends maintenant qu'il s'agit de Severin) le 4 juillet 2011 de Severin (le pseudo est indiqué dans le titre) le 30 juillet 2011 de Severin (le pseudo est indiqué dans le titre)
Severin, je réalise aujourd'hui que tu es un bienfaiteur de PANORAMIC. Je te remercie profondément et je m'empresse de coder ce que tu voudrais: TEXT_HEIGHT(N,A$) TEXT_WIDTH(N,A$) DRIVE_EXISTS()
Par contre, il est déjà possible de créer un écran de plus de 2000 pixels. Toutes les limites de 2000 pixels avaient été levées. Explique-moi ton problème là-dessus.
Pour MOVIE, j'ai expliqué il y a quelques jours les formats utilisables. Je vais essayer d'étendre MOVIE à d'autres formats. | |
| | | Severin
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Lun 19 Sep 2011 - 15:00 | |
| Hallo Jack, ich will keine Bevorzugung bei der Erstellung neuer Befehle. Panoramic ist für alle Panoramics. Mit meinem Kommentar wollte ich nur einmal klarstellen, das ein gutes (sehr gutes) Programm nicht einfach zuerstellen ist. Die Leistung des Erstellers (hier Jack) auch anerkannt werden muß. Er investiert viel Zeit (unbezahlbar) und braucht auch Hardware, Internet und Software. Dies muß bezahlt werden. Wenn alle Panoramics mit kleinen Spenden helfen, wäre das eine Anerkennung der Erstellers. Durch Klaus bin ich auf das Spenden hingewiesen worden. Er hatte recht. Wir alle zahlen für Winows, Office und andere Programme, warum nicht auch für Panoramic. Danke für ihre Zeit dieses zulesen. Hi Jack, I do not want any preferential treatment in the creation of new commands. Panoramic is for all Panoramics. With my comment I just wanted to clarify that a good (very good) Program ellen is just not first. The power of the creator (in this case Jack) must also be recognized. He invested much time (priceless) and also need hardware, software and Internet. This must be paid. If all of Panoramics help small donations that would be a recognition of the creator. By Klaus, I am made aware of the donations. He was right. We all pay for Winows, Office and other programs, why not for Panoramic. Thanks for your time to read this. Severin | |
| | | Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Lun 19 Sep 2011 - 15:04 | |
| Dommage que l'on ne puisse pas cliquer sur j'aime sur le post de Severin. Pour différentes raisons, je ne ferais pas de donations pour le moment, mais je reconnais que ce serait absolument légitime | |
| | | Severin
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Sam 3 Mar 2012 - 14:00 | |
| Hallo Jack,
hat sich die Situation mit den Spenden gebessert ? Sind deine Kosten gedeckt oder sollten die Panoramic's etwas spendabler sein ?
Bitte mach weiter mit Panoramic und bereite uns weiter grossen Programmierspass.
Severin
Bonjour Jack,
La situation s'est améliorée grâce aux dons? Vos coûts sont couverts ou devrait être un peu plus généreux de Panoramic?
S'il vous plaît allez-y avec panoramique et de nous préparer passe une programmation plus grande.
Severin | |
| | | Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Sam 3 Mar 2012 - 14:11 | |
| Traduction:
Bonjour Jack,
La situation s'est améliorée grâce aux dons? Vos coûts sont couverts ou les Panoramiciens devraient être un peu plus généreux ?
S'il vous plaît continuez avec panoramique et préparez-nous d'autres joies de programmation.
Severin | |
| | | Nardo26
Nombre de messages : 2294 Age : 56 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Dim 4 Mar 2012 - 9:31 | |
| - Jack a écrit:
- Severin, je réalise aujourd'hui que tu es un bienfaiteur de PANORAMIC. Je te remercie profondément et je m'empresse de coder ce que tu voudrais...
Il est clair que ceux qui passent beaucoup de temps pour aider/apporter des solutions aux autres Panoramiciens, qui cherchent à rajouter des nouvelles fonctionnalités: c'est de la m**** et qu'ils peuvent toujours attendre... | |
| | | Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Dim 4 Mar 2012 - 10:08 | |
| ???????????
Je n'ai fait que traduire le message de Severin... | |
| | | Jicehel
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Dim 4 Mar 2012 - 10:17 | |
| Oh, Nardo, ne joue pas les sinistre, je pense que Jack était un peu ironique, mais qu'il a voulu faire un geste pour Severin comme il a pas mal contribué financièrement aux frais. Même si Jack ne code pas toutes nos demandes faute de temps, il fait pas mal de nos demandes quand même, je trouve tes propos durs Nardo à moins que tu n'es fait de l'humour et que ça m'ait échappé ? | |
| | | Severin
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Dim 4 Mar 2012 - 13:00 | |
| Erklärung: Entschuldigt die einfache Sprache aber die Übersetzer können das Besser. Ich danke allen Panoramic's für die sehr guten Programmbeispiele. Ich danke allen Panoramic's die besondere Erweiterungen (DLL) schaffen. Ich danke Jack für Panoramic. So und nun zu Severin: Ich bin jede Woche von Montag bis Freitag beruflich auf Dienstreise. Ich bin also ein Sonntagsprogrammierer. Ich benutze die hier angebotenen DLL, aber mit Bauchschmerzen. Mir ist bewusst das die DLL fuktionieren. Ich hätte aber lieber alles in Panoramic geschrieben. Dann ist das Programm lesbar. Wenn Jack die Funktionen der DLL's als Befehl liefert,. nehme ich natürlich die Befehle. Ich versuche mein gesamtes berufliches Wissen in mein Programm umzusetzen. Ich muss jeden Programmschritt separet austesten und dann in mein Programm einfügen. Daher auch meine Anfragen zu verschiedenen Themen. (GRID) Leider muste mich Klaus erst daraufhinweisen eine Spende an Jack zu senden. Sollte ich jemanden beleidigt haben, bitte ich um Entschuldigung. Meine Wünsche für Panoramic: Jack, bitte mit neuen Befehlen langsam. Erst die vorhandenen Befehle erweitern oder verbessern. Im Forum die Grundbefehle besser darstellen, evetuell Beispiele. So, ich hoffe der Taifun legt sich. Severin der Böse Kaus bitte die Übersetzung verbessern, zumindest sinngerecht. Danke ******************************************* explication: Désolé pour le langage simple, mais le traducteur peut être mieux. Je remercie tout le monde pour la panoramiques de très bons exemples de programmes. Je remercie tous les panoramiques du extensions spéciales (DLL) pour créer. Je remercie Jack pour panoramique. Alors et maintenant à Severin: Je suis professionnellement chaque semaine du lundi au vendredi sur un voyage d'affaires. Donc, je suis un programmeur du dimanche. J'utilise la DLL offert ici, mais avec des douleurs abdominales. Je suis conscient fuktionieren la DLL. Mais je préfère tout ce qui s'écrit dans Panoramique. Ensuite, le programme est lisible. Si Jack les fonctions de la DLL en tant que commande retourne. Je prends les commandes de cours. Je fais de mon entière connaissance professionnelle dans mon programme. Je dois essayer chaque étape Separet programme, puis collez-le dans mon programme. D'où mes questions sur des sujets divers. (GRID) Malheureusement, on m'a ordonné de Klaus seulement à souligner d'envoyer un don à Jack. Si j'ai offensé quelqu'un, je m'en excuse. Mes voeux pour panoramique: Jack, s'il vous plaît ralentir avec de nouvelles commandes. Seulement étendre les commandes existantes ou d'améliorer. Le forum représente les commandes de base de meilleurs exemples evetuell. Donc, j'espère que le typhon envisage. Severin du mal Kaus S'il vous plaît améliorer la traduction, du moins de façon significative. merci | |
| | | Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 Dim 4 Mar 2012 - 14:26 | |
| @ Klaus je ne pense pas que Nardo n'ai pas compris que tu ne faisais que traduire.... @ Nardo Certes tes propos sont crus, mais je dois admettre qu'ils montrent un malaise. Si Jack considère qu'il s’occupe de Panoramic comme un Hobby, alors je ne vois pas pourquoi on devrait le financer. Néanmoins et compte tenu de l'investissement de Jack, je comprends que l'on puisse vouloir l'aider. @Severin Tu considères qu'il faut aider Jack financièrement?: je pense que tu as raison. Mais chacun est libre et fait ce qu'il veut. Je pense également que tu as parfaitement le droit d'encourager les Panoramiciens à contribuer. @Tous Et pour finir, Les propos de Jack ne me choquent pas, je crois qu'il y avait un peu d'humour (même si c'est pas évident à la lecture). Moi-même j'ai pensé à aider Jack, mais je n'ai pas encore franchis le pas, je ne suis pas encore prêt de le faire pour diverses raisons qui me sont propres. L'important c'est que vive Panoramic | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 | |
| |
| | | | Version instantanée du 16-09-2011: PANORAMIC V 0.9.22i2 | |
|