FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Logiciel de planétarium.
SPRITE_HIDE(N); SPRITE_SHOW(N) et mode debug Emptypar Jack Aujourd'hui à 10:03

» Un autre pense-bête...
SPRITE_HIDE(N); SPRITE_SHOW(N) et mode debug Emptypar Froggy One Jeu 21 Nov 2024 - 15:54

» Récupération du contenu d'une page html.
SPRITE_HIDE(N); SPRITE_SHOW(N) et mode debug Emptypar Pedro Sam 16 Nov 2024 - 14:04

» Décompilation
SPRITE_HIDE(N); SPRITE_SHOW(N) et mode debug Emptypar JL35 Mar 12 Nov 2024 - 19:57

» Un album photos comme du temps des grands-mères
SPRITE_HIDE(N); SPRITE_SHOW(N) et mode debug Emptypar jjn4 Mar 12 Nov 2024 - 17:23

» traitement d'une feuille excel
SPRITE_HIDE(N); SPRITE_SHOW(N) et mode debug Emptypar jjn4 Jeu 7 Nov 2024 - 3:52

» Aide-mémoire mensuel
SPRITE_HIDE(N); SPRITE_SHOW(N) et mode debug Emptypar jjn4 Lun 4 Nov 2024 - 18:56

» Des incomprèhension avec Timer
SPRITE_HIDE(N); SPRITE_SHOW(N) et mode debug Emptypar Klaus Mer 30 Oct 2024 - 18:26

» KGF_dll - nouvelles versions
SPRITE_HIDE(N); SPRITE_SHOW(N) et mode debug Emptypar Klaus Mar 29 Oct 2024 - 17:58

» instructions panoramic
SPRITE_HIDE(N); SPRITE_SHOW(N) et mode debug Emptypar maelilou Lun 28 Oct 2024 - 19:51

» Figures fractales
SPRITE_HIDE(N); SPRITE_SHOW(N) et mode debug Emptypar Marc Ven 25 Oct 2024 - 12:18

» Panoramic et Scanette
SPRITE_HIDE(N); SPRITE_SHOW(N) et mode debug Emptypar Yannick Mer 25 Sep 2024 - 22:16

» Editeur d étiquette avec QR évolutif
SPRITE_HIDE(N); SPRITE_SHOW(N) et mode debug Emptypar JL35 Lun 23 Sep 2024 - 22:40

» BUG QR Code DelphiZXingQRCode
SPRITE_HIDE(N); SPRITE_SHOW(N) et mode debug Emptypar Yannick Dim 22 Sep 2024 - 11:40

» fichier.exe
SPRITE_HIDE(N); SPRITE_SHOW(N) et mode debug Emptypar leclode Ven 20 Sep 2024 - 19:02

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 SPRITE_HIDE(N); SPRITE_SHOW(N) et mode debug

Aller en bas 
AuteurMessage
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 52
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

SPRITE_HIDE(N); SPRITE_SHOW(N) et mode debug Empty
MessageSujet: SPRITE_HIDE(N); SPRITE_SHOW(N) et mode debug   SPRITE_HIDE(N); SPRITE_SHOW(N) et mode debug EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:13

Petite idée: Tout comme il existe HIDE(N)et SHOW(N) qui renvoit l'état 1 quand vrai, il serait agréable d'avoir SPRITE_HIDE(N) et/ ou SPRITE_SHOW(N) pour tester si le sprite est visible ou non

Plus gros boulot: Intégrer un debugger dans l'éditeur avec des directives qui pourraient être intégrées dans le source du genre
...
#debug_ajout_var Test% => Affiche l'état de la variable Test% dans la fenêtre débug
#debug_ajout_obj 5 => Affiche les informations sur l'objet selon sa nature (Valeur d'un timer, par exemple)
#debug_mod_temps 10 => Le temps passe 10 fois plus vite et 1000 => 10 fois plus lentement
...

Ces directives ne serait traitées que quand le mode debug serait actif

Je sais que plusieurs personnes ce sont fait leur propre debugger mais ce serait bien de l'avoir en natif
Revenir en haut Aller en bas
 
SPRITE_HIDE(N); SPRITE_SHOW(N) et mode debug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de debug sur fct MESSAGE_WARNING_OK
» God Mode W7
» Blend mode
» mode TRACE
» Mode TRACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos souhaits d'amélioration de Panoramic-
Sauter vers: