Bonjour
Effectivement ces fonctions manquent cruellement, et merci de bien vouloir les incorporer.
Je lance une réflexion. Je n'en fais pas la demande, vu que je me sers rarement de l'éditeur Panoramic, et que j'ai fait une boite spécial stop qui pour moi apporte les avantages qui manquent à Panoramic, et une série de raccourcis pour me facilité le codage de celle-ci.
Dans la mise au point d'un programme, on met une instruction message ou on met une instruction STOP pour voir le résultat d'un évènement. Seulement voilà: avec MESSAGE, le programme est bloqué, on ne peut voir que la partie visible d'un objet. Si on veut voir le contenu de ce qu'on ne voit pas, il faut utiliser l'instruction STOP.
Ok, mais voila, le résultat est le même. Tant qu'on n'a pas répondu, les forms sont inactives de la même manière. Il faut arrêter définitivement le programme pour lire les contenus caché.
Donc je pense qu'il serait plus que judicieux de rajouté un bouton "continu". L'instruction CONT ne pouvant se faire, vu qu'il n'y a pas un mode console.
Personnellement je ne suis pas gêné. je fais juste un include au départ, et
- Code:
-
§a "ceci est une variable que je veux voir: §s
, ce qui me donne :
- Code:
-
item_add jCrit, "ceci est une variable que je veux voir". Gosub jstop
.
Cette boite est faite de manière à ne rien perturber, les forms ne sont pas inactive, et un bonton "continu", me permet de continuer le programme.
DONC ceci n'est pas une demande de ma part! Oui, je sais, je suis comme çà!