Je viens de porter la dernière correction.
Le problème de numérotation venait que le programme lisait directement le fichier: trace.bas qui avait été déjà modifier par PsPad avec les essais antérieurs.
Merci Jicehel pour ton intervention. Je dois dire que pour ce programme, il m'a été difficile d'avoir des remarques sur le comportement du programme. Personne n'a voulu me donner le moindre renseignement. A croire qu'il n'intéresse personne.
Pour celui qui veut l'utiliser, il lui appartiendra de modifier le chemin ligne 188 je crois pour la dll de Klaus, vu le peut de réaction..
Il y a deux façon de ce servir du programme, et le choix vous appartiendra:
en faisant <CTRL A> et <CTRL C>, pour copier le programme à examiner, et cliquer ensuite sur débogueur.exe (si tout de fois, c'est le nom donné au programme), ou bien en sauvegardant le programme à examiner sous le nom de "C\temp\trace.bas", et évidemment lancer le débogueur. Une parenthèse: si vous exécuter depuis l'éditeur, il faudra ouvrir un nouvel onglet pour le débloquer ensuite. Cela vient de la fonction CHAIN. C'est pour cela qu'il faut faire une compilation du programme, cela laisse l'éditeur Panoramic tranquille, et évite les blocages.
Pour le cas de l'un ou l'autre, il conviendra de mettre l'une des lignes:13 ou 14 en commentaire.
Si personne n'intervient dans les jours qui suivre, je pense que ce post peut-être vérouillé. De toute façon je n'ai aucun retour.
NON, je viens de tester avec la vision des variables, et c'est pas possible de laisser ainsi: si chaque lettre des variables est dans la ligne, elle sont affichées, et c'est problématique. J'avais pensé à cette possibilité, mais cela m'es sorti de la tête!!!
Donc ces jours-ci, je ferais une révision qui sera définitive (j'espère)