| Label(s) en double pas reconnus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Label(s) en double pas reconnus Lun 15 Nov 2010 - 12:03 | |
| Je viens de passer un moment à m'arracher le peu de cheveux qui me restent. Une instruction clear 99 pour un Dlist 99 qui ne voulait pas fonctionner. Et mon code est assez volumineux, je n'ai pas fait gaffe au fait que j'avais créer 2 fois le même label et Panoramic ne m'a pas signalé ce doublon. Exemple: - Code:
-
label double
button 1:Caption 1,"Click":on_click 1,double end ' ========================================== double: caption 0,"Première etiquette double" return
' ici plein de ligne de code ce qui fait que le deuxième label double ne se voit ' pas sur la même page '
double: caption 0,"Deuxième etiquette double" return
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Label(s) en double pas reconnus Lun 15 Nov 2010 - 12:25 | |
| Hello Jean_claude
Non, Panoramic ne donne pas d'erreur en cas de doublon.
D'ailleurs un sous programme qui a une étiquette non appelée, et qui n'est pas défini, ne fait l'objet d'une erreur, tant qu'on ne fait pas appel à elle.
Il n'y a qu'un seul contrôle pour le listage d'étiquette. |
|
| |
jjn4
| Sujet: +++ Lun 15 Nov 2010 - 12:35 | |
| Moi, je mets les sous-programmes par ordre alphabétique, ça évite les erreurs et ça permet de les retrouver facilement. | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Label(s) en double pas reconnus Lun 15 Nov 2010 - 12:47 | |
| Mouais,
Si on crée une variable en double c'est signalé, pourquoi pas les label(s) ?
C'est vrai aussi que çà n'arrive pas souvent...
A+ | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Label(s) en double pas reconnus Lun 15 Nov 2010 - 14:54 | |
| Mon programme PSA (Panoramic Source Analyzer) détecte bien les doubles définitions des labels !
A voir sur mon site... | |
|
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Label(s) en double pas reconnus Lun 15 Nov 2010 - 17:41 | |
| Je n'arrive pas à le télécharger.
Je réessairaie plus tard.
A+ | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Label(s) en double pas reconnus Lun 15 Nov 2010 - 18:24 | |
| | |
|
| |
dragonno
Nombre de messages : 341 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Label(s) en double pas reconnus Mar 16 Nov 2010 - 0:11 | |
| - Citation :
- En plus, il analyse les labels et vérifie la cohérece pour signaler tout label déclaré mais non défini, défini mais non déclaré, utilisé mais non déclaré, ainsi que les utilisations ambigues (label utilisé en même par un GOTO et un GOSUB, label évènement utilisé par un GOTO ou un GOSUB, etc).
- Manque "n" dans le mot : cohérence - Manque "temps" dans l'expression : en même temps Je n'ai pas regardé le reste, ce n'est pas mon but, j'ai juste vu ça en lisant la description de l'analyseur de source. | |
|
| |
Klaus
| Sujet: Re: Label(s) en double pas reconnus Mar 16 Nov 2010 - 0:45 | |
| Merci, je corrigerai.
EDIT
C'est corrigé. Merci pour l'info. | |
|
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Label(s) en double pas reconnus Mar 16 Nov 2010 - 11:06 | |
| @Klauss Je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas. Je viens à l'instant de télécharger "Final" sur le site de Nardo. c'est un ZIP et çà marche. Alors pourquoi pas sur ton Site | |
|
| |
Klaus
| Sujet: Re: Label(s) en double pas reconnus Mar 16 Nov 2010 - 11:42 | |
| Je ne comprends pas ce qui t'arrive. J'ai re-téléchargé mon propre fichier, et je n'ai pas de problème. C'est un fichier en format ZIP créé par le menu contextuel Windows, option nouveau\Dossier compressé, et j'ai copié le module PSA.bas dedans. Normalement, il suffit de double-cliquer dessus pour voir le contenu. Puis, tu cliques dessus, ctrl/C, puis dans le répertoire de ton choix, tu fais ctrl/V - ça doit marcher. Tu peux aussi installer 7Zip (gratuit) qui lit ces fichiers sans problème, tout comme WinZip etc. Est-ce que tu as le même problème avec d'autres distributions de mon site ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Label(s) en double pas reconnus | |
| |
|
| |
| Label(s) en double pas reconnus | |
|