| Script pour editeur PSPad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nardo26
Nombre de messages : 2294 Age : 56 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Script pour editeur PSPad Sam 6 Nov 2010 - 9:24 | |
| Vous trouverez sur mon site un javascript qui permet de pouvoir lancer un source écrit en panoramic à partir de cet éditeur... Toutes les explications sont fournies dans le site... | |
|
| |
Nardo26
Nombre de messages : 2294 Age : 56 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Script pour editeur PSPad Mar 9 Nov 2010 - 18:34 | |
| J'ai rajouté des explications pour l'installation du script. Pour cela il faut cliquer sur "Installation du script" ou sur la petite croix à côté...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Script pour editeur PSPad Mar 9 Nov 2010 - 19:31 | |
| Me voilà avec un nouvel éditeur. Bravo, j'ai réussi et ça marche Champion. En me citant, c'était la moindre chose de ma part d'essayer. |
|
| |
Nardo26
| Sujet: Re: Script pour editeur PSPad Jeu 11 Nov 2010 - 14:40 | |
| J'ai rajouté sur le site le fichier de définition des mot-clés qui permet d'avoir la coloration syntaxique. Il n'est pas encore complet, mais il comporte la plupart des mots les plus utilisés (enfin... pour moi) Je me souviens plus très bien comment j'ai affecté le reccourci clavier : je regarde et je rajouterai dans le site... 1 - Pour le raccourcis clavier : le script par défaut est prévu pour fonctionner avec SHIFT+F9 -> il faut vérifier dans l'éditeur (menu "Options \Options du programme", rubrique Liste des raccourcis-clavier) si le raccourci SHIFT+F9 n'est pas déjà affecté à une autre commande. Auquel cas, modifier celui-ci... ou alors: Modifier le script Java pour lui affecter une autre touche... | |
|
| |
dragonno
Nombre de messages : 341 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Script pour editeur PSPad Jeu 11 Nov 2010 - 22:00 | |
| - Citation :
- Me voilà avec un nouvel éditeur. Bravo, j'ai réussi et ça marche Champion.
Je rajoute un bravo, tu le mérite !!! | |
|
| |
Nardo26
| Sujet: Re: Script pour editeur PSPad Mer 1 Déc 2010 - 1:40 | |
| Mise à jour du site pour PsPad :
- Mise à jour du fichier de définition des mots clés pour coloration syntaxique - Ajout du programme panoramic d'après le prog de Klaus, pour générer ces 2 fichiers - Ajout du fichier d'aide pour les mots-clés
| |
|
| |
Nardo26
| Sujet: Modif du script de PsPad Ven 24 Déc 2010 - 3:01 | |
| Petite modif pour cosmos : - Code:
-
// Lancement d'un programme en langage panoramic // Auteur : Nardo26 // Constantes : module_name = "ScriptPanoramic"; module_ver = "1.0"; menu_name = "Panoramic";
function Init() { addMenuItem("Run",menu_name,"RunPano","SHIFT+F9"); addMenuItem("Open script file",menu_name,"openScript"); } // Lancement du programme function RunPano() { var Source = newEditor(); try { // On déclare la source comme étant la fenêtre en cours d'édition Source.assignActiveEditor(); } catch(e) { echo("erreur pas de fenêtre ouverte !") return; } // on récupère son contenu puis on le stocke dans le presse-papier : setClipboardText(Source.Text()+" :REM test"); var loader=modulePath()+"..\\Loader.exe" // puis on lance le petit utilitaire réalisé par cosmos70 new ActiveXObject("Shell.Application").ShellExecute(loader); }
// Ouverture du script dans l'éditeur function openScript() { var obj1 = newEditor(); obj1.openFile(moduleFileName(module_name)); } | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Script pour editeur PSPad Ven 24 Déc 2010 - 3:19 | |
| Merci, Mais je me retrouve avec l'erreur suivante: Support For "JScript" active scripting not found! Install WSH with requested langage support
J'ai voulu remettre l'ancienne version, et j'ai la même erreur. Donc, je n'ai plus de lanceur direct. Bonne nuit
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Script pour editeur PSPad Ven 24 Déc 2010 - 8:00 | |
| J'ai résolu le problème. J'ai été sur le forum de PsPad, avec le message d'erreur.
Il faut détruire les fichier concernant le script Panoramic, recopier le code dans le bloc note, et faire la sauvegarde sous le nom que tu as donné. A partir de là, j'ai pu recompiler le script, et ça fonctionne.
T'as modif fonctionne. Merci bien. |
|
| |
Nardo26
| Sujet: Re: Script pour editeur PSPad Jeu 6 Jan 2011 - 7:20 | |
| Bonjour, J'ai fais des modifications suite à des plantages du module Java : Dans le fichier ScriptPanoramic.js il faut rajouter : - Au tout début du programme :
module_titre="Panoramic";
- Juste après la ligne "var Source = newEditor();" il faut mettre:
sleep(100);
Voir Ici A+ Nardo
Dernière édition par Nardo26 le Lun 14 Fév 2011 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Script pour editeur PSPad Sam 8 Jan 2011 - 1:28 | |
| Je remets ici la réponse que j'ai mis par ailleurs, ne sachant pas si tu as pu la lire: Il faut retirer le script Panoramic de l'éditeur, pour être certain qu'il n'enregistre pas en arrière fond. Et c'est bien avec le bloc note, que j'arrive à recompiler le script, après avoir effacé l'ancien. J'ai retrouvé je crois le lien qui m'a permit de me tirer d'affaire: http://forum.pspad.com/read.php?2,48650,page=3regarde si tu trouve la solution. J'ai effectivement fait la manipulation sur IE, mais je n'avais pas vu de différence. Il n'y a qu'avec le bloc note que j'ai pu m'en sortir. Je ne peux rien te dire de plus. |
|
| |
Nardo26
| Sujet: Re: Script pour editeur PSPad Sam 8 Jan 2011 - 18:25 | |
| Merci Cosmos ! J'ai réussi à refaire fonctionner le smilblik mais je ne sais pas trop comment... Peut être parce que je n'était pas en format ANSI sous PsPad quand j'ai fait la modif... mais maintenant que ça marche, je n'ai pas envie de faire la contre-manip... J'ai rajouté également une ligne au tout début du script qui certainement devait poser problème.... J'ai commencé à tester ton debugger, pour l'instant tout est ok ! Ca marche super bien !!! Je te tiens au courant si je tombe sur un os... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Script pour editeur PSPad Dim 9 Jan 2011 - 0:29 | |
| Merci, ça fait plaisir que ça marche ailleurs. J'espère que tu n'auras pas d'os, mon chien serait jalou.
@+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Script pour editeur PSPad | |
| |
|
| |
| Script pour editeur PSPad | |
|