Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Logiciel de pret 2010 Lun 1 Nov 2010 - 11:30
Bonjour,
J'ai fait ici un programme qui sert a géré les prêts que l'on fait a x personne. Ce logiciel a été crée en aout 2010. Il a été crée pour le CDI (Centre de Documentation et d'Information) une bibliothèque quoi. de mon établissement.
J'espérer que votre écran est assez large. sinon le logiciel débordera sur les côtés. J'utilise en complément, Virtual Basic Script (*.VBS) et il est possible que cela ne marche pas avec tout les PC non plus.
Sujet: Re: Logiciel de pret 2010 Lun 1 Nov 2010 - 16:24
Salut Jimmy,
Bien c'est impossible de l'exécuter, il y a des erreurs dans le code. Je les ais corrigé et c'est super.
J'adore c'est petit exécutable en Visual Basic Script. Je vais m'en servir... Si ça te dérange pas.
jimx78
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: Logiciel de pret 2010 Lun 1 Nov 2010 - 18:16
Salut Nicolas,
Tu peut apprendre a utiliser les scriptes sur le site ICI. C'est pas trop dur a utiliser.
Juste une question: A tu mis le fichier pret.exe en dehors de son dossier prêt? Parce qu'il ne peut être que dans son dossier. Ou sinon je pense que c'est le raccourci qui ne marche pas.