Nombre de messages : 341 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Des revues anciennes mais bien utiles Sam 30 Oct 2010 - 14:23
Ce n'est pas un inutilitaire mais au contraire ça peut être utile pour vous, seulement je ne savais pas où placer le lien sur le forum Il s'agit d'un site où vous pourrez retrouver les revues informatique dépassées depuis longtemps (abandonwares) mais qui restent un exemple pour la programmation ou d'autres domaines. http://www.abandonware-magazines.org/
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Des revues anciennes mais bien utiles Sam 30 Oct 2010 - 17:23
Merci Dragono, je découvre et c'est super.
Certe, cela n'aporte rien à Panoramic qui est plus récent que tous ces magazines. Mais çà m'a fait chaud au coeur de découvrir des bouquins sur Amsrad, car c'est avec un CPC6128 que j'ai commencé à programmer.
Je pense que bien des forumeur (les vieux comme JL35, j'en passe, mais surtout lui) vont verser une petite larme.
Nardo26
Nombre de messages : 2294 Age : 56 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: Des revues anciennes mais bien utiles Sam 30 Oct 2010 - 17:56
Nombre de messages : 341 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Des revues anciennes mais bien utiles Dim 31 Oct 2010 - 5:11
Je viens de voir le lien qu'avait donné Jean debord Moi j'ai DL les revues micros et robots parce que je suis passionné de robots. Mais comme vous j'ai la nostalgie de ces anciennes revues qui font partie de mon enfance. J'ai encore un ZX81 qui traine dans un carton et quelques codes ainsi que quelques cassettes amstrad et un CPC6128, et d'autres, je compte prêter le tout à un musée qui vient de s'ouvrir à coté de chez moi.