Nardo26
Nombre de messages : 2294 Age : 56 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Opération sur objet EDIT Mar 12 Oct 2010 - 0:00 | |
| Bonsoir, Suite à la réalisation d'un petit programme de test des objets GRID, je souhaiterai pouvoir sélectionner un objet EDIT sans pour autant autoriser son édition. En gros pouvoir le mettre en READ_ONLY : un clic sur l'objet mettrai son texte en surbrillance/sélectionné sans pour autant avoir de curseur apparent et bloquer toute modification de son contenu... Est-ce possible ? PS: Il y a peut être un moyen de simuler avec un picture, mais n'existe t-il pas un truc moins contraignant ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération sur objet EDIT Mar 12 Oct 2010 - 0:40 | |
| Bonsoir, Je vois ton post, mais je suis sur monprogramme. Peut-être mettre au départ le contenu de l'edit dans une variable string, et forcer le contenu de la variable dans edit, à chaque modification (on_change). C'est instantané, et pas visible quelques lignes: - Code:
-
dim a$ label mettre edit 1:font_size 1,14 :width 1,width(0) text 1,"blocage de edit" a$=text$(1) :on_change 1,mettre set_focus 1 end mettre: text 1,a$ return Bonsoir |
|
Nardo26
Nombre de messages : 2294 Age : 56 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Opération sur objet EDIT Mar 12 Oct 2010 - 18:27 | |
| Merci cosmos, je vais modifier le prog en conséquence...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération sur objet EDIT | |
| |
|