| Fonction connexion avec un hôte?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fonyx
| Sujet: Fonction connexion avec un hôte?? Ven 1 Oct 2010 - 0:31 | |
| Bonjour, je voudrai savoir si il y a une fonction dans panoramic pour: -se connecter sur un site (par exemple en appuyant sur un bouton ds le programme ça nous dirige vers le site demandé) -remplir certains zones de texte sur la page en question (notamment: login et password) voila je n'en demande pas plus! (si il n'y a pas de telles fonctions pourriez vos me conseiller une autre manière de le faire?) merci | |
|
| |
Nardo26
Nombre de messages : 2294 Age : 56 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Fonction connexion avec un hôte?? Ven 1 Oct 2010 - 6:41 | |
| Bonjour fonyx,
A ma connaissance, il n'existe pas de telles fonctions sous Panoramic. Essaye avec WinBatch, peut être que tu trouveras ton bonheur...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonction connexion avec un hôte?? Ven 1 Oct 2010 - 8:52 | |
| Je pense qu'il faudrait analyser les programmes que vient de publier d.j.peters. Apparemment il devrait tout y avoir pour faire les communications. TCP :Transmission Control Protocol FCP : File Transfer Protocol HTTP: HyperText Transfer Protocol
A suivre! Mais il faudrait un traducteur pour aider d.j. Peters pour communiquer. |
|
| |
Nardo26
Nombre de messages : 2294 Age : 56 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Fonction connexion avec un hôte?? Ven 1 Oct 2010 - 8:59 | |
| Cosmos a raison... ce que fait D.J Peters pourrait apporter un début de solution. Tout dépend de ce que veux vraiment faire fonyx...
| |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Fonction connexion avec un hôte?? Ven 1 Oct 2010 - 11:10 | |
| Je pense qu'il y a plus simple. En fait la fonction existe dans Panoramic - Code:
-
' connextion au sujet fonction/connextion execute "http://panoramic.1fr1.net/a-l-aide-f6/fonction-connexion-avec-un-hote-t1141.htm#9372" terminate
A+ | |
|
| |
Nardo26
| Sujet: Re: Fonction connexion avec un hôte?? Ven 1 Oct 2010 - 13:14 | |
| Non Jean-claude, c'est un peu plus compliqué que de lancer une simple page wouaib via un navigateur je pense que ce que souhaite fonyx c'est un truc du genre : 1- Le programme se connecte sur le site htt://machin_bidule.com2- le site me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ou une référence client ou de commande, etc... bref un formulaire de saisie quelconque 3- à l'aide du programme basic : remplir automatiquement le formulaire sans aucune intervention de l'utilisateur et le valider je me trompe fonyx ? | |
|
| |
d.j.peters
Nombre de messages : 77 Age : 60 Localisation : Germany Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
fonyx
| Sujet: Re: Fonction connexion avec un hôte?? Ven 1 Oct 2010 - 18:31 | |
| - Nardo26 a écrit:
- Non Jean-claude,
c'est un peu plus compliqué que de lancer une simple page wouaib via un navigateur je pense que ce que souhaite fonyx c'est un truc du genre :
1- Le programme se connecte sur le site htt://machin_bidule.com 2- le site me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ou une référence client ou de commande, etc... bref un formulaire de saisie quelconque 3- à l'aide du programme basic : remplir automatiquement le formulaire sans aucune intervention de l'utilisateur et le valider
je me trompe fonyx ? oui c'est bien ça, merci de vos réponses. | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Fonction connexion avec un hôte?? Ven 1 Oct 2010 - 18:55 | |
| Dans ce cas éffectivement EXECUTE ne règle qu'une infime partie du problème. Hé! Nardo26, ton lien, hé ben y fonctionne pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonction connexion avec un hôte?? | |
| |
|
| |
| Fonction connexion avec un hôte?? | |
|