d.j.peters
Nombre de messages : 77 Age : 60 Localisation : Germany Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: INKEY$ focus? Mar 21 Sep 2010 - 13:25 | |
| [english]if you click on a scroll_bar you lost the focus for INKEY$ how i can get the focus back for INKEY$ ?[/english] Merci beaucoup DJ - Code:
-
label service dim Key$ picture 1 scroll_bar 2:top 2,height(1):width 2,width(1) timer 3
timer_interval 3,100 on_timer 3,service
end
service: set_focus 0 Key$ =inkey$ caption 0, key$ + " " +str$(asc(Key$)) return | |
|
d.j.peters
Nombre de messages : 77 Age : 60 Localisation : Germany Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: INKEY$ focus? Mar 21 Sep 2010 - 17:14 | |
| same problem with on_key_up/down events DJ - Code:
-
label key_down,key_up
picture 1 scroll_bar 2:top 2,height(1):width 2,width(1) on_key_down 0,key_down on_key_up 0,key_up
end
key_down: caption 0,"D " + str$(key_down_code) return key_up: caption 0,"U " + str$(key_up_code) return | |
|
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: INKEY$ focus? Mar 21 Sep 2010 - 18:01 | |
| - Code:
-
label key_down,key_up,key_down1,key_up1
picture 1 scroll_bar 2:left 2,height(1):width 2,width(1) vertical 2 on_key_down 0,key_down1 on_key_up 0,key_up1
end
key_down1: if key_up_code=40 then caption 0,"D " + str$(key_down_code):gosub key_down return
key_up1: if key_up_code=38 then caption 0,"U " + str$(key_up_code):gosub key_up return
key_down: scancode=0 return key_up: scancode=0 return
D.j.peters à raison il y a un problème quand on a cliqué sur le Scrool_bar, il n'y a pas d'affichage dans le bandeau.. Mais j'en vois un autre (de problème) avec l'affichage de scancode dans le bandeau (il ne faut pas cliquer sur le scrool_bar et utiliser les fl'ches haut et bas) l'affichage se fait, mais en retard d'un coup (d'un appuie sur une flèche), sauf si c'est la flèche vers le haut çà me rappelle le sujet d'hier SCANCODE. Si quelqu'un avait la gentillesse de me traduire auprès de D.j.peters A+ | |
|
d.j.peters
| Sujet: Re: INKEY$ focus? Mer 22 Sep 2010 - 3:41 | |
| warning google translator ! Jean Claude Salut, pis maintenant je ne peux pas l '"utilisation scroll_bar" dans mon éditeur. DJ click here | |
|