Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Pouvoir copier un picture dans un autre Jeu 26 Aoû 2010 - 17:10 | |
| J'aimerais pouvoir copier un picture directement dans un autre, sans passer par un file_save puis file_load. Une commande du type canvas_copy Ndest,Norg par exemple.
Ce serait beaucoup plus rapide et on n'aurait plus de problème avec des fichiers inutiles... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoir copier un picture dans un autre Jeu 26 Aoû 2010 - 18:28 | |
| Je ne sais pas si la 2ème instruction correspond pas à ta demande: - Citation :
- A ce propos, et suite à une intervention sur ce forum me demandant de numéroter des textures, je suis en train de combler une grosse lacune de Panoramic qui est de ne pas pouvoir enregistrer des parties d'écran en tant que fichier BMP ou JPG ou de ne pas les utiliser en tant qu'image.
Je vais créer des commandes comme: 2D_GRAB_FILE X1,Y1,X2,Y2,F$ qui enregistre dans le fichier de nom F$, le rectangle compris entre le point (X1,Y1) et le point (X2,Y2), 2D_GRAB_IMAGE X1,Y1,X2,Y2,N qui mémorise le rectangle compris entre le point (X1,Y1) et le point (X2,Y2) et tant qu'image et lui affecte le numéro N, IMAGE N,F$ qui crée un objet IMAGE qui pourra être utilisé comme texture: les textures vont avoir des numéros.
Et on pourra charger dans des objets ces images qu'on a créé: LOAD_IMAGE N1, N2 : dans l'objet de numéro N1 (PICTURE, SCENE2D, ...) on chage l'image en mémoire de numéro N2 |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Pouvoir copier un picture dans un autre Jeu 26 Aoû 2010 - 19:21 | |
| Très intéressant, cela ! C'est vrai, ce serait super si Panoramic avait ces fonctions ! Ce que tu est en train de faire, peut représenter certainement une solution temporaire pour moi. Alors, je patiente avec espoir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvoir copier un picture dans un autre | |
| |
|