FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» demande explication KGF pour imprimer en mm
[RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres Emptypar lepetitmarocain Aujourd'hui à 12:55

» Petit passage furtif
[RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres Emptypar Froggy One Hier à 14:26

» SPIN et aide langage (résolu)
[RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres Emptypar leclode Sam 23 Mar 2024 - 15:20

» Aide-mémoire des mots-clés Panoramic
[RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres Emptypar papydall Mer 20 Mar 2024 - 21:23

» Je ne comprend pas pourquoi la largeur de la scene 3d change
[RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres Emptypar Marc Mar 12 Mar 2024 - 20:06

» Comment télécharger panoramic?
[RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres Emptypar lepetitmarocain Sam 9 Mar 2024 - 13:31

» @lepetitmarocain <==> KGFGrid
[RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres Emptypar Klaus Dim 3 Mar 2024 - 9:59

» Tangram-Toukaré
[RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres Emptypar jjn4 Mer 28 Fév 2024 - 18:12

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
[RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres Emptypar jjn4 Mer 28 Fév 2024 - 18:09

» KGF_dll - nouvelles versions
[RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres Emptypar Klaus Mer 28 Fév 2024 - 17:01

» Mes souhaits d'amélioration de Panoramic.
[RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres Emptypar Pedro Lun 26 Fév 2024 - 18:12

» Testez-votre-QI
[RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres Emptypar jjn4 Dim 25 Fév 2024 - 17:12

» Utilisation d'Élip
[RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres Emptypar jjn4 Sam 24 Fév 2024 - 18:33

» Récapitulatif ludothèque panoramic jjn4
[RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres Emptypar jjn4 Sam 24 Fév 2024 - 18:11

» Générateur de mots de passe
[RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres Emptypar mindstorm Mar 20 Fév 2024 - 20:09

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredisland




Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/03/2018

[RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres   [RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres EmptyDim 22 Avr 2018 - 12:40

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que l'apparence des boîtes de message MESSAGE_ERROR_YES_NO,  MESSAGE_CONFIRMATION_YES_NO et MESSAGE_WARNING_YES_NO sont identiques. En l'occurence elles sont semblables à MESSAGE_ERROR_YES_NO, et moi les gros panneaux rouges qui retiennent l'attention, ça me manque  Very Happy  .

Merci.


Dernière édition par Fredisland le Dim 22 Avr 2018 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

[RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres   [RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres EmptyDim 22 Avr 2018 - 13:45

Je vois ce dont tu as besoin.
Pour le moment Panoramic ne fourni que le minimum, et encore tu n'as pas connu l'époque où il n'existait que MESSAGE.

Pour ton besoin il y a (actuellement) "message_warning_ok" OU "message_warning_yes_no", je ne vois rien d'autre.

Une remarque:
Tu as mis ce sujet dans la rubrique [Un bug dans PANORAMIC? ].
Je vois d'ici, les cheveux de Jack qui se dressent sur sa tête ... What a Face

C'est une amélioration du langage que tu souhaites, mais ce n'est pas un bug.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fredisland




Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/03/2018

[RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres   [RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres EmptyDim 22 Avr 2018 - 13:58

Jean Claude a écrit:
C'est une amélioration du langage que tu souhaites, mais ce n'est pas un bug.

Bah en fait je me suis référé à la doc pour cela, qui mentionne les panneaux d'avertissement qui donc n'apparaissent pas actuellement. Je vais quand même me faire tuer Question
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

[RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres   [RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres EmptyDim 22 Avr 2018 - 14:15

Citation :
Bah en fait je me suis référé à la doc pour cela, qui mentionne les panneaux d'avertissement qui donc n'apparaissent pas actuellement.

drunken drunken Question Question drunken drunken

Je ne comprends pas. Evil or Very Mad

Code:
rem visualise un message d'erreur
MessageAlerte()

end 

SUB MessageAlerte()
    while message_error_yes_no("L'application à un souci! Voulez-vous fermer ?")<>1
          message "OK, on ne ferme pas !"
      if message_error_yes_no("L'application à un souci! Voulez-vous fermer ?")=1
          message "OK, on ferme !" : terminate
      else
          message "OK, on ne ferme pas !"
      end_if
    end_while
END_SUB


A+
Revenir en haut Aller en bas
Fredisland




Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/03/2018

[RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres   [RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres EmptyDim 22 Avr 2018 - 14:29

Jean Claude a écrit:
Je ne comprends pas. Evil or Very Mad
Bah moi non plus. Il m'a suffit de quitter l'éditeur et de le relancer pour que les panneaux soient différents.
Mystère ! Bon c'est résolu c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres   [RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] MESSAGE_ERROR_YES_NO idem à deux autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël à tous !
» Pour une coche "résolu" RESOLU
» 2 suggestions
» Deux petites requêtes: DATA/READ/RESTORE et 2D_xx
» Autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Un problème avec PANORAMIC?-
Sauter vers: