FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Petit passage furtif
Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Emptypar Froggy One Hier à 14:26

» demande explication KGF pour imprimer en mm
Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Emptypar JL35 Mar 26 Mar 2024 - 10:06

» SPIN et aide langage (résolu)
Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Emptypar leclode Sam 23 Mar 2024 - 15:20

» Aide-mémoire des mots-clés Panoramic
Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Emptypar papydall Mer 20 Mar 2024 - 21:23

» Je ne comprend pas pourquoi la largeur de la scene 3d change
Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Emptypar Marc Mar 12 Mar 2024 - 20:06

» Comment télécharger panoramic?
Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Emptypar lepetitmarocain Sam 9 Mar 2024 - 13:31

» @lepetitmarocain <==> KGFGrid
Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Emptypar Klaus Dim 3 Mar 2024 - 9:59

» Tangram-Toukaré
Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 28 Fév 2024 - 18:12

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 28 Fév 2024 - 18:09

» KGF_dll - nouvelles versions
Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Emptypar Klaus Mer 28 Fév 2024 - 17:01

» Mes souhaits d'amélioration de Panoramic.
Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Emptypar Pedro Lun 26 Fév 2024 - 18:12

» Testez-votre-QI
Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Emptypar jjn4 Dim 25 Fév 2024 - 17:12

» Utilisation d'Élip
Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Emptypar jjn4 Sam 24 Fév 2024 - 18:33

» Récapitulatif ludothèque panoramic jjn4
Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Emptypar jjn4 Sam 24 Fév 2024 - 18:11

» Générateur de mots de passe
Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Emptypar mindstorm Mar 20 Fév 2024 - 20:09

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours

Aller en bas 
+8
jean_debord
papydall
Jicehel
Yannick
Jean Claude
Marc
Klaus
Minibug
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 13:19

Ben... mon avis je l'ai donné Very Happy (Belle interface.) Razz
j'avais téléchargé quand j'ai répondu. Very Happy

Bon d'accord, c'est court comme appréciation, mais pour le moment ce n'est rien d'autre qu'une interface.

Je vais quand même approfondir un peu:
J'ai vu que tu prévois 2 possibilités, 1) avec projet GPP et 2) Code Panoramic.bas. C'est une très bonne idée, ainsi on sera libre de choisir.
J'ai un peu exploré le "sélecteur" d'objets, ça aussi c'est excellent comme idée (Que dieu fasse que tu arrive au bout !)
J'ai également constaté qu'il y une gestion des sous-programmes, mais impossible en l'état de donner un avis sauf que l'idée est également bonne. Il faudra voir à l'usage.

Tu vois je n'ai pas fait que de regarder les captures d'écran que tu as envoyé.

Mon sentiment à ce jour: Ce sera long et le parcours sera semé d'embûche(s), mais si tu y parviens quel bonheur d'avoir un éditeur tel que celui-ci.

Bon courage.
A+


Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 13:37

Téléchargé
Testé pour ce qui en possible

Nbre d' étoiles : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
sans oublié les deux "N"  Laughing

Petit truc cela s' ouvre sur le tableur et pas sur le sélecteur de choix .
scratch 
Il est donc possible de commencer à écrire un code sans avoir sélectionné
ce que l' on va faire. Si tu as des variables d' "état", cela va poser des problèmes.
Ce serait dommage de coder 3000 lignes et de ne plus pouvoir les enregistrer. 
Laughing

Ceci dit, j' adore.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 14:12

Hummm, en voila des retours intéressants ! cheers

yannick a écrit:
Petit truc cela s' ouvre sur le tableur et pas sur le sélecteur de choix .
Je pense que tu parles des onglets. Et tu as tout à fait raison !
En fait je les laisse actifs pour le moment pour les tests.
Mais il est bien évident qu'au démarrage l'écran sera vide de toutes fenêtres et certaines icônes seront grisées comme sur la première version de GPP ! Wink

JEAN CLAUDE a écrit:
Tu vois je n'ai pas fait que de regarder les captures d'écran que tu as envoyé.
Mon testeur de la version 1 est toujours présent Et je t'en remercie ! Wink
Tu verra Jean Claude tu va retrouver beaucoup de chose de la première version.
En particulier le principe des sous-programmes, quoique je l'ai quelque peu modifié pour les besoins de l'interface.
Mais je reviendrai sur tout cela dès que cette partie sera développée.

Concernant le Gestionnaire d'objets je vais encore y apporter des modification surtout dans les propriétés.
Mais là encore j'y reviendrai plus tard...

Pour l'instant je vais m'orienter vers la possibilité d'utilisé GPP2 comme un simple éditeur.
Puis au fur et à mesure j'intégrerai le gestionnaire d'objets.

Merci beaucoup à tous les 2 et à tous les autres qui ont testés ou testeront GPP2.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 16:35

Minibug a écrit:
Pour l'instant je vais m'orienter vers la possibilité d'utilisé GPP2 comme un simple éditeur.
Puis au fur et à mesure j'intégrerai le gestionnaire d'objets.

Tu as complètement raison. Cela nous permettra de tester en priorité l'éditeur lui-même, de tester les sorties et enregistrements, de tester les options d'affichages.... etc.
Ensuite viendra le temps de la gestion des objets, puis celle des sous-programmes... etc.

Je constate que maintenant tu as acquis l'expérience pour reprendre le sujet en bon ordre.  Very Happy

Citation :
Mon testeur de la version 1 est toujours présent...
tant que je pourrais je serai présent. Je ne peux pas me plaindre d'un coté qu'on a pas un bon éditeur, et de l'autre ne pas soutenir quelqu'un qui s'y colle.  Very Happy
Je compte aussi, suivre celui de Freisland pour y apporter mes critiques (critique au sens positif).
Et comme vous avez 2 vues différentes pour le moment, il n'y a pas de compétition.

Bon courage.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 17:08

Bon et bien y a plus qu'a... et il faut que...

Aller courage... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:16

Bonsoir à tous !

Comme prévu, je vous confirme avoir terminé le codage de la gestion des sous-programmes et des fenêtres d'édition.

Grâce à Klaus, mon travail est grandement facilité.
Je ne peux que le remercier une fois de plus pour ce précieux outil qu'est KGF ! sunny

Je vais maintenant m'attaquer à la gestion des fichiers : Nouveau, ouvrir, enregistrer, fermer, etc.

J'ai mis le dossier GPP2 à jour sur le webdav si vous souhaitez voir les avancées...
Je vous glisse aussi 2 copies d'écran de mon travail.

Bonne soirée... geek

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Sans_t50

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Sans_t49
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 8:10

Bonjour,

Vivement qu'on puisse faire des test cheers

Pour le moment, on ne peut rien faire et dans un sens ça m'arrange car je n'ai pas trop de temps actuellement.

Continues Minibug !

Bon courage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 12:58

Interface très efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:52

Bonsoir à tous ! cheers

Étant donné que le développement de PanExpress (anciennement Panolike) touche à sa fin, je souhaite vous prévenir de la reprise du développement de GPP2.

En parallèle du développement final de PanExpress je vais me replonger en douceur dans le code de GPP2 qui est déjà complexe puis continuer son développement.

Ayant je pense, acquis une bonne connaissance du langage Panoramic et une bonne expérience dans le développement des éditeurs (GPP, Panolike, PanExpress), je pense pouvoir plus facilement appréhender GPP2 et le principe même d'un IDE dans sa globalité. Que ce soit la gestion des objets, les fenêtres, les outils, le code, les sous-programmes, l'éditeur, etc...

Je vous en dirait un peu plus d'ici quelques semaines... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:12

Ah! ça y est GPP2 est de retour,

Je ne suis pas étonné, c'est la suite logique de ton activité de programmeur.
Et là, on voit ta ténacité sur ton projet de départ => "GPP".

Je te souhaite réussite, en espérant que tu assures le suivi de PanExpress...

Tu as dit: "Étant donné que le développement de PanExpress touche à sa fin..."
C'est ce que j'ai ressenti ce matin en faisant des tests sur PanExpress.

Comme d'hab, je serai là pour tester et donner mon avis...

Bon courage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 22:08

Jean Claude a écrit:
Je te souhaite réussite, en espérant que tu assures le suivi de PanExpress...

Merci pour ton soutien. Wink

Bien sûr que PanExpress va être suivi !
Sa vocation est d'être un éditeur simple d'utilisation pour les novices comme pour les plus chevronnés.
On peut le considérer comme un équivalent à l'éditeur Panoramic de Jack.

Et GPP2 sera son complément. Un peu comme un grand frère !
Il s'agit d'un outil plus complet et aussi plus complexe à maîtriser même si je souhaite lui apporter le plus de simplicité possible...

Il permettra une gestion complète d'un source et de ses objets à la façon d'un IDE tel que LAZARUS en free pascal.
Son approche est aussi un peu plus technique (gestion des objets, sous-programmes, etc.) mais donnera plus de possibilités au programmeur.

Je vais tenter de reprendre tous les éléments déjà vu dans la première version de GPP et aussi ajouter quelques nouveautés imaginées en cours de route...

Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs. La route est encore très longue et le résultat encore incertain...
Il y a des questions qui sont encore sans réponses concernant la stabilité d'un tel programme.
N'oublions pas que la première version de GPP a été arrêté pour ces mêmes raisons.

Même si Panoramic a beaucoup évolué depuis le début de GPP en 2015, je reste prudent et réaliste sur mon projet.
Mais j'espère bien cette fois l'amener à son terme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:55

Argh, ben du coup, quand tu auras une version à peu bien avancée de GPP2, je referais un petit tour de rafraichissement sur Panoramic pour tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitmarocain




Nombre de messages : 329
Age : 81
Localisation : Région Parisienne (à mon grand désespoir)
Date d'inscription : 04/07/2018

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Gestion de projet   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019 - 8:54

Bonjour.
J'ai récupéré le Zip de la gestion de projets et en lançant le programme j'ai bien l'aide sur le bas, mais pas de menu et le reste de l'écran est blanc quadrillé de lignes noires.
Avez vous la solution?
Merci.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019 - 9:52

Bonjour Lepetitmarocain ! cheers

merci de t'intéresser à mon travail.

Concernant le fonctionnement de GPP, tu as une fenêtre qui est tout en haut de l'écran.
En fait elle se cache automatiquement. Pareil sur le coté gauche et droit de ton écran tu as aussi 2 fenêtres.

Il y a une aide complète que tu peut consulter. Wink

GPP a été un très gros morceau à développer et malheureusement il ne fonctionne pas totalement.
Il y a des bugs je n'ai pas réussi a supprimer.

J'ai commencé une version 2 mais pour le moment il n'y a pas d'avancées majeures. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
lepetitmarocain




Nombre de messages : 329
Age : 81
Localisation : Région Parisienne (à mon grand désespoir)
Date d'inscription : 04/07/2018

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: GPP   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2019 - 15:07

Bonjour Minibug

Merci pour tes renseignements, mais comme d'hab, je ne lis pas tout jusqu'au bout, car j'aurais pu voir

qu'en suivant l'aide il fallait monter la souris en haut.

Une autre question tout de mème.

Il y a t'il dans ton webdav, un programme exemple fait entierement avec le GPP.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2019 - 18:13

Salut Lepetitmarocain !

Oui j'avais réalisé un programme Calculatrice-GPP.ppa.

Il est sur mon webdav dans le dossier GPP mais a priori il ne fonctionne plus.
J'ai tellement fais de modifications dans le programme que malheureusement je ne sais plus ou j'en suis et en plus depuis le temps... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
lepetitmarocain




Nombre de messages : 329
Age : 81
Localisation : Région Parisienne (à mon grand désespoir)
Date d'inscription : 04/07/2018

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: GPP2   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 17:41

Bonjour Minibug.

peux tu STP me dire ou se trouve le programme GPP2, car dans tes messages, je ne vois pas  ton

Webdav.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
lepetitmarocain




Nombre de messages : 329
Age : 81
Localisation : Région Parisienne (à mon grand désespoir)
Date d'inscription : 04/07/2018

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:59

Bonjour Minibug

J'essaye de me servir de GPP version 1, mais j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre.

Lorsque avec MOTS CLÉS, je recherche grid, j'ai le mot grid qui est affiché, je clique dessus et je veux le mettre dans mon

  projet en ajoutant au source, rien ne se passe et je ne le vois pas sur ma  Form.

Peux tu me donner STP le solution.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 19:22

Bonjour les amis !

Je déterre ce fils de discussion sur GPP version 2 pour vous dire que je reprends l'aventure...
Oui après presque un an et demi de mise en sommeil, je réveille le colosse !

Il est vrai que j'ai été peu actif ces derniers mois et différents bugs m’empêchaient d'avancer.
Grâce à Klaus et sa dll KGF, je viens de m'enlever une belle épine (presque un clou...) du pieds.
Ce qui va me permettre de reprendre et progresser de nouveau...

Petit point sur la réalisation actuelle :
  - J'ai terminé l'interface graphique qui maintenant est unique et se glisse sur la partie gauche de l'écran.
  - Elle se décompose en 3 parties : le menu, les objets et les sous-programmes.
  - La partie gestion des fenêtres et onglets pour les sous-programmes est en phase terminale de réalisation.

Et sur l'avenir :
  - Dans les prochaines semaines je devrai commencer le développement de la gestion des fichiers (ouvrir, fermer, enregistrer)
  - Après quoi je développerai la partie gestion des objets d'ici la rentrée peut-être...
  - Puis après il faudra reprendre tous les outils déjà développés dans la version 1 et déjà vu dans PanExpress.

Voila un petit aperçu avec une vue générale et les 3 onglets de l'interface :

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Vue_ge12

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Interf10


Dernière édition par Minibug le Dim 2 Aoû 2020 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 20:48

Impressionnant !

Bon courage pour la suite ! Si tu as besoin de quelque chose de particulier, fais-le moi savoir. Comme pour Pedro, je n'hésiterai pas à faire des choses particulières pour favoriser ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 28/05/2007

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 22:33

Bon courage !
Je vais suivre de près le développement de GPP V2.

_________________
Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Webdav username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 12:05

Merci à tous les 2 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Marc

Marc


Nombre de messages : 2372
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 23:08

Waouh !
Vraiment sympa ce GPP v2 !
Bravo Minibug !

Petite erreur de frappe : il faut remplacer le z de "Mozaïque" par un s.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 7:22

C'est corrigé ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:36

Bonjour les amis !

Voila déjà 15 jours que je vous ai parlé de la reprise du projet GPP2...

Je voulais vous confirmer que cette fois le projet est bien sur les rails !

Depuis 2 semaines j'ai travaillé sur les dernières interfaces et fenêtres.
J'ai apporté quelques modifications pour rendre l'ensemble plus 'homogène'.

Je vais donc maintenant pouvoir commencer la partie gestion de fichiers.
Avec une gestion 100% GPP pour 'coller' au look de l'interface.

A bientôt pour la suite...

PS : Voici d’ailleurs 2 copies d'écran de l'explorateur et la gestion des fichiers récents :

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Sans_101

Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Sans_102


Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Contenu sponsorisé





Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours   Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestionnaire de Projets Panoramic
» Point d'avancement sur les développement en cours
» PANORAMIC IDE : environnement de développement intégré
» Panoramic pour Android : instantané du développement
» Cours Panoramic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Grands projets réalisés avec Panoramic :: Gestionnaire de Projets-
Sauter vers: