FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» demande explication KGF pour imprimer en mm
Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Emptypar JL35 Aujourd'hui à 17:28

» Petit passage furtif
Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Emptypar Froggy One Hier à 14:26

» SPIN et aide langage (résolu)
Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Emptypar leclode Sam 23 Mar 2024 - 15:20

» Aide-mémoire des mots-clés Panoramic
Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Emptypar papydall Mer 20 Mar 2024 - 21:23

» Je ne comprend pas pourquoi la largeur de la scene 3d change
Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Emptypar Marc Mar 12 Mar 2024 - 20:06

» Comment télécharger panoramic?
Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Emptypar lepetitmarocain Sam 9 Mar 2024 - 13:31

» @lepetitmarocain <==> KGFGrid
Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Emptypar Klaus Dim 3 Mar 2024 - 9:59

» Tangram-Toukaré
Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Emptypar jjn4 Mer 28 Fév 2024 - 18:12

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Emptypar jjn4 Mer 28 Fév 2024 - 18:09

» KGF_dll - nouvelles versions
Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Emptypar Klaus Mer 28 Fév 2024 - 17:01

» Mes souhaits d'amélioration de Panoramic.
Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Emptypar Pedro Lun 26 Fév 2024 - 18:12

» Testez-votre-QI
Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Emptypar jjn4 Dim 25 Fév 2024 - 17:12

» Utilisation d'Élip
Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Emptypar jjn4 Sam 24 Fév 2024 - 18:33

» Récapitulatif ludothèque panoramic jjn4
Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Emptypar jjn4 Sam 24 Fév 2024 - 18:11

» Générateur de mots de passe
Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Emptypar mindstorm Mar 20 Fév 2024 - 20:09

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptyVen 5 Mai 2017 - 3:07

On peut lancer un source Panoramic dans Panoramic_Editor par une ligne de commande, via EXECUTE, EXECUTE_WAIT, un fichier batch ou une commande DOS. Mais l'affichage est trompeur puisque la fenêtre de l'éditeur ne s'agrandit pas pour montrer le code. Seul le titre de l'onglet apparaît, et il faut agrandir la fenêtre en tirant les bords par la souris. Peu pratique.

Alors, j'ai fait un petit utilitaire qu'on lance à la place de Panoramic_Editor, avec toujours le nom du fichier source en paramètre. Cet utilitaire va se charger alors le lancer Panoramic_Editor en lui fournissant le fichier source ET en agrandissant sa fenêtre ! C'est un tout petit EXE (391 K octets !), mais il fait le travail !

On peut le placer dans un dossier quelconque. Au premier lancement, il va demander la localisation du fichier pour Panoramic_Editor, avec une fenêtre de sélection. Naviguer jusqu'au bon fichier, puis cliquer sur "Valider". Le programme va alors créer un fichier INI dans lequel il mémorise ce chemin et nom de fichier pour toute utilisation future. Ce fichier porte le même nom que l'utilitaire, sera dans le même dossier et porte l'extension INI.

Par défaut, la fenêtre aura une largeur de 600 pixels et une hauteir de 400 pixels. Cela peut être modifié par un ou deux paramètres supplémentaires, de forme W=xxx et H=xxx, avec xxx représentant le nombre de pixels pour largeur et hauteur. Les lettes W et H peuvent également être données en minuscules.

La syntaxe complète est:
Code:
Lanceur_Panoramic_Editor MonFichierSource.bas [W=xxx] [H=xxx]

L'utilitaire est sur mon WebDav, dossier Outils\ et se nomme Lanceur_Panoramic_Editor.exe.

Note:
En fait, ce petit outil est capable de lancer n'importe quel programme recevant un nom de fichier comme premier paramètre, Notepad++ par exemple, si un tel programme a été configuré au premier lancement. Les paramètres W= et H= sont traités par cet outil et non transmis au programme suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptyVen 5 Mai 2017 - 8:28

Tu ne peux pas récupérer les dimensions dynamiquement directement dans le launcher que tu as créé ?
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptyVen 5 Mai 2017 - 8:41

Bonjour Klaus !

Lorsque je veux télécharger le fichier, j’accède bien à la page Outils avec les 6 éléments à l'intérieur. Mais ensuite lorsque je clique sur le fichier, j'ai un message '410 GONE'
J'ai l'impression que le fichier n'est pas disponible ou bien il y a un problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:03

Non, le fichier est bien présent. Voici ce que j'obtiens en double-cliquant dessus directement sur le site:
Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Aa133
ce qui est la réponse normale lorsqu'on l'exécute sans paramètres - il donne la syntaxe d'appel. Le fichier est bien présent et peut être téléchargé.

Tu n'aurais pas un problème avec ton pare-feu ou ton anti-virus qui t'empêche de le charger sous forme de EXE ? Je vais le mette en ZIP, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:24

J'ai étendu la syntaxe de cet utilitaire. Le fichiers EXE et ZIP sont à jour. On peut maintenant spécifier un paramètre supplémentaire: le mot-clé RUN. Comme W et H, cela peut être en majuscules ou en minuscules. L'ordre de ces options n'a pas d'importance, et elles sont toutes optionnelles. Si RUN (ou run ou ruN etc) est présent, le code source transmis sera lancé en simulant la frappe d'une touche F9.

Voici la syntaxe:
Lanceur_Synedit_Editor <source.bas> [W=xxx] [H=xxx] [RUN]
Le seul paramètre obligatoire (indiqué par <...> est le nom (et le chemin) du fichier source.

Exemple:
Lanceur_Synedit_Editor MonEssai.bas H=500 RUN
ou
Lanceur_Synedit_Editor MonEssai.bas RUN H=500
charge MonEssai.bas dans une fenêtre d'une hauteur de 500 pixels avec la largeur initiale, puis lance son exécution.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:55

Je suis sur un autre PC et j'ai le même problème... Mais j'ai réussi à télécharger le zip. Wink
Merci Klaus.

Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:07

As-tu vu ? La nouvelle option RUN rend superflu le programme Panoramic.exe - Panoramic sans éditeur ! On exécute directement avec l'éditeur, en bénéficiant de tout le support de l'éditeur pour la mise ou point, en particulier le positionnement direct sur une ligne en erreur, quitte à la corriger ensuite dans le programme appelant, comme Synedit_Editor, SimpleEditor ou GPP. Ceci va peut-être simplifier le problème récurrent d'intendance des mises à jour des versions de Panoramic.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptyVen 5 Mai 2017 - 20:03

Bonsoir Klaus !

Désolé mais je n'ai pas eu le temps de tester cette après midi.
Je viens de le faire avec la ligne suivante :

D:\BASIC\LancePE.exe D:\BASIC\PANOLIKE\PanoLike.bas W=0 H=0

Une 1ere fois dans PE par un EXECUTE_WAIT
J'ai réussi à ouvrir une cession de PE avec le programme PANOLIKE mais aucune execution du programme.

J'ai tenté la même chose depuis une fenêtre DOS en administrateur et c'est pareil.

Moi je croyais que ça allait éxecuter mon source PANOLIKE. Est ce que j'ai loupé quelques chose ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptyVen 5 Mai 2017 - 23:55

Ce qui manque, c'est l'option RUN. Essaie:
D:\BASIC\LancePE.exe D:\BASIC\PANOLIKE\PanoLike.bas W=0 H=0 RUN
Chez moi, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptySam 6 Mai 2017 - 0:56

J'ai mis en place une nouvelle version. Aucun changement fonctionnel ni de mode d'emploi, mais un double contrôle:
- l'extension doit être *.bas
- le fichier source doit exister
C'est mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptySam 6 Mai 2017 - 3:13

Nouvelle version:
1. Lanceur_Panoramic_Editor démarre Panoramic_Editor
2. il lui passe un fichier source Panoramic qu'il place dans le premier onglet
3. il ajuste largeur et hauteur de Panoramic_Editor
4. si RUN est demandé, il effectue la touche F9 sur Panoramic_Editor ce qui lance le programme

jusque là, ça fonctiionnait ainsi.

J'ai ajouté:
5. lorsque le programme Panoramic lancé par Panoramic_Editor se termine (quelque soit la façon de se terminer), alors Panoramic_Editor est "tué" et disparaît
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptySam 6 Mai 2017 - 9:29

Bonjour Klaus !

J'ai testé depuis une commande DOS et çà fonctionne parfaitement.
Par contre j'ai toujours un message 'Process Inexistant' qui s'affiche en avant plan de l’exécution du fichier *.bas

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Sans_t27

EDIT : J'ai remarquais que l'on pouvait même ouvrir un fichier *.BAS dans l'editeur en tapant directement en ligne de commande DOS :

C:\Panoramic.Editor.exe "C:\code.bas"

Ce qu'il faudrait c'est que l'on puisse avoir des options en ligne de commande pour l'éditeur. Comme par exemple :

- Executer un *.bas sans afficher l’éditeur.
- Créer un *.EXE depuis code.bas sans afficher l’éditeur.
etc...

Et là on pourrai du coup s'affranchir de PE_SANS EDITEUR et MAKE EXE.
G'imagine que c'est ce que tu cherche à réaliser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptySam 6 Mai 2017 - 22:47

C'est sûrement un problème de timer. J'ai mis un timer de 5 secondes, à un endroit, car je sais très bien que Panoramic_Editor a besoin d'un certain temps pour démarrer, et également d'un certain temps pour lancer un code par RUN.

J'ai donc mis une nouvelle version sur mon WebDav, avec une option permettant de gérer ce timer dont la valeur par défaut reste à 5000. C'est l'option D=xxx, avec xxx étant le nombre de milli-secondes. Chez moi, ça marche même avec 3000.

La syntaxe est maintenant:
Lanceur_Panoramic_Editor fichier.bas [W=xxx] [H=xxx] [D=xxx] [RUN]
Tous les paramètres sauf fichier.bas sont optionnels. Fichier.bas doit rester le premier paramètre. L'ordre d'apparition des autres paramètres est libre, et ils sont insensibles à la casse.

Essaie de jouer avec le paramètre D.

Citation :
Et là on pourrai du coup s'affranchir de PE_SANS EDITEUR et MAKE EXE.
G'imagine que c'est ce que tu cherche à réaliser...
Oui. C'est mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: re   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptySam 6 Mai 2017 - 23:02

@ Laurent,

Là, il va faloir que tu m' explique la logique... Suspect

Tu veux passer par un programme pour lancer un code depuis ton éditeur en passant
par un autre sans ses fonctionnalités d' éditeur ?!...
scratch scratch Suspect 

Le but de créer un éditeur est, si je ne m' abuse, de faire sans Panoramic-Editor.
Si ce n' est de le remplacer, au moins de le suppléer.
Donc un Make_Exe.exe un peu plus élaboré doit suffire, au moins en ce qui concerne
Windows.

Pour moi, le triptyque :
Make_Exe
Make_App
Make_Apk
doit être le seul besoin d' un nouvel éditeur.
Vu le nouvel encodage, même un compilateur est superflu.
Compilateur qui, même si cela serait un plus de pouvoir l' utiliser avec un éditeur, doit pouvoir fonctionner tout seul comme les trois autres.

Sinon, on perd notre temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptySam 6 Mai 2017 - 23:11

@Yannick:
Citation :
...doit être le seul besoin d' un nouvel éditeur.
Certes. Mais ceci n'est vrai que si ces outils sont systématiquement fournis avec une nouvelle version de Panoramic_Editor, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Je comprends bien que les priorités de Jack en ce moment ne sont pas axées sur ces questions d'intendance. Et donc, j'ai créé un outil qui peut pallier à cet inconvénient, avec le bonus supplémentaire qu'en cas de plantage, Panoramic_Editor se positionne sue la ligne en erreur... Mais je reconnais que c'est une solution de secours. Cependant, dans un éditeur comme Synedit_Editor dans lequel on peut configurer autant d'outils que nécessaire, Panoramic.exe et Lanceur_Panoramic_Editor peuvent cohabiter sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: re   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptyDim 7 Mai 2017 - 0:14

@ Klaus,

C' est bien là le problème.
A mon avis, et il n' engage que moi, c' est créer des emplâtres sur une jambe de bois.
A force de créer des outils et des sur-outils pour contourner un problème, on ne le résolve pas.

Jack a enfin ouvert une porte aux panoramiciens sur le développement d' une partie de Panoramic
En nous laissant lui rapporter les messages d' erreur que nous avons.
La preuve par neuf que celà a du bon, il vient de voir une des erreurs qui plantait le programme avec un ".bas" non voulu dans un nom de fichier plus vite que l' éclair.
Quitte à perdre du temps, c' est là qu' il faut qu' on le perde, dans ce travail collaboratif.
Jack ne peut pas passer des heures à faire des tests mais nous on peut remonter les infos.
On est doué pour faire planter un programme... Twisted Evil
Je pense que le noyau que nous sommes tient beaucoup à ce Langage et que c' est une façon de faire de la prog.
On fera des programmes qui fonctionnent plus tard, pour l' instant on joue à faire planter l' éditeur. Wink

Bon, je vais jouer un peu à ce nouveau jeu... ( Mon gamin est parti se coucher sur un plantage de son jeu.
heu... je n' y suis pour rien Laughing )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptyDim 7 Mai 2017 - 10:09

Heuuuu... Moi je dis çà, je dis rien ! Laughing Laughing

J'imagine (de manière utopique sûrement) qu'un seul fichier Panoramic permettrai de tout lancer...
Ça serai top non ? Mais bon c'est juste mon point de vue.

Je prends en exemple WINRAR qui peut à la fois être lancé en ligne de commande pour extraire des fichiers sans l'interface et le même programme lancé classiquement avec son interface dans Windows !

L’intérêt est d'avoir un seul outil qui est systématiquement à jour pour l'ensemble des utilisations : éditeur , création d’exécutable EXE, APP, APK, etc... et qui en fonction de la demande se lance en ligne de commande depuis DOS (donc sans interface) ou de façon 'classique' avec son mode Éditeur.
Mais comme je l'ai dis au début c'est une utopie, donc laissez moi rêver en peu... geek rendeer drunken

Yannick a écrit:
Quitte à perdre du temps, c' est là qu' il faut qu' on le perde, dans ce travail collaboratif.
Jack ne peut pas passer des heures à faire des tests mais nous on peut remonter les infos.
On est doué pour faire planter un programme... Twisted Evil
Tout à fait d'accord avec toi. J'adhère complètement à ton idée.
De toutes les façons c'est déjà ce que l'on fait ! Smile

@Klaus :
J'ai testé la dernière version avec la ligne standard suivante :
Lanceur_Panoramic_Editor fichier.bas RUN
Tout fonctionne et plus de message d'erreur !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptyDim 7 Mai 2017 - 12:41

Nouvelle version:
- amélioration technique de la séquence "run"->"suppression de Panoramic_Editor"
- nouvelle option STAY - permet de laisser "vivre" Panoramic_Editor au-delà de la fin du programme lancé par RUN

La nouvelle syntaxe est:
Lanceur_Panoramic_Editor fichier.bas [W=xxx] [H=xxx] [D=xxx] [RUN] [STAY]
Mêmes règles que précédemment.

EDIT

A partir de maintenantg, les sources de cet outil sont disponibles dans mon WebDav, dossier:
Sources\KGF\Lanceur Panoramic_Editor\
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptyDim 7 Mai 2017 - 14:08

Bonjour Klaus !
Je ne peux toujours pas télécharger l'EXE et comme il n'y a pas de ZIP... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptyDim 7 Mai 2017 - 14:32

Si... Sur mon WebDav, dossier Outils, il y a Lanceur_Panorami_Editor.exe et Lanceur_Panoramic_Editor.zip !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptyDim 7 Mai 2017 - 15:00

On ne doit pas regarder au même endroit... Laughing Laughing Laughing

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Sans_t28
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:08

Certes. Tu regardes les sources. Mais regarde dans le dossier Outils\ et tu trouveras ce qu'il faut.

J'ai juste mis le dossier Source pour deux raisons:
- mise à disposition des sources pour tous ceux qui veulent jouer avec
- mesure de sauvegarde en cas de problème sur ma machine (et oui, ça arrive...)

Mais les versions "exploitables" sont dans Outils\, DLLs\, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:09

Ok klaus c'est compris ! je regarde de suite, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:32

Je ne vois aucune différence avec ou sans l'option STAY.

Voici comment je procède :

1) J'ouvre la fenêtre DOS en administrateur
2) je tape ma commande c:\LPE\LanceurPE.exe c:\LPE\prog.bas RUN
3) Panoramic_Editor s'affiche avec prog.bas
4) prog.bas s’exécute
5) Je ferme prog.bas
6) L'éditeur reste ouvert avec prog.bas

Dois je faire autrement ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:43

J'ai reconstruit le ZIP, à tout hasard.

Citation :
Dois je faire autrement ou autre chose ?
Non, la procédure est bonne.

Chez moi, sans STAY, la fenêtre Panoramic_Editor.exe disparaît quelques instants après l'arrêt du programme BAS lancé. Avec STAY, elle reste. J'ai le paramètre D=3000 - chez moi, c'est suffisant.

A moins que la nouvelle version n'ait pas été copiée dans le bon dossier c:\LPE\ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Contenu sponsorisé





Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty
MessageSujet: Re: Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor   Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancer un source Panoramc dans Panoramic_Editor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une expression dans un source
» Mémoriser le dossier du source dans un onglet de l'éditeur
» recover source
» Recover Source
» Une astuce sur l'encodage de vos source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: