FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» 2D_fill_color
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Emptypar leclode Aujourd'hui à 10:34

» Consommation gaz électricité
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Emptypar leclode Mer 17 Avr 2024 - 11:07

» trop de fichiers en cours
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Emptypar lepetitmarocain Mer 17 Avr 2024 - 10:19

» on_key_down (résolu)
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Emptypar leclode Mar 16 Avr 2024 - 11:01

» Sous-programme(résolu)
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Emptypar jjn4 Jeu 4 Avr 2024 - 14:42

» Bataille-navale
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 3 Avr 2024 - 14:08

» Minimiser une fenêtre Panoramic.
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Emptypar Pedro Mar 2 Avr 2024 - 13:50

» Récapitulatif ludothèque panoramic jjn4
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Emptypar jjn4 Lun 1 Avr 2024 - 18:04

» demande explication KGF pour imprimer en mm
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Emptypar JL35 Jeu 28 Mar 2024 - 17:28

» Petit passage furtif
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Emptypar Froggy One Mer 27 Mar 2024 - 14:26

» SPIN et aide langage (résolu)
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Emptypar leclode Sam 23 Mar 2024 - 15:20

» Aide-mémoire des mots-clés Panoramic
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Emptypar papydall Mer 20 Mar 2024 - 21:23

» Je ne comprend pas pourquoi la largeur de la scene 3d change
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Emptypar Marc Mar 12 Mar 2024 - 20:06

» Comment télécharger panoramic?
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Emptypar lepetitmarocain Sam 9 Mar 2024 - 13:31

» @lepetitmarocain <==> KGFGrid
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Emptypar Klaus Dim 3 Mar 2024 - 9:59

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet

Aller en bas 
+14
Pedro
Jack
JL35
lechat75
RMont
papydall
Fredisland
Klaus
Jicehel
silverman
Jean Claude
Marc
Yannick
Minibug
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 22:24

Je suis en train de tester un système de positionnement pour s'y retrouver dans les programmes longs et même moins long.

J'ai mis en place un LIST ici a droite qui peut être caché ou affiché à tout moment par une icône.

Ensuite on se positionne dans le code sur la ligne désirée et avec un clic droit on ajoute un 'repère'.
Ce repère apparaît dans un premier temps avec la ligne saisie mais l'on peut à la place créer un 'nom de repère' plus court qui permet par un simple clic de se repositionner sur la ligne dans le programme.

Je vais finir la mise en place de tout çà dans les prochains jours et je vous proposerai un test...  drunken

Spoiler:


Dernière édition par Laurent (Minibug) le Lun 1 Mai 2017 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 13:42

Salut à Tous ! cheers

Je viens d'implanter la fonction 'REPERES'. Je vous invite à faire le test.
Je viens de mettre à jour le DOSSIER en RAR. Il faut le dézipper où vous le souhaitez et lancer le fichier EXE.

pour le téléchargement c'est sur CLOUDME. Le lien est en bas de mon message... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
silverman

silverman


Nombre de messages : 968
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/03/2015

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 15:13

en fait, tu as implanté la fonction...signet!  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 15:20

Salut Silverman !

Oui sauf que là tu nommes ta ligne à ta façon !
C'est plus souple du moins à mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: re   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 15:52

C' est une façon de faire.
Pour moi, je la trouve gourmande en place.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 17:51

Gourmande en quoi ? puisqu'elle se cache... Suspect
Yannick je te soupçonne de ne pas avoir testé avant de parler... Wink

Moi d'abord, j'attends l'avis du Bêta-testeur 'JC' et son copain 'Bourrin 1er' !
Après on verra... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 17:59

Hum, c'est en effet une fonction des plus intéressantes, qui va rendre moins utile le pliage du code puisque l'on pourra se rendre directement sur certaines parties repérées, ce qui est très utile lors de la mise au point d'un gros programme.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 18:04

Salut Jicehel !

C'est bien le but de la chose !

Je vais juste amélioré tout çà pour que la ligne s'affiche en haut de l'écran car là pour l'instant c'est un pas encore très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:37

Voila !  cheers

j'ai réussi à mettre les repères toujours en haut en première ligne d'affichage.
Il me reste maintenant à coder la sauvegarde dans un fichier en extension 'rep'.

Je me pose juste la question de savoir si je laisse le fichier 'rep' dans le dossier du code à développer ou si je fais un dossier dans PANOLIKE où je sauvegarde tous les fichiers 'rep' de chaque programme.

Je pense que cette dernière idée sera plus simple pour les utilisateurs. Il ne verront rien ! Wink

PS : J'ai bien sûr mis à jour sur CLOUDME.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 23:54

@ Laurent,
Certes l' utilisateur n' y verra rien mais il te faudra penser à une manière de purger ce dossier. Sinon, tu vas voir ton application du moins son dossier prendre de plus en plus de place.
J' y avais pensé pour mes fichiers *.spy et j' ai fini par les mettre dans celui du source. En plus, cela rend le dossier du source plus transportable d' une machine à une autre.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017 - 0:00

Pour la portabilité tu n'as pas tord ! Il va falloir que je fasse un choix ! Embarassed

La nuit porte conseil, comme on dit, donc je vais voir ça demain...
Allez Bonne nuit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Marc

Marc


Nombre de messages : 2376
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017 - 11:07

cheers  BRAVO Laurent !  cheers

C'est top !

Je viens de télécharger la dernière version.
Je la testerai cet après midi. (Je suis encore au boulot jusqu'à midi...)

Idées :
- Mettre la langue anglaise (je pense que tu l'as déjà prévue à terme)
- Mettre la sélection "Police" et "Taille de police" dans le sous-menu "Choix" : on ne l'utilise qu'une seule fois à l'installation et après on en a plus jamais besoin. D'où une suppression de la coche de verrouillage et plus de "COMBO" : présentation plus sobre ... mais moins "LIKE" que Panoramic-Editor.

Bonne continuation et encore MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017 - 12:24

Salut Marc37 !

Je cherche avant tout la plus grande simplicité pour ce programme.

Pour l'instant c'est une ébauche. je l'ai codé en une semaine il y a quelques mois et c'était pour remplacer Panoramic-Editor qui était mal en point ! Il n'avait pas vocation à être publié.

J'ai entre temps, fait quelques tests pour lui adjoindre un créateur d'objets avec plusieurs idées et possibilités mais pour le moment rien n'est réalisé sur cette partie.

Attention, il ne s'agit pas de refaire GPP qui lui est beaucoup plus évolué, mais plutôt un outil très simple, qui permet de gagner un peu de temps et de se libérer de certaines taches lors de la création d'un programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:01

Ça y est la fonction 'repères' est complètement fonctionnelle !

On peut donc maintenant :
- ajouter un nouveau repère
- Déplacer un repère vers le haut ou vers le bas
- Modifier le nom d'un repère
- supprimer un repère

J'allais oublier...
On affiche la liste des repères soit par le bouton en haut (livre ouvert) ou clic droit de la souris.

pour ajouter un repère :
- cliquez d’abord sur la ligne de code
- puis un clic droit et 'ajouter un repère'

Le fichier contenant les repères se sauvegarde automatiquement dans le même dossier que le fichier *.bas.

Le gros intérêt de ce système est que même si vous rajouter des lignes dans votre code, le repère suivra toujours la même ligne.
Le seul inconvénient, il ne pas y avoir 2 lignes strictement identiques sans quoi le programme risque de le pas trouver la bonne ligne ! Mais dans un usage normal le risque est très faible...

Une petite image pour illustrer :

Spoiler:


Dernière édition par Laurent (Minibug) le Lun 1 Mai 2017 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Marc

Marc


Nombre de messages : 2376
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:33


Bonjour Laurent et merci !

Je télécharge...

Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 8:11

Bonjour à tous,

@Laurent,
Je viens de faire un test de Panolike (c'est la première fois).

Comme SimpleEditor on est proche de Panoramic_Editor.

Il y a un bug (plutôt un oubli). Quand je tente de faire une exécution, ça coince.
Le problème vient du fait que chez moi mon dossier utilisateur se nomme "Jean Claude" avec un espace.
Voir image ci_dessous.

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Image_33

Ce qui provoque une erreur en ligne 643 "Impossible d’exécuter..."

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 8:22

Salut Jean Claude !

Merci pour ton test. Je vais regarder ça et je te tiens au courant.

As tu testé le principe des repères comme c'est expliqué au dessus ?
C'est très pratique dans les programmes longs.

Sinon tu as aussi la nouvelle option de recherche sur toutes les occurrences que Klaus viens de mettre en place dans la dll KGF. A tester aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 8:36

Non, pour le moment je n'ai pas testé autre chose.

Ce sera certainement dans la journée, mais rien de sur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 1:22

Salut tout le monde !

Avec la nouvelle version de MAKE.EXE, j'ai repris la réalisation de mon éditeur.
J'ai refais un éditeur ultra simple et j'y ai ajouté mon système de repères pour simplifier le déplacement dans le programme. Bien sûr il y a des choses à améliorer mais il est fonctionnel.

Vous trouverez le dossier en RAR sur mon WEBDAV.

Lancez la version PanExpress.EXE et chargez le fichier PanExpress.bas.
Cela vous permettra de voir comment fonctionne le panneau des repères sur la droite.
Rien de bien compliqué !

1/ sélectionnez une ligne dans le programme.
2/ cliquez sur ajouter repère et renommez le repère à votre convenance.

Ensuite pour retrouver la ligne du programme cliquez juste sur le lien.

Vous pouvez masquer la liste à tout moment en cliquant de nouveau sur le menu ou par la croix à droite. On peut aussi changer l'ordre des liens vers le haut ou vers le bas.

L'intérêt de ce principe c'est qu'il s'adapte à tous vos codes, anciens, nouveaux, etc.

La contrainte c'est qu'il faut toujours embarquer le fichier *.rep avec lui.
Je pense dans ce cas zipper un fichier qui engloberai le *.bas et le *.rep avec une extension correspondante. Je réfléchis à la façon de procéder...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 1:29

C'est très bien !

Citation :
La contrainte c'est qu'il faut toujours embarquer le fichier *.rep avec lui.
Je pense dans ce cas zipper un fichier qui engloberai le *.baset le *.rep avec une extension correspondante.
C'est ce qu'il faut faire. Et c'est ce que je fais dans Synedit_Editor, concernant les sections de code repliées.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Fredisland




Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/03/2018

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 1:30

Minibug a écrit:
Salut tout le monde !

Avec la nouvelle version de MAKE.EXE, j'ai repris la réalisation de mon éditeur.

Excellent ton système de repères. Il correspond tout à fait au genre de choses indispensable pour naviguer dans de longs listings.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 1:35

Klaus a écrit:
C'est ce qu'il faut faire. Et c'est ce que je fais dans Synedit_Editor, concernant les sections de code repliées.
Oui je vais voir comment intégrer cela. Merci. drunken

Fred a écrit:
Excellent ton système de repères. Il correspond tout à fait au genre de choses indispensable pour naviguer dans de longs listings.
C'est ce que je souhaitais te montrer l'autre jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 22:39

Je viens de mettre à jour l'éditeur.

J'ai amélioré le positionnement des fenêtres CONFIGURATION et RECHERCHE/REMPLACEMENT, ainsi que la mise à jour automatique aux couleurs du SYNEDIT.

J'ai aussi corrigé quelques erreurs.
il me reste à programmer les options de recherche :
- sens de le recherche
- recherche dans tout le document
- le respect de la casse

Ensuite je mettrai de l'ordre dans le code qui est un peu fouillis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 22:47

Bonsoir à tous,

Je suis toujours en plein travaux et pour l'instant j'en suis réduit à lire le forum pour ne rien rater.

@Minibug,
Je testerais ton éditeur, mais pas avant quelques jours.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 1:04

Salut Jean Claude !

Toujours dans les travaux ? Tu a monté une entreprise de TP ? Laughing Laughing
En attendant de reprendre Panoramic, amuses toi bien ! drunken

PS : je viens de travailler pour toi. J'ai testé la possibilité de charger - sauver - convertir sur les dossiers avec espaces. Normalement cela doit fonctionner sans problèmes. Enfin j'espère... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Contenu sponsorisé





PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme création de site web en Panoramic
» Auto création d'un Menu Panoramic
» Création de fonctions inexistantes en Panoramic.
» Assistant de création de menu Panoramic
» Création d'un '.exe' à partir d'un programme Panoramic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Grands projets réalisés avec Panoramic :: PanExpress-
Sauter vers: