FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» demande explication KGF pour imprimer en mm
Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Emptypar lepetitmarocain Aujourd'hui à 12:55

» Petit passage furtif
Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Emptypar Froggy One Hier à 14:26

» SPIN et aide langage (résolu)
Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Emptypar leclode Sam 23 Mar 2024 - 15:20

» Aide-mémoire des mots-clés Panoramic
Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Emptypar papydall Mer 20 Mar 2024 - 21:23

» Je ne comprend pas pourquoi la largeur de la scene 3d change
Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Emptypar Marc Mar 12 Mar 2024 - 20:06

» Comment télécharger panoramic?
Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Emptypar lepetitmarocain Sam 9 Mar 2024 - 13:31

» @lepetitmarocain <==> KGFGrid
Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Emptypar Klaus Dim 3 Mar 2024 - 9:59

» Tangram-Toukaré
Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Emptypar jjn4 Mer 28 Fév 2024 - 18:12

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Emptypar jjn4 Mer 28 Fév 2024 - 18:09

» KGF_dll - nouvelles versions
Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Emptypar Klaus Mer 28 Fév 2024 - 17:01

» Mes souhaits d'amélioration de Panoramic.
Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Emptypar Pedro Lun 26 Fév 2024 - 18:12

» Testez-votre-QI
Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Emptypar jjn4 Dim 25 Fév 2024 - 17:12

» Utilisation d'Élip
Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Emptypar jjn4 Sam 24 Fév 2024 - 18:33

» Récapitulatif ludothèque panoramic jjn4
Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Emptypar jjn4 Sam 24 Fév 2024 - 18:11

» Générateur de mots de passe
Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Emptypar mindstorm Mar 20 Fév 2024 - 20:09

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptySam 22 Oct 2016 - 12:26

Bonjour à tous !

Je suis confronté depuis une semaine à des choses bizarres voir étranges scratch  Suspect  No  affraid

J'ai à l'ouverture de Win 7 en version 32 bits un programme Panoramic exécutable (EXE) qui se lance automatiquement. Ce programme utilise la DLL de Klaus KGF.DLL.

Jusque là aucun soucis, le programme fonctionne parfaitement.

Si maintenant j'ouvre mon éditeur Panoramic et que je charge un programme (BAS) avec ou sans DLL.
Dès que j’exécute ce programme depuis l'éditeur, mon programme résident (EXE) plante et parfois aussi celui dans l'éditeur (BAS).

Depuis, j'ai tenté le rechargement de mon éditeur, la sauvegarde en EXE de nouveau du programme, l’exécution en
ADMINSTRATEUR WINDOWS, j'ai recherché les virus et les spywares...

J'ai fait les tests avec d'autres programmes en EXE (GPP en autre) et j'ai le même problème ????

Pour moi, il y a une probleme dans l'usage des DLL et PANORAMIC.
J'avais déjà remarqué un soucis pour changer de DLL dans un programme. Cela ne fonctionné pas et provoqué une erreur.  drunken

Pourriez vous tenter vous aussi de faire des tests dans ce sens et voir si cela vient uniquement de chez moi ?

PS :
- Auparavant, le programme Panoramic exécutable n'utilisé pas de DLL et je n'avais jamais rencontré ce problème.

- Je précise aussi que j'utilise un fichier DLL séparé pour chaque application avec DLL. C'est a dire que la DLL utilisé est dans un dossier dédié au programme.


Dernière édition par Minibug le Mer 26 Oct 2016 - 7:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptySam 22 Oct 2016 - 21:08

Ceci est incompréhensible pour moi. Je procède ainsi depuis toujours, et je n'ai pas le moindre problème à ce suhet.

Je rappelle quelques points importants:
- chaque processus est totalement indépendant en mémoire, même si plusieurs processus sont lancés à partir du même fichier EXE.
- lorsqu'un processus utilise une DLL, celle-ci est copiée par Windows dans l'espace de mémoire virtuel du processus qui en a fait la demande. Ainsi, si plusieurs processus utilisent la même DLL, elle est copiée autant de fois en mémoire, et chaque copié est totalement indépendante. Ceci est vrai autant pour les DLLs de Windows (User32, ...) que pour KGF.dll ou toute autre DLL d'une partie tièrce.
- un programme lancé par l'éditeur de Panoramic est en fait transformé dans un fichier nommé Panoramic.exe par l'éditeur, et c'est cet EXE qui est lancé. Windows ne connaît que Panoramic.exe créé par l'éditeur. Ce fichier Panoramic.exe est créé dans le dossier temporaire Windows, propre à chaque utilisateur.
- conséquence du point précédent: avoir 2 editeurs Panoramic actifs simultanément et lancer un programme à partir de chacun des deux, ou alors un seul éditeur avec deux onglets dont chacun est lancé en exécution par le manu "Run" ou l'éclair, cela conduit inévitablement à un crash à cause du conflit sur le nom de fichier Panoramic.exe.
- tout ceci est la vue purement "système", dans considérer des contraintes "application" comme l'accès à des fichiers simultanément avec des conflits d'accès qui peuvent en découler, etc.

Donc, pour moi, avec les informations que tu donnes, je ne peux malheureusement trouver aucune explication à ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptyDim 23 Oct 2016 - 1:06

J'ai déjà eu ce problème là, avoir mon exe fermer par panoramic.

Si je me souvient bien, il est important d'avoir un autre nom que panoramic pour l'exécutable, et il me semble qu'il faut aussi modifier le caption de la fenêtre. Essayes, tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptyDim 23 Oct 2016 - 9:03

Merci pour vos réponses.
Je vais regarder cà !
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptyLun 24 Oct 2016 - 15:10

@Klaus :
Je ne remets pas en cause ta DLL, mais plutôt un problème dans Panoramic.
J'utilise la dernière version i8.

J'aurais apprécié que quelques Panoramiciens fassent des essais pour avoir au moins des retours... Bon enfin tant pis, je vais continuer mes recherches dans mon coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
papydall

papydall


Nombre de messages : 6985
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptyLun 24 Oct 2016 - 15:34

Minibug a écrit:
Si maintenant j'ouvre mon éditeur Panoramic et que je charge un programme (BAS) avec ou sans DLL.
Dès que j’exécute ce programme depuis l'éditeur, mon programme résident (EXE) plante et parfois aussi celui dans l'éditeur (BAS).

Qu’entends-tu par « programme résident » ?
Est-ce un programme genre TSR ( terminate-and-stay-resident ) qui tourne en  "tâche de fond" et est accessible tout le temps, ou est-ce un programme qui, une fois son boulot fait, se termine et libère la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptyLun 24 Oct 2016 - 21:10

Bonsoir Papydall !

En fait j'ai créé un fichier EXEcutable qui se lance automatiquement à chaque cession Windows.
Le programme est un fait une sorte d'horloge améliorée qui reste donc toujours active durant toute la cession.
Je ne le ferme jamais.

Le problème est que lorsque je lance l’exécution d'un programme BAS depuis l'éditeur de Panoramic en même temps, j'ai un plantage du programme EXE (l'horloge) et parfois le fichier dans l'éditeur plante aussi !

Je n'avais jamais rencontré ce problème avant. Il faut dire qu'avant j’utilisais une version sans DLL de l'horloge !
J'ai remarqué que le problème apparaît lorsqu'un programme EXE créer avec Panoramic utilise une DLL.

Pour l'instant personne n'a remonté ce problème...
J'aimerai bien savoir si cela vient uniquement de chez moi ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:23

Non, je n'ai certainement pas ce problème, Minibug. Et en voici la preuve: j'utilise couramment Synedit (Programme EXE en Panoramic, utilisant KGF.dll de façon intensive). Et pourtant, je peux utiliser l'éditeur de Panoramic simultanément et exécuter des sources à partie de cet éditeur. Je n'ai pas réussi à reproduire ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:39

Ok merci Klaus. Voila enfin la réponse que j'attendais !
Maintenant il faut que je lève ce mystère... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Invité
Invité




Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptyLun 24 Oct 2016 - 23:48

Bon, tu n'as pas donné de réponse sur ce que j'ai posté.
J'ai des programmes exe qui fonctionnent en même temps que celui de l'éditeur.

Mais je dis qu'il y a un problème, c'est celui du caption.
A tester:

Code:
' teste caption 0
clipboard_string_copy caption$(0)
' relever ce caption, et le recopier
caption 0,clipboard_string_paste$
' PANORAMIC V 0.9.27i8

Faire un exe de ce programme, le lancer, et ensuite lancer ce source depuis l'éditeur.

Chez moi, il se referme aussitôt. Mais il reste un panoramic.exe dans le gestionnaire de tâche.

Mon Débogueur fonctionne avec kgf, et c'est à partir d'un raccourci dans la barre de tâche (en exe) que mes programmes fonctionnent. Donc en mettant un caption dans les programmes exécutables, on peut faire fonctionner des fichier bas.

A vous de tester, et peut-être de trouver autre-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptyMar 25 Oct 2016 - 0:01

Je viens de faire l'essai de mettre un caption différent dans le programme exécutable, les deux programmes restent présent.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 6985
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptyMar 25 Oct 2016 - 1:05

@Minibug
Si j’ai bien compris, tu utilises un programme qui « est en fait une sorte d’horloge » que tu ne fermes jamais durant toute la session.
Ce programme utilise certainement un TIMER ou peut-être la fonction GetTickCount d’une DLL dans une boucle.
Or ce TIMER (ou la boucle de GetTickCount) reste toujours actif (durant toute la session).

Jusque là tout est bon.
Tu lances un autre programme panoramic à partir de Panoramic_Editor et …
… Il ne faut pas plus pour déclencher un crash du premier et du second programme.

Voici comment j’ai provoqué le crash chez moi :

Faire un exe de ce code (sur le bureau par exemple : chrono.exe)

Code:

rem ============================================================================
rem               chrono.bas
rem ============================================================================
label click
DIM Compteur%, Heures%, Minutes%, Secondes%, dixiemes%, Still%, Couleur%, a
DIM HH$, MM$, SS$, CC$
DIM Affichage$
dim result%,i,debut%,duree%
dll_on "kernel32"

WIDTH 0, 520 : HEIGHT 0, 191 : COLOR 0, 0,0,0 : FONT_NAME 0, "arial" : FONT_SIZE 0, 14
top 0,screen_y-250  : left 0 ,screen_x-550
BUTTON 1 : TOP 1, 100 : LEFT 1, 002 : WIDTH 1, 100 : HEIGHT 1, 50 : CAPTION 1, "START" : on_click 1,click
BUTTON 2 : TOP 2, 100 : LEFT 2, 402 : WIDTH 2, 100 : HEIGHT 2, 50 : CAPTION 2, "FIN" : on_click 2,click
ALPHA 6  : TOP 6, 014 : LEFT 6, 048 : WIDTH 6, 380 : HEIGHT 6, 80 : FONT_SIZE 6, 48 : FONT_COLOR 6, 255,0,0 : CAPTION 6, "00:00:00,000"

end
rem ============================================================================
Click:
   select number_click
       case 1 : Start()
       case 2 : terminate
   end_select

return
rem ============================================================================
SUB Start()
    inactive 1
    if debut% = 0 then debut% = dll_call0("GetTickCount")
    repeat
       result% = dll_call0("GetTickCount")
       duree% = result% - debut%

      cc$ = str$(int(frac(duree%/1000)*1000))
      Heures% = INT(duree%/3600000)
      IF Heures% < 10 THEN HH$="0"+STR$(Heures%): ELSE : HH$=STR$(Heures%)
      a=duree%-(heures%*3600000)
      Minutes%=INT(a/60000)
      IF Minutes% < 10 THEN MM$="0"+STR$(Minutes%): ELSE : MM$=STR$(Minutes%)
      a=a-(Minutes%*60000)
      Secondes%=int(a/1000)
      IF Secondes% < 10 THEN SS$="0"+STR$(Secondes%): ELSE : SS$=STR$(Secondes%)
      CAPTION 6, HH$ + ":"  + MM$ + ":" + SS$ + "," + CC$
      display
    
    until number_click <> 1
    debut% = result% : active 1
END_SUB
rem ============================================================================

Lancer chrono.exe et le faire démarrer par un click sur START
Laisser-le tourner dans son coin
Ouvrir Panoramic_Editor et taper un code bidon, par exemple

Code:

print "Hello"

Exécuter ce dernier code par l’éclair rouge ou par F9, vous aurez droit à
Erreur Externe
List index out of bounds (73)

En validant par OK, vous aurez le fameux Chrono a cessé de fonctionner ...
Et votre hello tourne en rond et il faudra tuer ce process.


C'est à vous de conclure !
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
papydall

papydall


Nombre de messages : 6985
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptyMar 25 Oct 2016 - 1:45

Un autre essai :
Code n’utilisant ni DLL ni TIMER, mais une boucle sans fin
Code:

rem ============================================================================
rem    Une boucle sans fin
rem   <ESC> pour sortir
rem ============================================================================

dim i
WIDTH 0, 100 : HEIGHT 0, 100 :  FONT_SIZE 0, 14
top 0,screen_y-200  : left 0 ,screen_x-200
repeat
   i = i + 1
   print_locate 10,10 : print i
   if i > 99 then i = 1
   if scancode = 27 then terminate
until i > 99
rem ============================================================================

En faire un exe,  lancer-le et le laisser tourner.
Ouvrir Panoramic_Editor et lancer
Code:

print "Hello"

Cette fois, l’exe provoque l’erreur externe et se ferme, tandis que le Hello s’exécute sans problème.

J’en conclus :
Un programme exe qui tourne en boucle (peut importe l’origine de la boucle : un TIMER, un REPEAT, un WHILE, etc..) et qui utilise une DLL cessera de fonctionner si un autre programme panoramic est lancé. Ce dernier plantera.
S’il ne contient ni TIMER ni DLL, mais seulement une boucle sans fin, il cessera de fonctionner si un autre programme est lancé et ce dernier s'exécutera sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptyMar 25 Oct 2016 - 2:08

La remarque de Cosmos70 mérite une réflexion et quelques essais. Parce qu'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptyMar 25 Oct 2016 - 7:40

Bonjour à tous et merci pour vos messages.

@Cosmos70 : Avant de corrigé je cherchais à savoir si vous aussi vous avez le probléme !

@Papydall : Merci pour ce test. Cela prouve donc bien qu'il y a un problème...

@ Klaus : Tout a fait d'accord. Je testerais ce soir la méthode Cosmos70.

En résumé, il y a un réel soucis entre les différents programmes de Panoramic !
Et plus précisément dans un problème avec le CAPTION 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
silverman

silverman


Nombre de messages : 968
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/03/2015

Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptyMar 25 Oct 2016 - 12:02

Bien vu cosmos70!
J'ai testé ton astuce sur l'exemple de la boucle sans fin de papydall et ça marche parfaitement.

C'est un bug ennuyeux ça, j'espère que jack sera prompt à réagir sur celui-là
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 6985
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:21

Salut tout le monde.
A défaut d’une commande CAPTION 0, "titre", Panoramic attribut, par défaut à tout objet FORM 0, un CAPTION de la version de l’éditeur en cours (par exemple "PANORAMIC V 0.9.27i8").

Si il y a deux programmes ou plus qui tournent simultanément, les CAPTIONs de leur FORM 0 sont identiques, ce qui pourrait produire un conflit.
Le conflit serait peut-être au niveau du HANDLE et / ou au niveau du HANDLE_FORM qui est donné par le système d'exploitation WINDOWS.

Je propose d’ajouter systématiquement dans tout programme présumé tourner en tâche de font, la ligne de code


Code:

CAPTION 0, "texte"


Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Invité
Invité




Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptyMar 25 Oct 2016 - 15:33

En lisant le message du haut, concernant ce post, Minibug dit qu'il n'avait jusqu'alors aucun problème.

Mais si le programme a été mis en exe il y a un moment, très certainement le caption du programme était celui de l'époque, une ancienne version de Panoramic. Le caption étant différent, cela ne posait pas de problème. Mais une recompilation pour mettre au goût du jour, apporte ce problème de blocage, car correspondant à celui de Panoramic_Editor.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptyMar 25 Oct 2016 - 19:00

Salut Cosmos70 !

Tu as tout à fait raison ! cheers

J'utilisais jusqu'a la semaine dernière une version 1 de mon programme en mode fenêtré avec un CAPTION 0 relatif a mon programme style "HORLOGE 1.0".

Depuis la semaine dernière j'utilise une version 2 avec les bords de la fenêtre 0 caché (BORDER_HIDE 0 ) et du coup je n'ai pas identifié le CAPTION 0 !

Après vérification, je viens confirmer tes dires et ceux de Papydall pour ce CAPTION 0.
La suite au prochain message...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Invité
Invité




Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptyMer 26 Oct 2016 - 0:56

flower
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptyMer 26 Oct 2016 - 7:45

Merci à tous.   sunny

J'éspère que Jack regardera le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 28/05/2007

Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptyMer 26 Oct 2016 - 10:42

Minibug a écrit:
J'éspère que Jack regardera le problème.

J'ai lu cette discussion avec intérêt.
Actuellement je n'ai ni le temps, ni les moyens de regarder les causes de ce problème, mais dès que j'ai un moment de libre, je n'y manquerai pas.

_________________
Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Webdav username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic EmptyMer 26 Oct 2016 - 14:02

Merci Jack

Bon courage et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Contenu sponsorisé





Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic   Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage avec lancement de plusieurs programmes Panoramic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panoramic-Editor "Plantage"
» Plantage de Panoramic après une installation - RESOLU
» Plantage avec menus et TERMINATE
» Plantage avec TERMINATE (encore un...)
» filtre avec plusieurs extention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Un problème avec PANORAMIC?-
Sauter vers: