FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» 2D_fill_color
Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Emptypar papydall Aujourd'hui à 14:47

» Consommation gaz électricité
Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Emptypar leclode Mer 17 Avr 2024 - 11:07

» trop de fichiers en cours
Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Emptypar lepetitmarocain Mer 17 Avr 2024 - 10:19

» on_key_down (résolu)
Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Emptypar leclode Mar 16 Avr 2024 - 11:01

» Sous-programme(résolu)
Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Emptypar jjn4 Jeu 4 Avr 2024 - 14:42

» Bataille-navale
Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Emptypar jjn4 Mer 3 Avr 2024 - 14:08

» Minimiser une fenêtre Panoramic.
Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Emptypar Pedro Mar 2 Avr 2024 - 13:50

» Récapitulatif ludothèque panoramic jjn4
Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Emptypar jjn4 Lun 1 Avr 2024 - 18:04

» demande explication KGF pour imprimer en mm
Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Emptypar JL35 Jeu 28 Mar 2024 - 17:28

» Petit passage furtif
Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Emptypar Froggy One Mer 27 Mar 2024 - 14:26

» SPIN et aide langage (résolu)
Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Emptypar leclode Sam 23 Mar 2024 - 15:20

» Aide-mémoire des mots-clés Panoramic
Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Emptypar papydall Mer 20 Mar 2024 - 21:23

» Je ne comprend pas pourquoi la largeur de la scene 3d change
Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Emptypar Marc Mar 12 Mar 2024 - 20:06

» Comment télécharger panoramic?
Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Emptypar lepetitmarocain Sam 9 Mar 2024 - 13:31

» @lepetitmarocain <==> KGFGrid
Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Emptypar Klaus Dim 3 Mar 2024 - 9:59

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etes vous interéssés par le développement de GPP ?

Aller en bas 
+10
RMont
sergeauze
jpcr
Jean Claude
pascal10000
Yannick
jean_debord
Jicehel
Pedro
Minibug
14 participants

Etes vous intéressés pour utiliser GPP lorsqu'il sera au point ?
Oui, tout a fait
Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Vote_lcap64%Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Oui, de temps en temps
Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Vote_lcap7%Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Peut être , on verra quand il fonctionnera
Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Vote_lcap29%Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Non, trop compliqué
Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Vote_lcap0%Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, Je préfère rester sur l’éditeur Panoramic
Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Vote_lcap0%Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: Etes vous interéssés par le développement de GPP ?   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 8:13

Bonjour a tous !

Je me pose la question de savoir qui est vraiment intéressé par GPP, l'éditeur Panoramic que je suis en train de mettre au point.
Et plus précisément, qui serait prêt (s'il est totalement fonctionnel bien entendu) a l'utiliser ?
J'aimerai bien savoir aussi combien d'entre vous sur le forum suivent mon projet ?

Je vous livre donc ce petit sondage. Merci pour vos réponses. Wink


Dernière édition par Minibug le Dim 20 Sep 2015 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 19/01/2014

Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: GPP.   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 8:31

Bonjour.

Je te réponds sincèrement: non.

Personnellement, j'utilise ConText Editor, qui me convient parfaitement.

Pourquoi toujours vouloir réinventer la roue ?
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interéssés par le développement de GPP ?   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 8:38

Je suis surpris de ta réponse Pedro !
Toi qui développe un logiciel de traduction qui existe de mille façons sur le net...

Quant a mon projet si tu regarde bien, il intégre des fonctions totalement nouvelles comme le création des objets depuis les icones. Chose qui n'existe plus sur Panoramic depuis le retrait de l'IDE de Jack.

Après effectivement libre a toi de l'utiliser ou pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 19/01/2014

Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: GPP.   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 8:45

Bonjour.

Désolé, mais mon but n'était pas de te froisser.
Libre à toi de développer un nouvel éditeur.

Tu fais référence à mon logiciel de traduction.
Il ne s'agit pas d'un simple logiciel de traduction genre Google Translate, Systran ou autre..., mais d'un outil complet de soutien scolaire.

Il offre bien plus de fonctionnalités, que ne permettent pas ces outils.

Je tenais à le préciser.

Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interéssés par le développement de GPP ?   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:09

Moi, je suis intéressé pour plusieurs raisons: l'approche toute nouvelle de l'IDE, surtout par curiosité.

Le manque de fonctions dans l'éditeur actuel et du coup la complexité de retrouver son code quand on travaille sur un programme contant de nombreuses lignes ou la gestion des bibliothèque de procédures (ajouts qui avait était effectué dans les 2 derniers éditeurs créés).

Après l'ergonomie du programme me parait meilleur et le "look" plus récent (et oui, ça fait quelques années maintenant que Panoramic existe et les goûts et la façon de faire à changer depuis) sans parler des options qui ne marchent pas toujours comme le rechercher et le changement de police qui m'agace de temps en temps (enfin qui m'agaçait quand je programmais plus).

J'espère que l'on pourra facilement adapter le programme pour gérer le langage qu'est en train de développer Jean, car j'espère qu'il apportera des solutions aux problèmes actuels de Panoramic (Pour moi entre autre pour le développement des jeux), mais ça ce n'est pas sûr (que l'on puisse l'adapter facilement à ce langage) .
Revenir en haut Aller en bas
jean_debord

jean_debord


Nombre de messages : 1246
Age : 69
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/09/2008

Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interéssés par le développement de GPP ?   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:15

Je n'ai pas encore testé GPP. Personnellement j'utilise plusieurs compilateurs (Basic, Pascal, Fortran ...) et pour  cela je me sers de l'éditeur Geany qui est compatible avec tous ces langages. J'écris tous mes sources avec le même éditeur.

Mais je ne peux que t'encourager à persister dans ton entreprise, d'autant plus que je développe moi-même un projet "alternatif" (un compilateur).

Peut-être sera-t-il possible un jour de réunir ces deux projets.

EDIT : On s'est croisé avec Jicehel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unilim.fr/pages_perso/jean.debord/index.htm
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: re   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:26

Oui aux 2 questions.

Je suis, même si je n' intervient pas tout les matins.
Je serai un futur utilisateur, oui, lorsque tu l' auras fini.
Est ce que je ferai tous mes programmes avec, là, je ne sais pas, je verrai à l' usage.
Revenir en haut Aller en bas
pascal10000

pascal10000


Nombre de messages : 812
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 05/02/2011

Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interéssés par le développement de GPP ?   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:57

bjr a vous tous
perso je m'en fait un actuellement pour une utilité
personnelle depuis plus d'un et que j'ai laissé par la
suite c'est un classique comme delphi que je reprend
de temps en temps . mais pour le testé un peut je ne
suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interéssés par le développement de GPP ?   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:12

Bonjour à tous.

Je suis avec intérêt l'évolution de GPP.
Je me rends disponible pour faire des tests. Pour le moment, il n'est pas fonctionnel donc je n'ai pas entrepris de faire un code avec.

Tu peux compter sur moi pour les tests.
Utiliserai-je GPP ? je ne pourrai répondre à cette question qu'à l'utilisation.

Comme je l'ai déjà dit: Mon souhait c'est qu'il soit simple d'utilisation (c'est à peu de chose près le cas) et bien sur qu'il ne bug pas.

Si tu n'arrives pas au bout, personne ne te le reprochera et de toute façon c'est en essayant qu'on apprend.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interéssés par le développement de GPP ?   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:02

Merci pour vos retours. Ça donne déjà une tendance...

Je vais attendre de voir l'avis des utilisateurs qui passent moins souvent sur le site... S'ils veulent bien répondre bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
jpcr

jpcr


Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 06/05/2011

Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interéssés par le développement de GPP ?   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:28

je le suis de loin principalement parce que je reviens depuis peu sur Panoramic .

Je suis un peu pommé dans toutes ces initiatives entre la dll de Klaus, GPP, un autre truc pour les jeux , le site de mag .... et le peu de réaction de Jack .



jp


Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.creis.free.fr/Panoramic/Panoramic.html
sergeauze

sergeauze


Nombre de messages : 391
Age : 71
Localisation : Hautes Alpes France
Date d'inscription : 09/01/2010

Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interéssés par le développement de GPP ?   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:23

Salut
bien sur que je suis intéressé
Mais mon activité parapente du moment fait que mon centre d’intérêt
se trouve ailleurs
Vivement l'hiver j'aurais tout le temps
Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
http://sergeauze.blog-video.tv/
RMont




Nombre de messages : 233
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/12/2008

Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interéssés par le développement de GPP ?   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:56


bonjour a tous.
@minibug.
je réponds oui à ta question sur GPP. depuis quelques temps je suis l'évolution de ton projet.
bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interéssés par le développement de GPP ?   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:48

Merci a tous pour vos réponses.

Cela me rassure de voir que globalement vous trouvez de l'intérêt a mon projet, et je vous en remercie.

C'est vrai que j'ai parfois l'impression (stupide...) que ça n'intéresse que peu de monde et cela me démotive en peu.
Là, du coup, je vois de suite que j'avais tord. pale
Je sais pourtant pertinemment que l'on ne réagit pas systématiquement a tous les post, moi le premier !  Suspect

En tout cas cela va me remotiver et me permettre de continuer ce projet avec votre soutient.
N'hésitez pas, S'il vous plait a me soutenir de temps en temps, en glissant un petit mot sur le post de GPP. Wink

Encore merci a tous.  cheers

PS : Pour ceux qui n'ont pas encore voté, n'hésitez pas a le faire, je laisse volontairement le sondage ouvert pour vous.
Vous n'êtes pas obligé de réagir sur le forum, laissez juste votre choix, c'est totalement anonyme...
Votre avis m'intéresse. Merci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interéssés par le développement de GPP ?   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:59

Je suis très intéressé par ton projet, d'autant que j'ai fait 2 IDEs moi-même, et j'en connais les difficultés. Mais je ne m'implque pas directement en ce moment, car je suis sur deux gros projets simultanément, et vous en aurez les échos prochainement. Cependant, j'ai suivi cette discussion avec grand intérêt depuis son début, et h'ai voté pour la première option "Oui, tout a fait".

Je t'encourage à poursuivre - cela me semble très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 28/05/2007

Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interéssés par le développement de GPP ?   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:16

Un IDE pour Panoramic est quelque chose que je suis de très près.

jpcr a écrit:
le peu de réaction de Jack
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Webdav username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interéssés par le développement de GPP ?   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:28

Bonsoir jack ! Je sais que ton temps est compté ; avoir une réponse de ta part est pour moi très encourageant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Marc

Marc


Nombre de messages : 2376
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interéssés par le développement de GPP ?   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:41

Bonsoir Minibug et Cie !

Oui je suis intéressé par ton GPP.
C'est un sacré défi que tu as entrepris, Chapeau bas !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interéssés par le développement de GPP ?   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:49

Salut Marc37 !

Tu as raison, c'est un projet d'envergure comme je n'en n'ai encore jamais réalisé.
C'est donc bien un challenge pour moi. Je tente a chaque fois de lever les barrières que je rencontre.
Il est vrai que la DLL de Klaus m'aide beaucoup, sans elle, le projet serait depuis longtemps abandonné !
Merci Klaus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interéssés par le développement de GPP ?   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:08

Bonsoir tous le monde !

Je laisse encore les votes ouverts quelques temps...
Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Mike

Mike


Nombre de messages : 31
Age : 73
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 12/06/2007

Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: Continue   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:38

Bonsoir Minibug

Je réponds oui, bien sûr.
Qui pourrait être contre un tel outil ?
Bien que je ne sois pas un "posteur" très prolixe, je suis néanmoins Panoramic depuis huit ans.
De plus, ton investissement doit être salué car c'est un gros morceau auquel tu t'es attaqué.
Merci de faire toujours plus avancer Panoramic.
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interéssés par le développement de GPP ?   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:21

Merci pour tes encouragements Mike !

Ça fait toujours plaisir de se savoir soutenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Contenu sponsorisé





Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interéssés par le développement de GPP ?   Etes vous interéssés par le développement de GPP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous interéssés par le développement de GPP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi êtes vous allergique aux modules ?
» Recensement de gens interessés.
» Je vous mets au courant au cas où vous le seriez pas, info
» Les programmes de papydall
» Reprise du développement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Grands projets réalisés avec Panoramic :: Gestionnaire de Projets-
Sauter vers: