FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Emptypar Klaus Ven 17 Mai 2024 - 14:02

» item_index(résolu)
Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Supprimer la pub animalière en haut de page du forum

Aller en bas 
+2
Yannick
Klaus
6 participants
AuteurMessage
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Empty
MessageSujet: Supprimer la pub animalière en haut de page du forum   Supprimer la pub animalière en haut de page du forum EmptyMer 5 Aoû 2015 - 0:34

La pub qui apparaît dans le cadre en haut de chaque page du forum vous agasse ? Alors, j'espère que vous utilisez AdBlock+. Et dans ce cas, vous cliquez sur le triangle à côté de l'icône ADB, vous choisissez "Préférences de filtre..". Dans la page qui apparaît, cliquez sur "Règles de blocage de publicités", puis "Ajouter un filtre". Un champ de saisie s'ouvre, et vous y collez la règle suivante:
||*.tinypic.com^
Vous sortez de la fenêtre, vous rechargez la page, et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Empty
MessageSujet: re   Supprimer la pub animalière en haut de page du forum EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:15

Merci pour le tuyau Klaus.
Cependant, le cadre étant un cadre de la maquette, je pense que c' est un moyen pour Jack de récupérer quelques
sous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Empty
MessageSujet: Re: Supprimer la pub animalière en haut de page du forum   Supprimer la pub animalière en haut de page du forum EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:42

C'est clair c'est pratique. Par contre moi, je laisse car ça paye les gens qui nous offre ce forum gratuit ... C'est un choix personnel. Au moins avec ton astuce, on peut choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Empty
MessageSujet: Re: Supprimer la pub animalière en haut de page du forum   Supprimer la pub animalière en haut de page du forum EmptyMer 5 Aoû 2015 - 7:27

C'est toujours bon d'avoir ces informations pour être tranquille sur son propre PC, merci Klaus.

Je ne suis pas certain que ce forum soit gratuit pour Jack.

Cette Pub étant bien cadrée là ou elle doit l'être, elle ne me gêne pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Empty
MessageSujet: Re: Supprimer la pub animalière en haut de page du forum   Supprimer la pub animalière en haut de page du forum EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:38

Bonjour,

Cette pub, cela fait plusieurs jours que je l'ai supprimé avec Adblock.

Message à Jack:
Ce type d'information a déjà été publié auparavant. Mais la réponse de Jack était alors qu'il ne percevait rien de ces pubs. Si les choses ont changés, il serait bon qu'il le fasse savoir. Si il tire profit de celle-ci, je retire mon blocage. Ce n'est pas une pub trop gênante, à partir du moment qu'elle est ciblée là où elle est. Elle n'empêche pas de suivre nos discutions, faut seulement qu'il n'y est pas de repérage sur nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Empty
MessageSujet: Re: Supprimer la pub animalière en haut de page du forum   Supprimer la pub animalière en haut de page du forum EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:47

Je ne pense pas que Jack touche quelque chose dessus, je pense que c'est le système de rémunération des personnes qui offrent le service d'hébergement du forum.

Moi, comme Jean-Claude, je la laisse car elle prend un cadre fixe qui ne me gène pas énormément et je ne souhaiterait pas qu'ils mettent des système plus pénibles à bloquer ou qui ouvre des fenêtres envahissantes qui me généraient plus.
Mais comme dit avant, c'est mon choix personnel et j'apprécie l'info de Klaus qui permet de retirer cette publicité quand on ne la souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Empty
MessageSujet: Re: Supprimer la pub animalière en haut de page du forum   Supprimer la pub animalière en haut de page du forum EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:15

Salut à tous, je rentre de vacances et j'inspecte le forum pour me mettre à jour. Very Happy

Sur ce sujet, concernant la pub, je me suis souvenu que Jack avait déjà donné une réponse.

C'est ici => https://panoramic.1fr1.net/t1002-connexion-au-forum?highlight=forum

A mon avis, JL35 a bien résumé la situation à la fin du post.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Empty
MessageSujet: Re: Supprimer la pub animalière en haut de page du forum   Supprimer la pub animalière en haut de page du forum EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:59

En résumé, vous installez AD-BLOCK et vous êtes tranquille ! cheers
Et jack ne sera pas impacté puisqu'il ne gagne rien comme il l'a dit !

PS : Salut Jean Claude, J’espère que tu as passé de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 28/05/2007

Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Empty
MessageSujet: Re: Supprimer la pub animalière en haut de page du forum   Supprimer la pub animalière en haut de page du forum EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:15

Je confirme que je ne touche rien du forum, absolument rien.
Il ne me coûte rien rien non plus, il est financé par la publicité qui s'affiche sur les pages.

_________________
Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Webdav username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
Invité
Invité




Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Empty
MessageSujet: Re: Supprimer la pub animalière en haut de page du forum   Supprimer la pub animalière en haut de page du forum EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:51

Merci de dire ce quil en est. Je désactive le blocage en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Empty
MessageSujet: Re: Supprimer la pub animalière en haut de page du forum   Supprimer la pub animalière en haut de page du forum EmptyMer 19 Aoû 2015 - 7:19

Bonjour Jack,
merci pour cette précision ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Contenu sponsorisé





Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Empty
MessageSujet: Re: Supprimer la pub animalière en haut de page du forum   Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer la pub animalière en haut de page du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'une page HTML à une page DOCX
» Supprimer vos traces sur internet
» Panoramic IDE : supprimer un objet
» rien ce post est inutile (peut pas supprimer)
» Lancement de ma page perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Présentation et bavardage-
Sauter vers: