FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
[résolu]Panoramic, question ? Emptypar Klaus Ven 17 Mai 2024 - 14:02

» item_index(résolu)
[résolu]Panoramic, question ? Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
[résolu]Panoramic, question ? Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
[résolu]Panoramic, question ? Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
[résolu]Panoramic, question ? Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
[résolu]Panoramic, question ? Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
[résolu]Panoramic, question ? Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
[résolu]Panoramic, question ? Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
[résolu]Panoramic, question ? Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
[résolu]Panoramic, question ? Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
[résolu]Panoramic, question ? Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
[résolu]Panoramic, question ? Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
[résolu]Panoramic, question ? Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
[résolu]Panoramic, question ? Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
[résolu]Panoramic, question ? Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [résolu]Panoramic, question ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[résolu]Panoramic, question ? Empty
MessageSujet: [résolu]Panoramic, question ?   [résolu]Panoramic, question ? EmptyDim 27 Avr 2014 - 8:52

Que c'est-il passé?
Cela fait une semaine que je me bats dès que je peux avec les anti-virus. Maintenant que le problème est réglé, j'ai pu revenir en arrière avec les anciennes versions de Panoramic qui étaient refusées.

Je me suis fais des outils avec AutoIt, dont certains ont étaient publiés, et depuis améliorés. Certains ont pour actions de prendre en partie le contrôle de l'éditeur (gentiment, et en respect avec celui-ci), pour pouvoir prendre le contenu des programmes. Ors, maintenant que j'ai pu revenir en arrière, il y a un problème avec la dernière version. Je prend bien le handle de la forme et des enfants, mais sans plus. Le contenu je ne peux plus le prendre. Ces derniers jours, je reprenais le source d'AutoIt en pensant que j'avais fait une fausse manœuvre, mais il n'en était rien. Je peux prendre le contenu dans les anciennes versions, mais cela reste inactif dans celle d'aujourd'hui.

Donc POURQUOI ?
A un moment j'ai eu ce message en lançant Panoramic:
[résolu]Panoramic, question ? Demand10
Y-a-t-il un rapport?

J'ai fait plusieurs aller-retour entre anciennes versions, et la dernière, avec ce résultat.


Dernière édition par cosmos70 le Mer 30 Avr 2014 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

[résolu]Panoramic, question ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Panoramic, question ?   [résolu]Panoramic, question ? EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:13

Le programme splwow84.exe n'a aucun rapport avec Panoramic ou AutoIt. C'est une partie su système d'impression de Windows. Il est normal que ce programme soit là, il faut évidemment l'autoriser de façon permanente. Ton problème doit avoir une autre origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




[résolu]Panoramic, question ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Panoramic, question ?   [résolu]Panoramic, question ? EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:41

Merci Klaus pour la réponse par rapport à la notification.
J'espère que Jack apportera des éclaircissements pour le problème posé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Panoramic, question ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Panoramic, question ?   [résolu]Panoramic, question ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:23

Bonsoir,
Bon certe je n'étais pas très heureux de ne pas avoir de réponse de Jack.

J'ai eu un vrai problème. Je pensais que tout étais réglé, et fais le deuil de mes utilitaires avec la dernière version. J'avais désinstallé comodo, l'ancien anti-virus qui était réfractaire à Panoramic.Depuis hier, je ne pouvais plus me servir de mon imprimante, et j'ai cherché pourquoi.

J'ai découvert que j'avais encore une partie de comodo qui était présent, et qui travaillait encore. J'ai tout désinstallé à fond avec revouninstaller, nettoyé, désinstallé le pilote de mon imprimante qui était en conflit, et remis un au gout du jour.

Maintenant le problème de Panoramic est résolu. Cela ne venait pas de lui, mais de mes configurations, dut a un très bon anti-virus, mais dont les modifications sur la dernière version, vont trop loin dans les contrôles.

Désolé pour ce poste. Mais qui sait, si quelqu'un a un problème similaire, peut-être penser aux blocages de ses protections.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

[résolu]Panoramic, question ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Panoramic, question ?   [résolu]Panoramic, question ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:29

C'est bon à savoir, Cosmos70. A noter dans les tablettes. Merci de partager ton expérience avec nous ! Personnellement, je n'utilise pas Comodo, mais cela servira sûrement à quelqu'un, et le raisonnement de principe est transposable à d'autres anti-virus.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




[résolu]Panoramic, question ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Panoramic, question ?   [résolu]Panoramic, question ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 2:04

Merci.
Je me trouve avec un autre problème. Maintenant que je peux reprendre mon programme de site, voila que Zone Alarme me bloque la lecture des fichiers html écrit sur les disques durs.

Toi qui connait ce fireware, sais-tu comment faire. Mais 2h du matin, moi je  Sleep  C'est plus l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Panoramic, question ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Panoramic, question ?   [résolu]Panoramic, question ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:06

J'interviens là car au cours de mes recherches pour résoudre mes problèmes, j'ai trouvé une chose intéressante pour un problème que j'ai déjà eu. C'était sans utilité hier, mais il faut le savoir.

Lorsqu'on ne peut pas imprimer car des impressions sont en cours, et ne se font pas, donc bloquent l'imprimante, il y a une méthode:
Aller dans executer, soit par ctrl <r> ou autre (la commande qui ouvre la fenêtre DOS), et tapez:
net stop spooler
Cela libère le spooler. Et pour pouvoir imprimer ensuite, la même manoeuvre, mais avec la commande:
net start spooler

C'est également valable pour une imprimante réseau. Le cas cité par un employé qui était parti en vacances, en laissant des impression en cours. On reprend avec un autre ordi qui est branché sur l'imprimante, et on libère de cette façon les impressions.

Merci, bon apéro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Panoramic, question ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Panoramic, question ?   [résolu]Panoramic, question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Panoramic, question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Question sur INT()
» Question sur la police ... de caractères [Résolu]
» panoramic ne fontionne plus ... [RESOLU]
» [Résolu] problème de structure de Panoramic
» [Résolu] SOS Jack - Plus de documentation sur Panoramic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Présentation et bavardage-
Sauter vers: