FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Bataille terrestre
quel décision - anti-virus - Emptypar Marc Hier à 16:20

» item_index
quel décision - anti-virus - Emptypar Marc Hier à 16:13

» SineCube
quel décision - anti-virus - Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
quel décision - anti-virus - Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
quel décision - anti-virus - Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
quel décision - anti-virus - Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
quel décision - anti-virus - Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
quel décision - anti-virus - Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
quel décision - anti-virus - Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
quel décision - anti-virus - Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
quel décision - anti-virus - Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0
quel décision - anti-virus - Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
quel décision - anti-virus - Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
quel décision - anti-virus - Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 10:23

» @Jack
quel décision - anti-virus - Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quel décision - anti-virus -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel décision - anti-virus - Empty
MessageSujet: quel décision - anti-virus -   quel décision - anti-virus - EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:28

Depuis hier je me bats dès que je peux avec mon anti-virus. Comodo.
J'en étais très content, et je pense qu'il n'y avait pas mieux en gratuit. Il ne laisait rien passé.

Mès depuis une mise à jour, je ne m'en sors pas. Certe j'ai repris la commande de Panoramic, mais programmes avec mes outils, et les interactions entre-eux ne veulent plus fonctionner. Je me trouve régulièrement dans le cloud. J'ai passé bien deux heures pour mettre ceci dans les programmes fiables, mais régulièrement ils sont déplacés, et je n'ai pas que cela à faire.

Aussi, parmi les vrais connaisseurs, que choisisserez-vous ? Avec Comodo, j'avais l'anti-virus et le pare_feu de gratuit.


Un bon anti-virus, qui ne soit pas bloquant.

Merci! Je sais il y a Avast, Aviva, AVG, et d'autre, mais aujourd'hui, je ne sais plus quel choix faire.

En attendant  Sleep , car il faut que je récupère le temps perdu d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

quel décision - anti-virus - Empty
MessageSujet: Re: quel décision - anti-virus -   quel décision - anti-virus - EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:43

Je ne donne pas de conseil car je n'ai pas fais plus de test que ça, mais perso, j'utilise Aviva et j'en suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

quel décision - anti-virus - Empty
MessageSujet: Re: quel décision - anti-virus -   quel décision - anti-virus - EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:47

Pour ma part, j'utilise exclusivement des freware. La liste exhaustive de mes logiciels de sécurité, tous actifs simultanément (déjà sous XP, et maintenant sous W8):
- ZoneAlarm Security comme pare-feu (j'ai désactivé celui de Windows)
- IOBit Malware Fighter
- Advanced System Care

Ca marche assez bien, et malgré du surf assez intensif, je n'ai pas rencontré de problèmes - à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

quel décision - anti-virus - Empty
MessageSujet: Re: quel décision - anti-virus -   quel décision - anti-virus - EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:04

C'est assez difficile de choisir, parmi tous.

regarde ceci et lis, résultat de test sur la distance. => http://assiste.com/Comparatif_antivirus.html

Il y a aussi ClamWin et ClamWin Sentinel pour les PC en XP qui ne sont pas trop performants, c'est fiable à condition d'avoir les 2 et d'utiliser internet prudemment, car la protection n'est pas en temps réel.

A la mairie, où je bosse, le responsable informatique a fini par me demander de changer sur tous les PC sous XP, Microsoft sécurity essentials par Avira free. Son choix s'est fait sur 3 critères: 1) Capacité de protection en temps réel. 2) Utilisation des ressources du PC. 3) Avis comparatif de AV comparative => http://www.av-comparatives.org/.

Voilà, à chacun de faire son choix.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel décision - anti-virus - Empty
MessageSujet: Re: quel décision - anti-virus -   quel décision - anti-virus - EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:14

Bonjour, merci pour vos conseils.

Je crois que je vais procéder ainsi: Je vais gardé Comodo, car au niveau protection, il bloque tout. Mais je vais en mettre un deuxième, lequel? on verra plus tard. En temps normal je mets Comodo en service pour internet, et pour ce qui ne correspond pas à mes programmes, en désactivant l'autre. Lorsque Comodo me pose problème, je le désactive pour mettre le second à la place. Cela doit fonctionner normalement. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel décision - anti-virus - Empty
MessageSujet: Re: quel décision - anti-virus -   quel décision - anti-virus - EmptySam 26 Avr 2014 - 7:32

Je vous fait un rapport, cela peut-être utile:
J'ai passé plusieurs heures hier soir pour ces problèmes.
J'ai téléchargé hier matin IOBit Malware Figter.
Cela fonctionnait au départ, et j'ai remis Comodo pour aller sur internet.
Hier soir, IOBit je ne le voyais pas en inversant le choix d'anti-virus. Je l'ai retrouvé dans la sandbox et bloqué par Comodo, et impossible de le sortir. Dans ces coups de temps là, lorsque je vois les choses se faire par dessus ma tête, je ne peux que réagir. Je n'arrivais pas à arrêter Comodo, et après des démarrages, supprimé de l'ordi. J'ai téléchargé entre temps AVG, sans l'installé ne sachant pas je pourrais récupérer IOBit. Finalement après un nouveau redémarrage, IOBit était opérant.

J'ai constaté en lisant plusieurs rapports des anti-v.,que beaucoup lorsqu'un se trouve en face d'un programme qui n'a pas de signature, il le mette dans leur propre sandbox. La question que je me pose: et Panoramic? Il n'y a pas de signature. Le programme que j'ai sur mon bureau avec lequel entre-autre je lis mes mots de passes, qui ne sont pas dedans, mais dans des fichiers différents, illisibles, et par calculs me permettent de recomposer une copie lisible, je ne pouvais plus l'ouvrir avec Comodo. Il fallait que je le désactive pour ouvrir mon programme. A chaque fois en ouvrant les fichiers des anti-virus, je reprenais le filtre des programmes Panoramic, pour les mettre en programme fiable, et bien maintenant ceux-ci sont repris par Comodo puis mis dans une position indéterminée car ils n'ont pas de signature. C'est à dire que votre propre choix n'est plus pris en compte. C'est la machine qui prend le dessus. J'espère que l'idée de lancer un programme dans la sandbox car il n'a pas été reconnu, même si on l'a testé et reconnu sans menace, ne va pas se généraliser, sinon on pas fini d’être dans la me... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel décision - anti-virus - Empty
MessageSujet: Re: quel décision - anti-virus -   quel décision - anti-virus - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel décision - anti-virus -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti fenetre dos
» Quel code
» Virus ?
» Quel caractère...
» Nom court et anti fenetre dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: A l'aide!-
Sauter vers: