FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» 2D_fill_color
Début d'un autre IDE  - Page 3 Emptypar Marc Hier à 14:25

» Consommation gaz électricité
Début d'un autre IDE  - Page 3 Emptypar leclode Mer 17 Avr 2024 - 11:07

» trop de fichiers en cours
Début d'un autre IDE  - Page 3 Emptypar lepetitmarocain Mer 17 Avr 2024 - 10:19

» on_key_down (résolu)
Début d'un autre IDE  - Page 3 Emptypar leclode Mar 16 Avr 2024 - 11:01

» Sous-programme(résolu)
Début d'un autre IDE  - Page 3 Emptypar jjn4 Jeu 4 Avr 2024 - 14:42

» Bataille-navale
Début d'un autre IDE  - Page 3 Emptypar jjn4 Mer 3 Avr 2024 - 14:08

» Minimiser une fenêtre Panoramic.
Début d'un autre IDE  - Page 3 Emptypar Pedro Mar 2 Avr 2024 - 13:50

» Récapitulatif ludothèque panoramic jjn4
Début d'un autre IDE  - Page 3 Emptypar jjn4 Lun 1 Avr 2024 - 18:04

» demande explication KGF pour imprimer en mm
Début d'un autre IDE  - Page 3 Emptypar JL35 Jeu 28 Mar 2024 - 17:28

» Petit passage furtif
Début d'un autre IDE  - Page 3 Emptypar Froggy One Mer 27 Mar 2024 - 14:26

» SPIN et aide langage (résolu)
Début d'un autre IDE  - Page 3 Emptypar leclode Sam 23 Mar 2024 - 15:20

» Aide-mémoire des mots-clés Panoramic
Début d'un autre IDE  - Page 3 Emptypar papydall Mer 20 Mar 2024 - 21:23

» Je ne comprend pas pourquoi la largeur de la scene 3d change
Début d'un autre IDE  - Page 3 Emptypar Marc Mar 12 Mar 2024 - 20:06

» Comment télécharger panoramic?
Début d'un autre IDE  - Page 3 Emptypar lepetitmarocain Sam 9 Mar 2024 - 13:31

» @lepetitmarocain <==> KGFGrid
Début d'un autre IDE  - Page 3 Emptypar Klaus Dim 3 Mar 2024 - 9:59

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Début d'un autre IDE

Aller en bas 
+4
sergeauze
papydall
Yannick
Klaus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pascal10000

pascal10000


Nombre de messages : 812
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 05/02/2011

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:43

bonjour klaus
Comment fait tu pour changer le parent d'un objet créer?
explication non trouvé dans la doc!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:39

On ne peut pas changer le parent d'un objet.

Il faut placer l'objet directement dans le bon parent.

Si tu veux placer l'objet dans une form, tu sélectionne la form, soit en cliquant dans une partie vide de la form, soit en choisissant la form dans le sélecteur de la form, dans la barre d'outils. Dans tous les cas, les propriétés de la form s'affichent dans la fenêtre des propriétés, et la zone indiquant le nom de l'objet actuel à droite du bouton de création de forms s'efface. Tout objet que tu ajoutes maintenant, va se placer dans la form sélectionnée.

Si tu veux placer l'objet dans un Panel, Container ou Container_option, tu sélectionnes l'objet ciblé, soit en cliquant dessus, soit en le sélectionant dans la liste des objets de la fenêtre "Objets". Dans tous les cas, le nom de l'objet sélectionné s'affiche dans le champ à droite du bouton de création de forms dans la toolbar, et les propriétés de l'objet ciblé s'affichent dans la fenêtre des propriétés. Tout objet que tu ajoutes maintenant, va se placer dans l'objet sélectionnée.

Eh oui, tout se gère à la souris !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:42

Nouvelle version:
IDE V1.0.4 du 05/02/2014

Nouveauté:
Dans la fenêtre pour le code des procédures (elle s'affiche lorsqu'on sélectionne une procédure dans la combo sélecteur de procédures de la barre d'outils), on peut maintenant placer le curseur comme on le fait intuitivement, par un simple clic gauche de la souris. Ceci ne marchait pas auparavant.

J'ai mis les sources à disposition, dans un sous-dossier IDE\Sources.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:46

Bonjour,

Une question, dans quel but, as-tu généré la sub:
Code:
Sub user_variables()
  '  Placez ici vos variables utilisées dans vos procédures
End_Sub

Autre demande: pourrais-tu, légèrement agrandir les forms "objet" et "propriété". 5 pixels devrait suffire.
Regarde la position du bouton DEL dans cette capture d'écran.

Début d'un autre IDE  - Page 3 Image_16

A+
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:14

Citation :
Une question, dans quel but, as-tu généré la sub:

Code:
   Sub user_variables()
     '  Placez ici vos variables utilisées dans vos procédures
   End_Sub

Cette sub est destinée à recevoir les définition de variables dont l'utilisateur a besoin pour créer ses routines évènement (On_click, ...). Et éventuellement les variables globales utilisées par des procédures privatives créées par le bouton "New" à droite su sélecteur des procédures.

Citation :
Autre demande: pourrais-tu, légèrement agrandir les forms "objet" et "propriété". 5 pixels devrait suffire.
Ah, jes joies de W7 ou W8, n'est-ce pas ? J'ai agrandi de 5 pixels.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
papydall

papydall


Nombre de messages : 6989
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:35

Bonjour Klaus.

Je viens de parcourir le document :  IDE pour Panoramic.pdf
Merci pour ce travail.
Comme d’habitude, c’est pédagogique.

Bon j’ai fais mon boulot et j’ai relevé les fautes de frappes suivantes.

Sommaire :
Citation :
A tout moment, on peut générer le code Panoramic qui sera déposé dans un fichier soruce source Panoramic du même nom que le projet, avec l'extension BAS.

Juste en dessous :
Citation :
Interface visuel du GUI
Je pense que le mot INTERFACE est du genre féminin , donc interface visuelle.


GENERALITES :
Dernier paragraphe :
Citation :
Procédure - ce terme déigne désigne une procédure dans le sens Panoramic[/color]

Citation :
L'IDE génère certaines procédures, et l'utilisateur peut créer et maintenir des procédures privatives.

Sincèrement, je ne sais pas ce que sont les procédures privatives. Elles me privent de quoi ?

Section Projet

Citation :
Opn - ouverture d'un projet existant, par un dialogue d'ouverture qui ne présente que les fichiers *.ppr. Après l'ouverture, et avant toute modification, le programme crée une sauvegarde sous le même nom rallongé de "_Backup". Exemple: si l'on charge Test.ppr, le programme crée Test_Backup.ppr.Ceci permet re de revenir facilement à l'état avant toute modification de la session actuelle.

Citation :
Svas - sauvegarde du projet dans un fichier et dossier délectionné sélectionné par l'utilisateur.Ce nom devient le nom du projet actuel est est affiché dans la barre de titre.



Section affichage

Citation :
Ceci est la section "Form". Elle contient un combo sélecteur de forms, montrant ici Form1 ce (je pense que ‘ce’ est en trop ! ) qui est la seule form créée lorsqu'on commence par un projet vide

Citation :
New - Création d'une nouvelle Form..Son nom s'affiche dans la fenêtre Projet et dans
le sélecteur de cette toobar. toolbar


Fenêtre Projet

Citation :
Un clic sur un objet dans cette liste sélectionnne cet objet, dont les propriétés s"affichent ( apostrophe à la place du guillemet )alors dans la fenêtre des Propriétés.


Citation :
Add - ajout d'un objet du type sélectionné, dans la form actuellement sélectionnée.Si dans la form actuellement sélectionnée, l'objet actuellement  sélectionné est un PANEL, CONTAINER ou CONTAINER_OPTION, le nouvel objet sera placé à l'intérieur de cet objet au lieu d'être placé simplement à l'intérieur de la foem form actuelle.
Si, de plus, l'objet actuellement sélectionné est un OPTION_CONTAINER, seul un objet OPTION peut être inséré..

A la fin du document :
Citation :
Certaines procédures sont auto-générées par l'IDE. Lors de la génération du code
source Panoramic, l'IDE génère egalement également les routines d'évènement nécessaires.

A+  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:48

Merci beaucoup, Papydall ! Je vais intégrer tout ça dans la prochaine mouture de la doc.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:24

@Papydall,
Gros boulot, quand je pense que tu as repéré des fautes que je n'ai pas vus à ma première lecture. Mais peut-être as-tu une botte secrète.

@Klaus,
Finalement c'est une bonne chose que j'ai W8 (que j'ai tellement craint), cela permet des tests dans plusieurs OS.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:38

Oui, c'est très bien. Et je remercie sincèrement tous ceux qui contrinuent à la mise au point de la documentation et à parfaire l'adaptation de l'IDE.

Actuellement, je suis en train d'écrire le code qui permet de copier ey coller un objet d'un endroit à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:41

Autre chose: dans l'image ci-dessous tu peux voir que les boutons en bas ne sont pas visibles à la création d'une nouvelle procédure (Encore un mauvais coup de W8 ?).

De plus, le curseur se positionne automatiquement après End_Sub, et si je clique dans la ligne vide pour écrire un bout de code, çà ne marche pas. Je suis obligé de me déplacer avec les flèches de direction du clavier pour pouvoir écrire.

Début d'un autre IDE  - Page 3 Image_17

A+
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:56

J'ai fait une modif dans cette fenêtre. Qu'est-ce qui se passe maintenant ?

Le fait de pouvoir cliquer dans le texte de la procédure pour positionner le curseur était déjà corrigé depuis la version V1.0.4 depuis 10h42.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:06

Je viens de télécharger la V1.04, Maintenant c'est bon, je vois les boutons dès l'ouverture, et la saisie du texte est OK

A+
Revenir en haut Aller en bas
sergeauze

sergeauze


Nombre de messages : 391
Age : 71
Localisation : Hautes Alpes France
Date d'inscription : 09/01/2010

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:19

Salut à tous
Klaus
Ton IDE avance rapidement ;J'ai déjà archive une quinzaine  de mises à jour
Je voudrais te poser une question sur kgf.dll et kgf sub

J'avoue ,en neophite que je suis ,avoir du mal à les utiliser dans mes programmes

Ma question

Dans le fichiers .bas générés elles peuvent être  mises en œuvre et je me demande si tu as l'intention d'y faire apparaitre  les procédures d'appel  vers les fonctions  
exemple:je sélectionne  "GetScrollBarInfo" dans un menue déroulant
et j'obtiens la procédure " GetScrollBarInfo" et le résultat à partir du fichier .bas généré  sans m'embrouiller
dans les dll call
Je suis peut-être hors sujet mais je trouve que la programmation assistée par IDE ça simplifie bien les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://sergeauze.blog-video.tv/
papydall

papydall


Nombre de messages : 6989
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:49

Jean Claude a écrit:
@Papydall,
Gros boulot, quand je pense que tu as repéré des fautes que je n'ai pas vus à ma première lecture. Mais peut-être as-tu une botte secrète.
.
Rappel : Le participe passé conjugué avec l’auxiliaire avoir s’accorde avec le complément d’objet direct.
Donc :  … les fautes que je n’ai pas vues …

La faute que tu as commise,  je l’ai bien remarquée, elle aussi !   bounce

Je plaisante parce que je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
JL35




Nombre de messages : 7093
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:57

Aussi, un conseil: faites gaffe à ce que vous dites à papydall, il a l'oeil affuté d'un aigle, et relisez-vous avant d'envoyer:
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage :
Polissez-le sans cesse et le repolissez ;
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.

(c'est pas moi, c'est Boileau)

@papydall
Est-ce qu'on ne devrait pas dire:
La faute que tu as commis, je l'ai remarquée elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 6989
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:04

Pas à ce point.
Mais mon œil n’est pas aussi affûté que celle d’un aigle. Laughing

On dit :
Tu as commis une faute.
La faute, tu l’as commise.
La faute que tu as commise.
C’est une faute qui est commise.

C’est la leçon que j’ai apprise quand j’étais à l’école, mais peut-être que le français tend lui aussi vers la simplicité !


Dernière édition par papydall le Mer 5 Fév 2014 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
sergeauze

sergeauze


Nombre de messages : 391
Age : 71
Localisation : Hautes Alpes France
Date d'inscription : 09/01/2010

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:14

http://www.octares.com/upload/images/demo_daniellou.pdf
on trouve des liens utiles sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
http://sergeauze.blog-video.tv/
papydall

papydall


Nombre de messages : 6989
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:32

Merci sergeauze pour le lien.
En participant, tu apportes un plus.
Alors soit plus présent sur le Forum.

Pardon Klaus pour ce hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:42

Pas de problème. A mon sens, tu as tout à fait raison, Papydall, d'insister sur ces points. C'est sans lien avec l'informatique, bien sûr, mais je pense que cela peut être profitable à tout le monde.

@Sergeauze:
Actuellement, je n'ai pas prévu d'inclure un traitement spécifique pour KGF.dll. L'IDE est un outil de conception visuelle des interfaces homme/programme. Il n'a pas l'ambition de se substituer à l'éditeur de Paniramic, ni en ce qui concerne l'écriture de code, ni surtout en ce qui concerne l'exécution directe.

Maintenant, j'ai trois remarques à faire, concernant KGF.dll:

1. l'utilisation directe des fonctions DLL est fastidieuse, car on sort de la syntaxe habituelle de Panoramic. En plus, les fonctions DLL_CALLx ne sont pas faites pour simplifier le codage. C'est vrai, il faut s'y plonger une fois, puis c'est une habitude à prendre.

2. pour faciliter l'utilisation de KGF.dll, j'ai fait KGF_SUB.bas. C'est un gros morceau de code contenant une ou plusieurs procédures Panoramic qui à leur tour accèdent à KGF.dll via les fonctions DLL_CALLx. Ainsi, on programme par de simples appels de procédures Panoramic, et en plus, dans la quasi-totalité des cas, on n'a pas à se péoccuper des adr(), de la réservation préalable d'espace pour les variables chaînes de caractères en sortie, etc. Il suffit de faire un #INCLUDE "KGF_SUB.bas", puis de remplacer DLL_ON "KGF.dll" par KGF_initialize("KGF.dll"), et c'est prêt.

3. si cela peut rendre service, je peux faire un outil écrit en Panoramic qui permet de choisir une fonction de KGF.dll et de voir la syntaxe d'appel direct par DLL_CALLx et la ou les procédures associées de KGF_SUB, avec copie dans le rpesse-papier. C'est facile à faire, et je le proposerai d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
JL35




Nombre de messages : 7093
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:52

Ça c'est une bonne idée Klaus, autant ces fonctions sont utiles (et même souvent indispensables), autant leur manipulation est un peu délicate.
Revenir en haut Aller en bas
sergeauze

sergeauze


Nombre de messages : 391
Age : 71
Localisation : Hautes Alpes France
Date d'inscription : 09/01/2010

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:57

Merci Klaus de ton attention  et de ta pédagogie
Oui un tel outil  me serait utile
Je ne veux pas ,bien sur ,te distraire  du nouvel IDE que tu nous fabriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://sergeauze.blog-video.tv/
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 3:37

Nouvelle version:
V1.0.5 du 06/02/2014

Nouveauté:
- copier/coller d'objets par ctrl/C - ctrl/V

On sélectionne une form, puis un objet.
On fait control/C (rien de visible ne se passe)
On sélectionne une autre form si la copie doit aller dans une autre form
On sélectionne un Panel, Container ou Contaoner_option si la copie doit aller dans un de ces objets
On fait ctrl/V ==> un nouvel objet est créé et il s'affiche là où on a ciblé la destination.

Toutes les propriétés sont maintenues, sauf:
name - remplacé par le nom du nouvel objet
top et left - remis a 0
form et parent - adapté au nouveau destinataire

BUG CONNU:
un objet invisible peut être ajouté au projet, le code généré et le projet peut être sauvegardé correctement. Mais en le rechargeant par la touche "Opn", il y a un plantage. Ce sera corrigé demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 9:46

Nouvelle version:
V1.0.6 du 06/02/2014

Nouveauté:
correction du bug en chargeant un projet contenant un objet invisible

On peut également copier un objet invisible par ctrl/C - ctrl/V.

La doc et les sources sont à jour.
Une nouvelle page est dédiée à la copie des objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
sergeauze

sergeauze


Nombre de messages : 391
Age : 71
Localisation : Hautes Alpes France
Date d'inscription : 09/01/2010

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:15

Salut  
memo  
combo
Je fais le copier colle tout est ok
par contre messages d'erreur pour le fichier bas généré
pb d'espace  combo2  pour combo  2
Erreur aussi sur le numéro de l'objet
Revenir en haut Aller en bas
http://sergeauze.blog-video.tv/
sergeauze

sergeauze


Nombre de messages : 391
Age : 71
Localisation : Hautes Alpes France
Date d'inscription : 09/01/2010

Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:57

Voila ce que j'ai

' List3
 no% = no% + 1
 List3 no%
 Top no%, 8
 Left no%, 218
 Width no%, 121
 Height no%, 97
 Font_size no%, 10
à la place de   "List3 no%"   il devrait y avoir  "List  no%"
Revenir en haut Aller en bas
http://sergeauze.blog-video.tv/
Contenu sponsorisé





Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un autre IDE    Début d'un autre IDE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'un autre IDE
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un debut de radar, encore de la trigo
» KGF_dll - nouvelles versions
» Début d'un nouveau système de 2D et Sprites
» Clone Début - Tableur
» Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: