FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
impossibilité d'héberger une image Emptypar Klaus Ven 17 Mai 2024 - 14:02

» item_index(résolu)
impossibilité d'héberger une image Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
impossibilité d'héberger une image Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
impossibilité d'héberger une image Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
impossibilité d'héberger une image Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
impossibilité d'héberger une image Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
impossibilité d'héberger une image Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
impossibilité d'héberger une image Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
impossibilité d'héberger une image Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
impossibilité d'héberger une image Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
impossibilité d'héberger une image Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
impossibilité d'héberger une image Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
impossibilité d'héberger une image Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
impossibilité d'héberger une image Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
impossibilité d'héberger une image Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 impossibilité d'héberger une image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
somsoc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2009

impossibilité d'héberger une image Empty
MessageSujet: impossibilité d'héberger une image   impossibilité d'héberger une image EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:42

J'ai voulu publier un programme , mais auparavant, j'ai essayé de voir pour importer une image, par l'intermédiaire de héberger une image, mais celui-ci refuse de considérer mon adresse e-mail comme valide. J'en ai 2, l'une et l'autre ne fonctionne pas gmail et yahoo. Alors tan pis poour la communauté. C'est comme même désespérant de n'arriver à rien pour si peu! Tous les essais sont infructueux.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

impossibilité d'héberger une image Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'héberger une image   impossibilité d'héberger une image EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:34

Tu as essayé d'autres hébergeurs d'images ? comme par exemple:
http://monimag.eu/
http://imageshack.us/

Je recommande le premier, très simple, on ne donne que le chemin de l'image (avec Parcourir...), un point c'est tout !
Et on récupère en retour une ligne ('pour Forums') à copier/coller ici.


Dernière édition par JL35 le Ven 2 Oct 2009 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

impossibilité d'héberger une image Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'héberger une image   impossibilité d'héberger une image EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:44

Je ne comprends pas cette histoire d'adresse e-mail refusée. Sur monimage.eu ou imageshack on ne demande aucune adresse e-mail, seulement le chemin de l'image !
par exemple (sans jamais donner mon email):
impossibilité d'héberger une image Rafale

(Pardonnez-moi cet exemple, mais je n'ai pas trouvé d'image se rapportant à l'informatique en général et à Panoramic en particulier, alors j'ai mis celle-ci, au hasard...)


Dernière édition par JL35 le Ven 2 Oct 2009 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
somsoc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2009

impossibilité d'héberger une image Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'héberger une image   impossibilité d'héberger une image EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:22

Merci pour ta réponse.
Pour poster un nouveau sujet, il y a un edit comme "Code", qui se nomme "Heberger une image"., là on tombe sur le site servimg.com, auquel on demande le mot de passe du forum, ensuite on te demande l'adresse email et le mot de passe. Et là ça ne va plus. Il reconnait pas mon email, et impossible de modifier quoi que ce soit.
Mais par contre je serais très curieux de savoir comment tu as eu ces sites, ils ne sont pas spécifiés sur ce forum (à ma connaissance).
Je te remercie, cela me permettra de publier tout comme vous l'avez fait, mon programme, et pouvoir tourner une page.
A+
(bien ton image) Il me faut du temps pour pouvoir mettre tout sur le forum, je ne sais pas si cela sera possible ce soir. Entre temps, penses-tu qu'il vaut mieux faire plusieurs posts à la suite pour publier, ou tout mettre sur le même message. Je penche pour la 1ère possibilité, j'ai peur qu'un seul poste pose des problèmes de compréhension et d'erreur.
A+
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

impossibilité d'héberger une image Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'héberger une image   impossibilité d'héberger une image EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:03

Pour les hébergeurs d'images, Imageshack est très connu et très utilisé (voir forum.hardware.fr par exemple), j'ai découvert plus récemment monimage.eu (je crois dans MicroHebdo) et c'est finalement le plus simple et celui que je préfère, et c'est anonyme, pas d'email, pas de mot de passe. Et en français (je crois que c'est belge).

Je n'ai jamais essayé l'hébergement d'image du forum ici, ça ne semble pas simple, et de toute façon ce n'est pas normal de te demander ton email, je ne vois pas le rapport, pour quoi faire ? t'envoyer du spam ?

Pour ton code, c'est toi qui vois, ça dépend de sa longueur. S'il est découpé en modules ce serait sans doute mieux de le mettre en plusieurs fois.
Et s'il est très très long (comme celui de Jean Claude, entre 20 et 25000 lignes), ce serait sans doute mieux de le faire héberger quelque part sous forme de zip, en donnant le lien.
Je pense qu'il serait déjà bon de commencer par préciser ce que tu as voulu faire, à quoi ça sert, etc... disons une présentation générale...
Enfin, ce n'est que mon avis de client, je ne suis pas le modérateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossibilité d'héberger une image Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'héberger une image   impossibilité d'héberger une image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossibilité d'héberger une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupérer l'image d'un IMAGE dans un picture
» Chargement d'une image
» definir une zone dans une image
» image PNG
» copie d'image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: A l'aide!-
Sauter vers: