FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
Un nouveau visuel pour le site... Emptypar Pedro Aujourd'hui à 7:20

» item_index(résolu)
Un nouveau visuel pour le site... Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
Un nouveau visuel pour le site... Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
Un nouveau visuel pour le site... Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Un nouveau visuel pour le site... Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
Un nouveau visuel pour le site... Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
Un nouveau visuel pour le site... Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
Un nouveau visuel pour le site... Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
Un nouveau visuel pour le site... Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
Un nouveau visuel pour le site... Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
Un nouveau visuel pour le site... Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Un nouveau visuel pour le site... Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
Un nouveau visuel pour le site... Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Un nouveau visuel pour le site... Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
Un nouveau visuel pour le site... Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau visuel pour le site...

Aller en bas 
+5
pascal10000
Jean Claude
Minibug
Jicehel
Yannick
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Un autre visuel pour le site
Oui
Un nouveau visuel pour le site... Vote_lcap56%Un nouveau visuel pour le site... Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
Un nouveau visuel pour le site... Vote_lcap44%Un nouveau visuel pour le site... Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Sans avis
Un nouveau visuel pour le site... Vote_lcap0%Un nouveau visuel pour le site... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: Un nouveau visuel pour le site...   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMar 11 Juin 2013 - 4:25

Je vous propose un autre visuel pour le site

J' ai détourné la section "boutique" de Izispot Laughing
Ainsi je classe les articles par catégorie.
Le fond blanc permet d' afficher des pdf sans compromettre le visuel du site.
Capture :
Un nouveau visuel pour le site... Captur33

Un nouveau visuel pour le site... Captur34
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visuel pour le site...   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:24

J'ai répondu non, le blanc fatigue la vue. Tu ne peut pas faire un tour en bleu et le centre en blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visuel pour le site...   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:34

Et pourquoi pas !

mais comme dit Jicehel peut être mettre une couleur sur le fond de la page...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visuel pour le site...   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:54

j'ai répondu non pour la même raison que Jicehel.

Le blanc est fatiguant pour les yeux. De plus les articles écrit en bleu sur un fond blanc c'est pas terrible.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pascal10000

pascal10000


Nombre de messages : 812
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 05/02/2011

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visuel pour le site...   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:16

idem également en couleur bleu c'était mieu
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: re   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:19

Bon...ben, je le remets dans ma culotte... Crying or Very sad

J' avais mis en blanc pour ouvrir des possibilités avec les *.pdf.
Vous n' aviez plus qu' à poster vos articles dans ce format.
On pouvait justement écrire en noir sur blanc et imprimer directement
un article tel qu'il avait été écrit.

Le site actuel me donne une impression pas très pro et le bleu..., le bleu...,
il me sort des yeux. C' est trop à mon goût.

Bon, je ne fais pas l' unanimité, la démocratie a dit, donc je laisse tel que...
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visuel pour le site...   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:10

Le blanc est rejeté, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas chercher un autre charte graphique.
Quelques infos tirée du site du zéro

Consignes:
Il vous est demandé de créer une charte graphique moderne et ergonomique.
Tout ce qu'on vous demande, c'est de faire quelque chose de propre mais qui accroche et qui respire la modernité de notre époque. Choisissez des couleurs agréables, définissez une charte précise pour la présentation des articles que vous serez amenés à rédiger pour vos visiteurs.
N'omettez pas le côté pratique de votre site, il faut que l'on puisse accéder à toutes les rubriques contenues facilement, même les articles les plus anciens.

Préparatifs:
N'oubliez pas qu'une charte graphique se pense avant d'être créée. On détermine par exemple à l'avance les couleurs que l'on va utiliser.

Pareil, je vous conseille de créer d'abord un logo, puis le design de votre site.
Vous aurez déjà une bonne partie des couleurs majoritaires que vous utiliserez, et vous pourrez aussi vous baser dessus pour le choix des formes et du style graphique dans sa généralité.

Je vous rappelle aussi qu'un design est généralement composé d' une bannière, de blocs : menu(s) horizontal(aux) et vertical(aux), d'un corps et d'un pied de page

Je n'ai cessé de vous le répéter, il vaut mieux créer un plan déterminant la structure de votre site avant de le commencer car cela vous permettra d'avoir une idée globale de comment vous le présenterez. Pour un site informatique de type blog (c'est-à-dire sous la forme d'articles disposés les uns après les autres), j'ai pensé judicieux d'afficher quelque part sur le site les informations suivantes :

Derniers articles en date

Edito : présentation brève et concise (du site et de moi)

Moteur de recherche (pour rechercher les articles par mots-clés)

Accueil : page dans laquelle figurent les articles

Catégories : page présentant les différentes catégories dans lesquelles les articles sont classés

Contact

Bien entendu, mon site se composera des éléments que vous connaissez déjà :

Bannière : affichage du logo

Menu 1 : barre de navigation horizontale présentant les différentes sections du site

Menu 2 : barre verticale dans laquelle nous viendrons placer l'édito, le moteur de recherche et la liste des derniers articles publiés

Corps : on y affichera le contenu du site, c'est-à-dire les articles

Pied de page : le traditionnel pied de page, avec les mentions légales et compagnie

Schématiquement, j'ai conçu ma charte graphique de cette manière :

Un nouveau visuel pour le site... 336938

Vous le voyez, ça change un peu de la structure habituelle que je vous ai présentée dans les deux chapitres précédents. Et c'est le but ! Je vous rappelle qu'un design est personnel et que vous avez totale carte blanche à chaque fois. Ici, je me suis permis quelques folies en proposant, par exemple, un menu vertical qui vient chevaucher la bannière et dans lequel figure le logo. Bon, notez toutefois que cela existe sans aucun doute déjà sur la toile et qu'il est assez difficile de se démarquer tellement il existe de sites différents les uns des autres.

Une fois la maquette terminée, il vous sera encore possible d'apporter des modifications à la structure initialement réalisée selon votre inspiration du moment. Il se peut que de nouvelles idées plus pertinentes surgissent de votre esprit et que vous ayez donc besoin de les mettre en application sur la maquette. Une maquette en apparence finalisée n'est pas une maquette véritablement définitive.

Maintenant qu'elle est prête, il est temps d'habiller cette petite maquette. Le plus souvent, on procède de haut en bas car le haut recouvre la bannière et éventuellement la barre de navigation (il n'est pas obligatoire de créer une barre de navigation horizontale, les menus verticaux peuvent suffire).

La bannière

Avant de commencer, il nous faudra un logo que nous serons certains de pouvoir adapter à la bannière. Pour le réaliser, je me suis essentiellement concentré sur deux critères : la simplicité et l'esthétique. Aucun des graphismes ne laissera supposer qu'il s'agit d'un site d'informatique. Pourquoi ce choix ? Tout simplement parce que le nom du site est suffisamment évocateur à lui tout seul. En allant sur "Linformatique.com", on devine assez facilement que ce site traitera d'informatique.

Un nouveau visuel pour le site... 337043

epuis quelques temps maintenant, j'insiste sur le fait que la charte graphique peut (et doit) se construire en fonction du logo si celui-ci est préalablement réalisé. Si je suis cette logique, mon design devrait être majoritairement composé de vert et de noir. Il n'en sera rien.

Si j'avais choisi du vert en couleur majoritaire, je me serais heurté à deux problèmes. Tout d'abord, il aurait fallu que je trouve la couleur idéale pour remplir la bannière. Le vert n'aurait pas convenu, nous l'aurions confondu avec le logo, quand bien même le logo est censé se trouve en haut du menu (vérifiez la maquette) qui, quant à lui, sera de la même couleur que la bannière. D'autre part, et c'est ici sans doute une question de goût, je n'aurais pas supporté naviguer sur un site vert pomme. Cela m'aurait davantage incité à quitter le site, j'ai les yeux sensibles que voulez-vous... Au final, voici ma palette :

Un nouveau visuel pour le site... 337044


...

Bon, je vous laisse lire la suite sur le site : http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/debuter-sur-adobe-photoshop/c-est-parti-3

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon globalement si on repart des couleurs du logo Panoramic, on a du Orange, un bleu foncé et un bleu très clair

Primary Color:
FF7600 9B683D 733500 FFAB62 FFD5B1
Secondary Color A:
360ACC 44347C 15015C 8565F3 BCADF3
Secondary Color B:
99F300 72933A 456D00 C3FC61 E0FCAF


Une tentative d'harmonie de couleur pourrait être comme ci dessous en remplaçant le blanc par un beige clair:
Un nouveau visuel pour le site... Test_c10
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visuel pour le site...   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:34

J'ai mis trop de blabla ? Pas de réaction. Pour synthétiser, je fais une proposition d'association de couleur sur l'image du bas.
Le fond est blanc sur l'image car je ne pouvais pas le modifier dans le logiciel pour associer les couleurs, mais je propose un gris clair ou un beige très clair.
Sinon, sous les titre orange, vous voyez peut-être des traces de vert clair. Ce n'est pas volontaire. Le site où je suis allé propose automatiquement une association de couleurs, mais les titres vert clair ça ne le faisait pas alors qu'en Orange, ça passe bien. Bon comme j'ais fais ça vite fait du boulot, je ne peux pas essayer d'appliquer ça sur le site.

Idéallement on devrait avoir une feuille de style et ne pas mettre de couleur ou autre dans nos documents (sauf cas particuliers) pour que la feuille de style du site fasse automatiquement la mise en forme.

D'ailleurs, cela permettrais aussi à l'utilisateur de changer le thème du site (par exemple s'il aime les fonds blanc, il choisirait le thème blanc, s'il aime le bleu, il choisirait le bleu, il pourrait y avoir un thème sur fond noir car beaucoup de gens aime bien et bien sûr le thème Panoramic avec les couleurs classiquement utilisées dans Panoramic)

Revenir en haut Aller en bas
pascal10000

pascal10000


Nombre de messages : 812
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 05/02/2011

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visuel pour le site...   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:42

En parlant de visibilité pourquoi ne pas inclure aussi un lien
pour téléchargé panoramic lui même en guise de publicité!

cela augmenterai peut être sa distribution pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: re   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:11

Heu...Panoramiciens, je vous aime... Laughing

@ Jicehel,

Le site que tu nous présentes est mignon mais les titres affraid
Pour ceux qui disent que le blanc leur fait mal aux yeux...là, ils sont servis.

@ Pascal 10000,

Le serveur ne permet pas ce genre de choses.
Il faudrait que le version soit téléchargeable depuis notre serveur.
Mais la capacité de stockage est de 5000 Mo, il ne faudrait pas que
les téléchargements mangent tout. Sinon, on manquera de place pour les articles.


@ Tous,

J' ai essayé plusieurs logiciels d' édition de site.
Pour certains, même si ils sont pratiques demande du temps pour la prise en main.
Il me faut, aussi, replonger dans les langages web ( en 5 ans, il y a eu de gros changement ).

Donc, je fais avec mes moyens et mes connaissances.

Je pense qu' il ne faut pas trop dériver non plus du but de départ qui est le stockage et la présentation de tutoriaux
pour Panoramic.
Revenir en haut Aller en bas
pascal10000

pascal10000


Nombre de messages : 812
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 05/02/2011

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visuel pour le site...   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:28

OK je retire la proposition :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visuel pour le site...   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:33

@Ygeronimi: Je sais, c'est ce que j'ai marqué : je ne peux pas changer le blanc pour montrer ce que ça donne, mais je propose un fond beige ou gris clair et les titre en Orange foncé (Orange Panoramic), ça doit bien passer, je pense. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: re   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:57

Je le dit à nouveau, cette proposition n' étaient valable que
si on prend l' option de ne publier que des *.pdf.

Je veux bien changer le blanc pour du beige ou du violet mais
ce ne sera valable que pour le style de publication actuelle où les articles sont publiés
en html avec un fond soit transparent soit avec la couleur de fond du cadre.

Je ne voulais que simplifier la publication, les mises à jours, la maintenance du site.
Le bleu me donne une impression de refaire le site Panoramic Laughing .
Notre site c'est : "Panoramic le Mag" Laughing

La maintenance actuelle est trop lourde actuellement pour passer la main facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: re   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:31

Et si je vous propose çà :
Un nouveau visuel pour le site... Captur35

Je ne peux pas vous mettre de capture du menu quand on passe dessus, dommage...

Pour la comparaison :
Un nouveau visuel pour le site... Captur36
Revenir en haut Aller en bas
Froggy One

Froggy One


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 06/01/2012

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: Re   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:47

Je trouve cette page plus "in" que la bleue...
Laughing ça ressemble à mon intérieur après avoir repeint !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeldwest.wordpress.com
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visuel pour le site...   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:16

J'aime bien aussi à première vue. On essaye ces couleurs pour le n°2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: re   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:36

Pour l' instant 3 voix "pour" et 0 "contre"

Il faut encore que je lie toutes les pages... Laughing
mais çà peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visuel pour le site...   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:40

Je suis pour aussi !

Je trouve la nouvelle page plus sympa que celle en bleue.
Après c'est aussi une question de goût... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: re   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:09

çà fait 4.. Laughing

Qu' en disent les autres ?

Jean Claude
Klaus
Pascal 10000
Papydall
Jean Debord
et tous ceux que j' oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12298
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visuel pour le site...   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:47

Pour moi, la couleur n'a que peu d'importance, d'autant que je suis fortement daltonien. Je ne peux donc pas donner un avis qualifié sur le choix des couleurs. Ce qui est important pour moi, c'est la facilité de navigation dans le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: re   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMer 12 Juin 2013 - 2:13

Effectivement, vu sous cet angle...

Il y a tellement de définitions du daltonisme que, personnellement, je m' y perds.
Mais tu as sûrement l' argument le plus valable : La navigation.

Je voudrais qu' elle soit le plus simple possible.

Deux solutions pour trouver un article,

Soit il est dans le mag du mois et on le voit :

- dans le menu défilant
- dans la version *.pdf du mois qui est dans le menu
- dans la rubrique "Article" ( que je travaille en ce moment et que je détaillerai plus loin)

Soit il est plus vieux et on peut faire une recherche :

- par le moteur google
- par la rubrique "Articles" ( hein!...qu' est ce qui dit.... Suspect )


J' en viens à ma rubrique "Articles"... Laughing

- Page 1; "Historique" ( listing de tous les articles N°/Mag N°/Date/Catégorie/Auteur/Titre/)
- Page 2; "Recherches" ( par Mag N° ou par Catégorie/Auteur/Titre)

les recherches renvoient dans le premier cas, le mag sélectionné, dans le deuxième cas, l' article.

SI AVEC TOUT CA ON NE RETROUVE PAS UN ARTICLE !!! Laughing Laughing Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12298
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visuel pour le site...   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:31

Très prometteur, tout ça !

Quant à mon daltonisme: je ne vous que les nuances de bel, beige, noir et blanc. Et dans toutes les couleurs composées, je ne vois que ces composants-là. Exemple: jaune-->beige clair, voiolet-->bleu (si peu de rouge) ou marron (si beaucoup de rouge), rose-->gris etc.

C'est de naissance, et je ne me rends même pas compte. C'est au contact des autres qu'il ya quelques fois des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
pascal10000

pascal10000


Nombre de messages : 812
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 05/02/2011

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visuel pour le site...   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:08

même en couleur foncé comme le noir

si vous naviguez souvent comme moi sur le net
vous remarquez que la plupart des site on des fond
noir et perso je trouve ça très jolie et très pro
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visuel pour le site...   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:17

Je déplace ce poste, j'ai pas pensé que j'étais sur votre magasine, mise à part que les couleurs des autres ont aussi leurs importance.
Je vais le mettre sur la question concernant select, vu que c'est pour le même programme.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12298
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visuel pour le site...   Un nouveau visuel pour le site... EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:00

Eh bien, voilà:
Un nouveau visuel pour le site... Aa117
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Contenu sponsorisé





Un nouveau visuel pour le site... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visuel pour le site...   Un nouveau visuel pour le site... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau visuel pour le site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le site
» Mon nouveau site web.
» Nouveau Site du Mag
» ALERTE - nouveau site !!!!!
» Nouveau site sur Panoramic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Panoramic - Le Mag-
Sauter vers: