FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
Qui peut me dire? Emptypar Klaus Aujourd'hui à 1:15

» item_index(résolu)
Qui peut me dire? Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
Qui peut me dire? Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
Qui peut me dire? Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Qui peut me dire? Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
Qui peut me dire? Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
Qui peut me dire? Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
Qui peut me dire? Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
Qui peut me dire? Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
Qui peut me dire? Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
Qui peut me dire? Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Qui peut me dire? Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
Qui peut me dire? Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Qui peut me dire? Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
Qui peut me dire? Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui peut me dire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:57

Bonsoir,
Je ne sais pas si j'ai à faire à une bombe logiciel. Hier mon ordi à crasher. C'est pas grave vu que j'ai l'ai rallumé, mais c'est jour-ci , à chaque fois que j'ouvre chrome, j'ai un onglet qui se rajoute. Adblock ne marche plus, ainsi que Ghostery, WOT.
J'ai le message suivant:
Qui peut me dire? Adbloc10
Et aujourd'hui, j'ai voulu voir le dossier File System. J'ai donc fait une recherche, et voici ce que je trouve:
Qui peut me dire? File_s11
En ouvrant un des dossier, voila ce que je vois:
Qui peut me dire? Applic10
Des Application Data, j'en ai 25 les uns dans les autres.
J'ai fait une analyse avec Avast. Je viens de le faire avec Malwarebytes et j'ai le résultat de 2 programmes malveillants. J'ai téléchargé la dernière version de Roguekiller, mais pas moyen de la retrouvé.
Au dirait que ce sont des raccourcis, et je ne sais pas trop ce que je dois faire.
C'est plus simple de copier et ça peut être utile:
Qui peut me dire? Malwar10

Je ne sais pas trop ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyLun 10 Déc 2012 - 2:15

Je suis désolé!
Je ne sais pas comment répondre à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:06

Bonjour Cosmos,

Si tu as :
Code:
Application Data
  L application Data
          L Application Data
                    L Application Data
                              L ....

C'est que tu as probablement des jonctions dans le système NTFS qui sont corrompues...
As-tu installé dernièrement un programme ? (ou bricolé avec icacls ?)
scratch

PS: désinstalle ADBlock plus, redémarre ton PC et re-installe le...
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Invité
Invité




Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:13

Merci Nardo pour ton intervention.
J'ai redémarré avec F8 et réparation du système, vérifié le disque, et c'est ok.
Il y a une chose que je ne vois pas comment, au redémarrage, j'ai depuis quelques jours le message suivant, sans en savoir plus:
1 élément avec la même clé a déjà été ajouté.
Ensuite, j'avais déjà supprimé Adblock, mais depuis quelques jours, chrome est sandoxé, et Adblock, ghostery et WOT, à chaque fois que je veux les ajouter, j'ai la barre suivante:
Package incorrect. Details: "impossible de créer le répertoire de décompression: C:\avast! sandbox\s..et le reste.

Je me demande si je vais continué à utiliser Avast. J'arrète pas maintenant d'avoir des pubs avec ces conneries.

Tu m'as l'air Nardo bien efficace pour ce genre de chose. Je serais curieux (mais sans être indiscret pour autant) de savoir qu'elle type d'études ou de stage que tu as fait.
A oui, le problème posé par ce poste est résolu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:58

Bonjour cosmos,


Concernant Avast:
il y a longtemps que je ne l'utilise plus car j'ai eu une très mauvaise expérience avec.
Pour dépanner le copain d'un copain d'un copain, j'avais lancé une analyse complète avec Avast.
Celui-ci m'avais détecté un virus qu'il ne pouvait pas supprimer depuis windows et il m'a donc proposé un "nettoyage" via un redémarrage en mode DOS.
Ce que j'ai fait...

Au reboot : il m'a proposé de détruire certains fichiers qui se trouvaient dans le répertoire Tmp.

Donc au bout de la 30eme confirmation, j'ai cliqué sur "Oui pour tous" -> Grave erreur !

Après le répertoire tmp, il s'est attaqué au répertoire 'Windows', 'Mes documents', etc... et a supprimé pratiquement la totalité des fichiers...
Comment dire ?...
j'ai ressenti comme une petite goutte de sueur me couler le long du dos. Qui peut me dire? 19
Sachant que le gars en question n'avait pas/plus de CD d'install et qu'après coups, il m'a avoué qu'il n'avait pas fait de sauvegarde de ses photos de vacances( gloups!),
je me suis fait passer pour un c.n... et tout ça à cause d'une VRAIE/FAUSSE détection Qui peut me dire? 44 (le gros bug des familles qu'Avast s'est empressé de corriger par la suite.. mais trop tard !)

je me suis juré de ne plus jamais utiliser Avast !
Depuis, j'utilise Avira et j'en suis bien content. Wink (il y a certainement mieux, mais j'ai arrêté le dépannage de PC depuis quelques temps déjà...)


Pour mon cursus, il n'y a pas de raison que je ne te le donnes pas, on balance bien nos CV sur le net : Qui peut me dire? 07
- CAP+BEP électromécanique
- BAC F3 (électrotechnique)
- BTS informatique industrielle
+ des années de pratique (en pro sur micro-contrôleurs ) et de formations diverses... Wink

Dans ma branche, je suis ce qu'on appelle un "dinosaure"... (la plupart du temps, les jeunes loups s'empressent de devenir des "chefs de projets" de manière à ne plus faire de codage) car passé 30 ans, c'est très mal vu en France de faire du développement...

Enigme :
++++++++++[>+>+++>+++++++>++++++++++<<<<-]>>>++++++++++.>---.+++++++++++++.+.+++.<+++++++++++++++++.>-----.----.<++.<++.>>.++++++++++.<<.>++++.>----..<---.<<++++++++++.
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Invité
Invité




Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:45

Merci.
Je suis en train de télécharger Avira dans l'autre onglet, et je me débarrasse d'Avast. J'ai passé plusieurs jours lors de l'installation du programme pour arriver à le configurer, et travailler. En fait les problèmes arrivent depuis que la partie payante en essaie, à expiré. Donc adieu Avast!
Citation :
Dans ma branche, je suis ce qu'on appelle un "dinosaure"... (la plupart du temps, les jeunes loups s'empressent de devenir des "chefs de projets" de manière à ne plus faire de codage) car passé 30 ans, c'est très mal vu en France de faire du développement...
Dis toi bien qu'il y a un bon moment que du niveau des entreprises, les français sont des cons! Est-ce qu'un DRH après 45/50 ans est encore capable de faire sont travail. Si on est plus à la hauteur de plus travailler après un certain âge, je crois que ça les concerne aussi. J'en dirais bien d'autre, mais c'est pas le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:39

Enfin, Avira est installé. Après téléchargement je ne retrouvais pas Avira.
J'ai désinstallé Avast, et au redémarrage, après avoir été voir le dossier téléchargement, j'ai vu que avira avait été retiré.
Avast n'est plus un anti-virus, mais un virus.
J'ai pu remettre Adblock, Ghostery et WOT. Je vais peut-être enfin pouvoir travailler normalement.
Merci Nardo pour ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:19

J'utilise Avira Free Antivirus et j'en suis pleinement satisfait !

Nardo26 a écrit:
Enigme :
++++++++++[>+>+++>+++++++>++++++++++<<<<-]>>>++++++++++.>---.+++++++++++++.+.+++.<+++++++++++++++++.>-----.----.<++.<++.>>.++++++++++.<<.>++++.>----..<---.<<++++++++++.
J’avoue que je ne voie aucune piste pour déchiffrer cette énigme.Qui peut me dire? J_sad

Un petit indice, hein ? Qui peut me dire? Help-sos-sos-29402
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:24

papydall a écrit:
J'utilise Avira Free Antivirus et j'en suis pleinement satisfait !

Nardo26 a écrit:
Enigme :
++++++++++[>+>+++>+++++++>++++++++++<<<<-]>>>++++++++++.>---.+++++++++++++.+.+++.<+++++++++++++++++.>-----.----.<++.<++.>>.++++++++++.<<.>++++.>----..<---.<<++++++++++.
J’avoue que je ne voie aucune piste pour déchiffrer cette énigme.Qui peut me dire? J_sad

Un petit indice, hein ? Qui peut me dire? Help-sos-sos-29402

En fait, aussi bizarre que cela puisse paraitre, ceci est le source d'un programme...
reste à deviner dans quel langage a t-il été écrit ?... Wink
Un indice : "brainstorming" <-- là je vous ai donné la moitié de la réponse.... Laughing (j'en ai peut être trop dis.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:56

Pas encore trouvé ? drunken
Un autre indice : "turing", Müller
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Invité
Invité




Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:47

Citation :
Enigme :
++++++++++[>+>+++>+++++++>++++++++++<<<<-]>>>++++++++++.>---.+++++++++++++.+.+++.<+++++++++++++++++.>-----.----.<++.<++.>>.++++++++++.<<.>++++.>----..<---.<<++++++++++.
C'est introuvable pour moi. C'est des trucs d'entreprise, qu'à mon niveau je ne peux connaitre.
Un pauvre couvreur de formation! Shocked De par ma formation, je suis nul.
Citation :
J'utilise Avira Free Antivirus et j'en suis pleinement satisfait !
Une sacré différence avec Avast. Qu'est-ce que j'ai pu perdre comme temps avec. D'après ce que j'avais trouvé sur le web, c'était le plus performant des anti-virus gratuit. Tellement performant, que je n'arrivais pas à travailler!
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:00

@Nardo 26
Je suis presque sûr que ton énigme est écrite dans ce qu’on appelle un langage de programmation exotique.
Est-ce du Malbolge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:05

Nan c'est pas du Malboge...
Le 1er indice te donne presque le nom du langage... Wink
Pour être exotique, c'est sûr qu'il l'est... Wink (rien à voir avec Panoramic ! Laughing )

Tu loupes un caractère et tu as tout faux !! bonjour le debugage... Wink


Dernière édition par Nardo26 le Mar 11 Déc 2012 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:11

J’ai trouvé :
C’est le fameux Hello World ! et c’est en langage Brainfuck.

Qui peut me dire? 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Invité
Invité




Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:14

A propos, en installant Antivir, celui-ci informait que Malwarebytes était incompatible. Est-ce que ceux qui ont Malwarebytes avec cet anti-virus, ont ce problème?
C'est la version gratuite que j'ai installé. Difficile pour moi d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:15

papydall a écrit:
J’ai trouvé :
C’est le fameux Hello World ! et c’est en langage Brainfuck.

Qui peut me dire? 0007

BRAVO !!! Qui peut me dire? 18
Oui c'est du brainfuck
Mais il n'y a pas écrit "Hello World"... Rolling Eyes (Je me suis permis de personnaliser... par rapport au forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:21

cosmos70 a écrit:
A propos, en installant Antivir, celui-ci informait que Malwarebytes était incompatible. Est-ce que ceux qui ont Malwarebytes avec cet anti-virus, ont ce problème?
C'est la version gratuite que j'ai installé. Difficile pour moi d'acheter.

Perso J'ai pas rencontré de pb de compatibilité entre les 2...
il y a longtemps que je n'ai pas lancer Malware et peut être qu'avec les dernieres versions ? (je sais pas, malware a expiré chez moi...)

@Papydall : Alors qu'est ce que j'ai écrit ? Very Happy (Encore heureux que je ne l'ai pas écrit en langage Ook Qui peut me dire? 11, j'aurais rempli une page du forum Qui peut me dire? 30, faut vraiment être maso pour écrire en Ook ! )
Et dire qu'il y a des gens qui se plaignent du langage Panoramic... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyMar 11 Déc 2012 - 1:02

L'enigme est :

Panoramic is good!
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyMar 11 Déc 2012 - 1:31

Maintenant que je me suis instruit, je déchiffrerais toutes tes énigmes même en Ook !

Qui peut me dire? Y_hi_3
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:00

papydall a écrit:
L'enigme est :

Panoramic is good!
YES !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:13

Au fait cosmos,
Tout fonctionne correctement maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Invité
Invité




Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:53

Ah oui tout à fait. Je ne pensais pas que tu attendais un réponse de ma modeste personne.
En fait comme Aviva dans la partie gratuite ne fait le pare feu. Et j'ai donc cherché un pare+feu gratuit.
J'ai choisi Comodo. Avec Comodo on peut mettre l'anti-virus ou lepare feu, ou les deux. Je ne voulais mettre que le pare feu, mais sans le vouloir j'ai mis les deux.
Finalement cela va très bien, et je ne vois pas de ralentissement. Des virus ont étés trouvés par Comodo ne n'avait pas trouvé Aviva. Je n'ai plus de pubs, Adblock, ghostery et WOT sont en place. J'ai le Cloud, j'ai tout. Je n'ai plus rien qui me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:33

Voila : tout est bien qui finit bien !

@Cosmos 70 :
Tu veux dire AVIRA au lieu de AVIVA n’est-ce pas ? Ou s'agit-il d'un autre anti-virus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Invité
Invité




Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:57

Oui, j'ai pas pris le temps de regarder. Oui tout à fait! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut me dire? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire?   Qui peut me dire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me dire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui peut résoudre mon prb
» qui peu me dire
» Jack ! ca veut dire quoi...
» Avant de dire...le gros mots
» pouvez-vous me dire pourquoi ce code plante. (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: A l'aide!-
Sauter vers: