FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Emptypar Pedro Aujourd'hui à 8:06

» Bataille terrestre
Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Emptypar Marc Hier à 16:20

» item_index
Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Emptypar Marc Hier à 16:13

» SineCube
Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0
Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe   Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:29

Je ne dis pas le contraire. Je pensais car tu avais juste choisi: chrome.exe. Je suis avec un nouvelle outils, et je dois le maitriser. Mais pourquoi lorsqu'il y a une erreur, il reste quelque chose qui empêche de fermer le programme, alors que l'éditeur Panoramic récupère son éclair? La dll doit boucler quelque part? non?

De toute façon je passe à autre chose. Car je n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe   Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:42

Ce n'est pas la DLL. C'est le programme Panoramic qui est dans une de ses boucles d'attente, pour attendre la bonne page, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe   Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:05

C'est pour ça Cosmos que je te sisais de mettre un test d'appuie sur la touche Esc pour sortir des boucle de scan de la page. Actuellement, il n'y a pas d'autre sortie que d'attendre que la page s'affiche ou que le résultat attendu soit obtenu. Un simple test d'appui de touche pour forcer la sortie permet de résoudre le problème quand cela ne se passe pas normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe   Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:06

Ok d'accord. Je ne suis pas habituer de voir l'éditeur reprendre l'éclair, alors que le programme est toujours présent.
De plus, pas avec cet ordi car ce n'est pas installé, RapidTaskkiler qui arrête un programme plus facilement qu'avec le gestionnaire sans laisser de message (enfin pour xp, w7 je ne sais pas) ne voit Panoramic.exe dans ce cas.

Excusez moi, mais je suis un peu dépassé en ce moment. J'ai plein de chose à faire, et en plus tout n'ai installé. Heureusement j'ai réussi à surmonter les limitation quand aux problèmes d'administration. Je viendrais voir ce soir. Maintenant au boulot dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe   Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:15

Bonjour Klaus,
As-tu essayé de te connecter sur ce site (Panoramic) avec le programme.
Il vaut mieux éviter le retour chariot en dernier. On reçoit à chaque fois les termes du contrat.
Sans ce retour chariot, en le faisant manuellement ça fonctionne. Le site détecte les robots.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe   Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:37

Je n'ai pas encore essayé avec le site du forum de Panoramic.

Je suis en train de mettre au point un programme de connexion général, dans lequel tu peux choisir
- le coupre identifiant/mot de passe
- le site
- le browser à utiliser

Et je gère la différence entre un browser déjà en route ou qui doit être lancé préalablement. S'il est déjà en route, j'ouvre un nouvel onglet.

Pour le moment, je gère:
- Firefox
- Internet Explorer
- Chrome
- QtWeb
- SlimBrowser

J'ai encore une petite difficulté avec Internet Explorer s'il faut le lancer au préalable - tout le reste marche. Quand ce sera complet, je vais le poster, et je vais regarder la connexion sur Panoramic.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Contenu sponsorisé





Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe   Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctions d'envoyer de touches à un objet interne ou externe
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Click sur un objet externe a Panoramic
» Click sur un objet externe a Panoramic
» Lecture d'un objet externe à Panoramic.
» [Résolu] Interception touches quel que soit objet Panoramic
» Détermine si oui ou non un objet est PARENT d'un autre objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Activité des sites créés par les Panoramiciens. :: Le site de Klaus-
Sauter vers: