FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
J'ai copié sur Bignono Emptypar papydall Hier à 16:57

» PANORAMIC V 1
J'ai copié sur Bignono Emptypar papydall Hier à 3:22

» select intégrés [résolu]
J'ai copié sur Bignono Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
J'ai copié sur Bignono Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
J'ai copié sur Bignono Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
J'ai copié sur Bignono Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
J'ai copié sur Bignono Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0
J'ai copié sur Bignono Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
J'ai copié sur Bignono Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
J'ai copié sur Bignono Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 10:23

» @Jack
J'ai copié sur Bignono Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» Une calculatrice en une ligne de programme
J'ai copié sur Bignono Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
J'ai copié sur Bignono Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

» Bataille navale SM
J'ai copié sur Bignono Emptypar jjn4 Ven 26 Avr 2024 - 17:39

» Les maths du crocodile
J'ai copié sur Bignono Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai copié sur Bignono

Aller en bas 
+5
bignono
Minibug
Yannick
Jicehel
papydall
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
papydall

papydall


Nombre de messages : 7008
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:10

Salut tout le monde.

J’ai copié sur Bignono Exclamation Exclamation Suspect
J’ai fais de la 3D à sa manière mais plus modeste. bounce bounce
Sans trop de blablabla, voici où se trouve mon travail : study study
http://www.mydrive.ch/
identifiant: panoramic@papydall
mot de passe: panoramic123
fichier : 3DS.zip

sunny sunny


Dernière édition par papydall le Mar 28 Aoû 2012 - 23:49, édité 2 fois (Raison : POUR CORRECTION DE L'IDENTIFIANT)
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: Re: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:26

Bon début. Maintenant tu vas faire flotter le sous-marin en plein mer et voir le fond marin, non ? Wink
Bon aller j’arrête de plaisanter et je vais essayer de faire quelques objets dans le même genre
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 7008
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: Re: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:08

C’est vrai, c’est un monde fantastique que nous a ouvert Bignono que je salue sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: re   J'ai copié sur Bignono EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:53

Méfies toi papydall, tu vas finir par rejoindre Nardo26 à la chasse aux poissons... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 7008
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: Re: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:16

La chasse aux poissons ce n’est pas mon truc

*** *** Les déguster oui *** ***
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: Re: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono EmptyLun 27 Aoû 2012 - 6:15

Bonjour papydall

Je n'arrive pas a ma connecter a ton WEB-DAV.
J'ai tenté a plusieurs reprise mais impossible.

Peut etre que je ne suis pas bien réveillé Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
bignono

bignono


Nombre de messages : 1127
Age : 66
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/11/2011

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: Re: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:21

Bonjour amis panoramiciens! Laughing
@Minibug
Papydall s'est trompé dans son identifiant: il a mis "panoramicen" au lieu de "panoramicien" ; il a juste oublié un i! Hi, Hi, Hi! Laughing Cool
@Papydal
C'est très bien ce que tu as essayé de faire! Mais ce n'est pas tout à fait cela, à part pour les poissons qui n'ont qu'une seule texture!
Je m'explique: Tu appliques, par exemple sur la trière égyptienne, dans les programmes bateau1 à bateau4 une texture qui n'appartient qu'à un seul des éléments de cette trière égyptienne. Ça fait vraiment bizarre comme résultat!
J'ai essayé de reconstituer ce bateau en appliquant les textures où il fallait! Malheureusement, toutes les textures ne sont pas présentes! Télécharge mon fichier test_ship.zip sur mon webdav et lance le programme triere.bas pour voir le résultat. J'ai simplifié au maximum avec 8 mesh, mais en réalité, une fois décomposée, cette trière comporte pas moins de 18 objets mesh différents! Cela veux dire qu'il faudrait chaîner 18 fichiers 3ds avec les 18 fichiers de textures correspondantes aux 3ds. D'autre part, j'utilise le plus souvent le format bmp pour les textures car tu as la couche alpha avec, ce qui évite l'effet d'invisibilité de 0 à 180° si tu utilises du jpg. Exemple: la voile de la trière.
En général, j'essaye de privilégier les objets 3d faits avec un seul fichier 3ds et comportant la totalité de la texture, comme les poissons que tu nous montre!
http://www.mydrive.ch/
identifiant: panoramic@bignono
mot de passe: panoramic123

Je ne sais pas si mon explication est claire, mais quoiqu'il en soit, dans le monde de la 3d, non seulement la conception d'un objet 3d, quelqu'il soit, ainsi que sa texture est complexe, même avec le meilleur des logiciels de 3d!
A+ Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: Re: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:36

Ton explication est claire Bignono, mais perso, je ne sais pas faire pour couper les objet en plusieurs meshs texturés.
Du coup, j'ai commencé à faire pareil que toi ou Papydall, mais peut d'objets seront texturés.
Je compte sur toi pour arranger ceux qui te plairont et sur lesquels tu auras envie de passer un peu de temps (Cette denrée rare Wink )
Je continuerai un peu ce soir et je les mettrais sur mon Webdav (et oui, moi aussi je m'y suis mis)
Revenir en haut Aller en bas
jpcr

jpcr


Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 06/05/2011

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: Re: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:28

Salut a tous ,

Bignono, désolé si jai rien compris mais toutes ces oerations, tu les fais ou, sur quel logiciel?

les objets que tu as utilisé , tu les as crées ? ou récupérés sur internet?

désolé de la confusion mais je voudrai démarer avec les bonnes bases et les bon logiciels et la je suis perplexe.

pour moi , il y a 2 choses :

les objets 3D que l'on crée avec un modeleur 3D et que l'on texture .Avec quel logiciel , je n'en sais rien???

puis Panoramic pour les afficher , les mettre "en contexte".


merci de m'éclairer.


Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.creis.free.fr/Panoramic/Panoramic.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: Re: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:18

@jpcr: Tu as Blender pour le faire, mais encore faut-il prendre le temps d'apprivoiser la bête...
Perso, j'ai un peu essayé, mais bon il faudrait vraiment que je suive bien les tutos et que je prenne du temps pour m'y mettre.
Pour texturer un élément après dans Panoramic, il faut avoir sauvé l'objet au format 3DS et avoir sauvegardé une image unique au format BMP pour appliquer la texture
=> Du coup, si tu as besoin de 2 texture différentes, tu dois faire 2 objets, les charger, appliquer les texture puis les lier de manière à n'avoir qu'un élément à déplacer et non 2.
Voilà, le début d'explication que je peux faire à mon niveau mais Bignono corrigera et complétera sans doute, il maitrise bien mieux que moi cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 7008
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: Re: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:42

Bonjour tout le monde

@minibug
Mea culpa
Tu es bien réveillé mais moi j’étais somnolent : moi qui déteste les fotes dortograf, j’en ai commis une dans mon identifiant.
C’est, comme l’a bien rectifié Bignono (salut Big), c’est :
Panoramicien@papydall_panoramic
Je suis vraiment désolé d’être la cause de ta perte de temps pour tenter, en vain, de te connecter à mon web-dav.

@bignono

Tu expliques bien les choses.
Pour moi, le monde 3D, c’est encore flou.
Je n’ai fais que COPIER (presque intégralement) ce que tu as, toi-même, réalisé.
J’étais tellement content du résultat que j’ai obtenu, que je n’ais même pas essayé de comprendre le pourquoi du comment ni le comment du pourquoi !

@jicehel

Bienvenu sur web-dav !
Ce n’est pas un peu tôt pour toi de t’y mettre ?

*** JE PLAISANTE. ***

J’attends jusqu’au soir (et même jusqu’à nouvel ordre !) de découvrir ce que tu nous concocteras.

@jpcr

Tu as posé les mêmes questions que moi-même j’aimerais avoir des réponses !
Le Big (ou quelqu’un d’autre) va certainement éclairer nos lanternes.



sunny sunny flower flower sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: Re: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:05

Tu sais Papydall, mon niveau 3D est quasi le même que le tien et j'ai faits comme toi, juste utiliser des objets 3D avec un mini programme à la Bignono pour le voir tourner. Ca permet d'augmenter notre stock d'objets 3D et si certains plaisent à Bignono, il texturera ceux qui lui plaisent et qu'il voudra nous partager en fonction du temps dont il dispose.
Là, tu verra des joli casque médiévaux qui tourne, un pickup que j'ai mis tout en rouge, une cage pour enfermer quelqu'un, une grenouille entièrement vert, un clavier et une ruine de maison tout gris, un vaisseau Starwars en pièces légo avec les fichiers textures mais non appliquées puisque je ne sais pas faire comme Bignono (Il y a 3 textures à appliquer, il faudrait donc couper le vaisseau en 3 fichiers 3DS pour appliquer la bonne texture à chaque... ça moi, je ne sais pas faire).
Il y a une pomme avec la texture, mais là, ça faisait tellement bizarre sans les texture que j'ai viré le programme... Mais j'en ai plein à tester, vous verrez bien en effet ce qui peut vous être utile Smile
Je ferrais sans doute un fichier ce soir avec la date comme ça si j'en rajoute vous ne pourrez télécharger que les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 7008
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: Re: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:20


sunny sunny sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven GOOD ! VERY GOOD ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
bignono

bignono


Nombre de messages : 1127
Age : 66
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/11/2011

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: Re: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:35

Bonjour JPCR, Very Happy
je vais essayer de répondre à tes questions. La plupart des objets 3d que j'utilise et qui sont dans ma base de donnée personnelle, je les ai téléchargés sur plusieurs sites proposant des objets 3d gratuitement, notament sur le site de turbosquid! Mais, car il y a un mais, quand c'est du gratuit, il n'y a pas toujours le bon format et les bonnes textures. Beaucoup d'objets sont proposés sans textures. Donc il faut essayer de les créer, mais tout dépend de la manière dont l'objet a été conçu. Est-ce qu'il faut appliquer une texture par dépliage, recouvrement sphérique, projection, ou autre? Parfois telle est la question! En général, je laisse tomber les objets 3d sans textures.
Il y a de nombreux logiciels modeleur en 3d. Personnelement, j'ai retenu Wings3d, car je le trouve facile d'emploi. Pour moi Blender c'est le plus compliqué, une usine à gaz, bien qu'il permette de faire des animations, ce qui n'est pas le cas de wings3d.
Wings3d travaille principalement le format wings, mais est capable d'importer différents formats comme obj, lwo, 3ds, etc... et exporte les fichiers aussi au format obj, 3ds, dae, lwo, etc... Donc pas mal de format 3d sont pris en charge, tout comme blender. D'autres modeleur 3d sont aussi capable de le faire également.
En résumé, sur les sites de 3d proposant des objets gratuits, je privilégie les format 3ds, obj et lwo. Par contre, si je trouve un objet qui m'interresse mais qui est dans un autre format comme du B3D, du X, du MS3D, du 3DF, du MD3, du 3DM etc... à ce moment là, j'utilise un petit logiciel nommé BITURN avec lequel je peux, pas toujours, convertir le fichier 3d en 3ds afin de pouvoir l'utiliser dans panoramic.
Il m'arrive de temps en temps, d'essayer de modeler un objet 3d avec wings, et d'y appliquer une texture, mais ce que je fais, c'est basique! Il me faut de la patience.
Je me sers principalement de wings pour récupérer comme j'expliquais dans un post précédent tous les mesh d'un objet et leurs attribuer les textures adéquates. Je me sers aussi de wings pour corriger certains objets qui ne sont pas bien conçu à la base et par exemple, les centrer, les uniformiser, les placer au sol, les aligner sur un axe, les tourner, etc...
En espérant t'avoir un peu éclairé...? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: Re: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:57

Bon, j'ai mis déjà quelques objets à texturer si vous voulez:
Connexion:
http://www.mydrive.ch/
identifiant: panoramic@jicehel
mot de passe: panoramic123

Répertoire 3DS, prendre celui du jour (pour le moment, c'est le seul Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: re   J'ai copié sur Bignono EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:01

Faut que je vois çà aussi....

je vais pas dormir beaucoup cette nuit... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 7008
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: Re: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:02

Bonjour Jicehel
Je me suis rendu sur ton webdav pour télécharger « tes quelques objets ».
It’s very good !
Sans faire de la concurrence mais de la complémentarité et surtout pour enrichir notre répertoire des objets 3D, voici des belles fleurs flower flower flower flower et des plus belles aussi flower flower flower flower en 3D que vous pouvez
télécharger sur mon webdav

http://www.mydrive.ch/
identifiant: panoramic@papydall
mot de passe: panoramic123
fichier : plants.zip

Le fichier pèse 15.5 MB, alors un peu de patience !

REMARQUE : tout le mérite est à Bignono, notre initiateur.



Dernière édition par papydall le Mar 28 Aoû 2012 - 23:51, édité 1 fois (Raison : CORRECTION DE L'IDENTIFIANT)
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: re   J'ai copié sur Bignono EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:46

Bravo les gars !!!

entre fleurs et poissons vos objets sont vraiment bien, très bien !

j'ai vu un poisson chez Jicehel qui serait superbe dans l'aquarium de bignono !
Revenir en haut Aller en bas
jpcr

jpcr


Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 06/05/2011

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: Re: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:08

merci de tes explications Bignono , oui tu as bien eclairé ma lanterne !!!!

me reste plus qu'a essayer....

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.creis.free.fr/Panoramic/Panoramic.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: Re: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:25

Et je vais continuer mon tri / test d'objet en espérant que j'en aurais un peu plus qui fonctionneront directement avec les textures, mais bon. Comme disais Bignono, il faudra certainement passer par une phase de préparation des objets avant utilisation dans Panoramic.
Contrairement à lui, nous avons principalement des objets bruts alors que lui nous les livre prêt à l'emploi Wink
Je ne fais pas de tri tant qu'ils ne sont pas finalisés, je pense que l'on peut les laisser en vrac.
Je récupérer tes fleurs ce soir Papydall. Nous allons bien tous finir par avoir de belles collections d'objets.
Je pourrais aussi ouvrir mon webdav pour pouvoir uploader éventuellement pour que l'on regroupe nos fichiers dessus si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
bignono

bignono


Nombre de messages : 1127
Age : 66
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/11/2011

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: Re: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:37

Bonjour à tous, Smile
Jicehel, j'ai regardé la plupart de tes objets 3d, mais très peu sont utilisables! J'en ai bidouillé certains, j'ai mis des textures pour quelques uns, mais le résultat n'est pas terrible. Ta OutHouse, je l'avais un peu sous une autre forme et ton pickup était vraiment trop basique! Donc j'en avais un autre avec une texture 1024x1024 pixels. Par contre je me suis éclaté à faire des textures pour ton monument, et il est au top maintenant!
Donc tu télécharge sur mon webdav le fichier jicehel.zip.
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
bignono

bignono


Nombre de messages : 1127
Age : 66
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/11/2011

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: Re: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:40

.
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: Re: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:46

Merci Bignono, je te remettrais des fichiers et pareil, tu travailles sur ce que tu veux.
C'est pour le plaisir et notre base d'objets 3D Wink
Par contre les casques et les drapeaux, ça ne t'a pas tenté ? Je suis surpris, j'aurais cru
Je récupère les tiens mis à jour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: Re: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:28

Ah mais si, tu as était trop modeste. Tu as modifié pleins d'objet: la cabane au fond du jardin, le pickup, les casques, le moine, la hache, le monument et j'en oublie sans doute. Merci Bignono
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 7008
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: Re: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:50

Salut tout le monde.

J’ai mis sur mon Wed-Dav plusieurs objets 3D, mais sans textures.
Je les ai testé : ça donne des belles images mais d’aspect métallique, puisque sans textures.
Si ça intéresse Bignono,Jicehel ou quelqu’un d’autre, voici où les télécharger :
http://www.mydrive.ch/
identifiant: panoramic@papydall
mot de passe: panoramic123
Dossier : Objets 3DS Sans Textures

Ce dossier contient les fichiers suivants :
Aquatique.zip
Computers.zip
Divers.zip
Plants.zip
Vine.zip
Weed.zip



Dernière édition par papydall le Mar 28 Aoû 2012 - 23:52, édité 1 fois (Raison : CORRECTION DE L'IDENTIFIANT)
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Contenu sponsorisé





J'ai copié sur Bignono Empty
MessageSujet: Re: J'ai copié sur Bignono   J'ai copié sur Bignono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai copié sur Bignono
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bignono
» chasseur d’astéroïdes V4 sonorisé par Bignono
» copie multiple clip_board
» Copie de fichiers
» Fonction copie de fichiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: