FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Emptypar Klaus Ven 17 Mai 2024 - 14:02

» item_index(résolu)
KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KGF.dll - intégration des DLLs individuelles

Aller en bas 
+4
Yannick
Severin
Jicehel
Klaus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:21

Intégration suivante:
Version 1.26 du 9/8/2012 avec les fonctions de SetWindowButtons.dll
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:46

En fait tu devrais renommer ta DLL en LFCPKG => Librairie de Fonctions Complémentaires pour Panoramic par Klaus G... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:53

Je réfléchirai au nom définitif qui devrait être parlant et facile à retenir.

Intégration suivante:
Version 1.27 du 9/8/2012 avec les fonctions de ShowModal.dll
Version 1.28 du 9/8/2012 avec les fonctions de Strings.dll
Version 1.29 du 9/8/2012 avec les fonctions de WebBrowser.dll


Dernière édition par Klaus le Jeu 9 Aoû 2012 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:50

En tout cas Klaus, merci pour le temps que tu y passes... Il faut vraiment que j'arrète de jouer chez moi le soir et que je bosse un peu sur Panoramic pour utiliser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:04

Intégration suivante:
Version 1.29 du 9/8/2012 avec les fonctions de WebBrowser.dll
Version 1.30 du 9/8/2012 avec les fonctions de WindowsVersion.dll
Version 1.31 du 9/8/2012 avec les fonctions de WScript.dll

Ca y est - toutes les intégrations possibles sont faites ! KGF.dll est opérationnelle, KGFdll.rtf et Autres_DLL.rtf sont à jour !


Les DLLs non intégrées sont:

GynamicallyLoadDLL
Pilote.dll
Tableur.dll
ShowModalBMP.dll (double emploi avec ShowModal.dll qui est intégrée)
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:20

Je me permets une remarque: DynamicallyLoadDLL est utile en indépendant, mais rien n'empèche d'intégrer les fonctions dans KGF.DLL (comme ça on utilise KGF pour avoir les fonctions de Klaus et on charge à l'aide de cette DLL les autres DLL pour accéder aux fonctions des autres personnes ou pour des usages spécifiques comme pour le tableur).
Enfin, c'est juste une remarque / idée, je te laisse voir ce que tu en penses.

En tout cas bravo pour le boulot, je télécharge ça ce soir Wink
Et je relis la doc pour voir si je vosi des erreurs de frappe ou autre.

merci Klaus
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:02

Tu as raison - je vais l'intégrer aussi, tout en le gardant séparé également.

Il y a un petit problème technique avec KGF.dll en ce moment - je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:07

Ce qui aurait été bien ça aurait été de remettre le lien sur ton "WebDav" (?) comme tu dis (pardon mais je ne suis pas très au fait du nouveau vocabulaire), parce que je suis allé sur ton site, mais manifestement le KGF.dll qui y figure n'est pas le bon (2010)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:17

Voici mon WebDav:
Site: http://www.mydrive.ch/
Identifiant: panoramic@klausgunther
Mot de passe: panoramic123
Dossier: DLLs

Mais attention: il y a un problème technique que je dois encore résoudre ! Mais la doc est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:39

Il faut bien qu'en même que tu es quelques problèmes techniques, sinon tu avancerais trop vite Klaus Wink
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:59

Merci Klaus, c'est noté et j'attends que tout se remette en place.
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:52

cheers cheers J’avais déjà écrit que Klaus est le ROI DES DLLS. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:51

Attends, tu le dis trop tot, attends qu'il ait résolu le problème technique et là il pourra être couronné... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:39

king Ça ira, ça ira. king
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:57

Dans la doc, une petite table des matières au début (c'est qu'il y en a beaucoup), ça serait bien, mais bon, c'est un voeu comme ça, sans plus, il y a des choses plus importantes à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:19

Quand la DLL sera stabilisée, ça viendra au niveau de la doc. Pour le moment, j'ai juste ajouté toutes les fonctions que j'ai intégrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:58

Bon courage Klaus, le problème technique te résiste, c'est que ça doit ne pas être si simple que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:26

C'est rien pour Klaus, il n'a pas sommeil donc il ne va pas se coucher tout de suite !
Moi par contre Sleep bonsoir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:59

J'ai trouvé la solution à mon problème technique. Vous pouvez télécharger KGF.dll et l'essayer. Peut-être en gardant de côté votre version actuelle de KGF.dll - on ne sait jamais. Et si vous rencontrez des anomalies, postez-les ici, avec quelques lignes de code, et je le regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: re   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 1:29

çà !, c'est une bonne chose...
elle ne t'aura pas résisté finalement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 2:28

king king king Klaus le ROI des DLLs. king king king

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 1159197697
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 7:00

Je vais être absent jusqu'au 14 au soir, ne t'étonne pas Klaus si je ne teste pas avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:55

Sympa, la couronne ! Mais je ne la revendique pas: on sait ce que kes Français font à leurs rois...

Non, mais blague à part: la nouvelle version de cette DLL a encore besoin d'être confirmée pour être validée. J'ai testé certaines fonctions, sans rencontrer de difficultés. Mais il y en a tellement...

Je suis en train de reprendre la doc pour l'harmoniser et la rendre plus conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: re   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:26

Effectivement ... Laughing
...Il faudrait un sacré programme pour toutes les utiliser .

Mais...à coeur vaillant, rien d'impossible... Wink et comme impossible n'est pas français.... Wink

PS: Je te soutien dans ton abdication, les français ont une fâcheuse tendance à couper tout ce qui dépasse ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:23

J'ai commencé un fichier d'aide pour KGF.dll. Pour le moment, il contient des informations générales et un sommaire avec la liste des catégories de fonctions. Chaque catégorie est un lien vers une page qui donne quelques mots d'explication sur la catégorie, puis la liste des fonctions de cette catégorie.

Toutes les fonctions de KGF.dll sont notées dans ce fichier d'aide. Maintenant, je vais faire des pages spécifiques pour chaque fonction. Mais regardez déjà ce que ça donne. Il y a aussi un récapitulatif des règles d'utilisation des DLLs sous Panoramic.

Cela se trouve dans mon WebDav dans le dossier DLLs: KGF.hlp et KGF.GID. Seul KGF.HLP est nécessaire - le GID est recréé automatiquement. C'est un fichier d'aide Windows standard aui devrait marcher partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Contenu sponsorisé





KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - intégration des DLLs individuelles   KGF.dll - intégration des DLLs individuelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KGF.dll - intégration des DLLs individuelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une commande!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Activité des sites créés par les Panoramiciens. :: Le site de Klaus-
Sauter vers: