FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Emptypar Klaus Ven 17 Mai 2024 - 14:02

» item_index(résolu)
Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
topmozika

topmozika


Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Antananarivo - Madagascar
Date d'inscription : 09/06/2012

Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Empty
MessageSujet: Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF   Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:32

@ Klaus
Bonjour. J'ai essayé d'utiliser ton WeBrowser.dll pour lire un fichier PDF dans panoramic, mais je suis confronté au msg suivant : (29) Not correct arithmetic expression : Error in function. Line 15 (pour mon exemple c'est à dire au niveau du "SetBrowserPath").
Pourtant j'ai suivi à la lettre ta description à propos de ce DLL. Y a-t-il un mauvais syntaxe ou c'est moi qui suis encore plus 0 qu'avant ? Embarassed Laughing
Merci déjà pour ton conseil

voici l'extrait de la code
Code:
' test WebBrowser.dll

dim k%, hnd%, hnd_1%, obj%, url$, hurl%, w%, h% ,res%, name$, path$
width 0,800 : height 0,600
hnd% = handle(0)
w% = 500
h% = 300

dll_on "WebBrowser.dll"
k% = dll_call1("WBCreate",hnd%)  : ' creation du webrowser
k% = dll_call4("WBLocate",10,10,w%,h%)

name$ = "AcroRd32"
path$ = "C:\Programmes\Adobe\Reader 10.0\Reader\"  : ' chemin de localisation du browser
res% = dll_call2("SetBrowserPath",adr(name$),adr(path$))

obj% = 0 : ' form 0 recevant le browser
url$ = "file:///C:\logiBeton\e-book\beton.pdf" : ' URL à lancer
hnd_1% = dll_call2("LoadBrowserToWindow",handle(obj%),adr(url$))
A+
Revenir en haut Aller en bas
demenvil

demenvil


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : France Marseille
Date d'inscription : 30/06/2012

Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF   Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:43

Salut !
J'ai parler de cette DLL klaus et ce qu'il m'a dit c'est que avec les récente mise à jour de Firefox la DLL ne colle plus trop...
Donc normal que tu puisses avoir des bugs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsd3v.com
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF   Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:00

Même remarque: DLL malheureusement obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
topmozika

topmozika


Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Antananarivo - Madagascar
Date d'inscription : 09/06/2012

Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF   Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:24

@Klaus @Demenvil
Okay ! pigé les amis, je vais donc chercher d'autres alternatives.
Merci tout de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
demenvil

demenvil


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : France Marseille
Date d'inscription : 30/06/2012

Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF   Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:07

Ce que l'on peut faire sinon !
Mais c'est à @klaus de nous dire ^^
Si on code nous même en C++ un navigateur web, basé sur un WebKit ?
Tu peut nous faire une dll pour fonctionner avec celui ??

Sinon @topmozika
J'ai peut etre une idée.
Il existe une DLL Loadprogram si je me souviens bien dispo sur le site de klaus. tu peut charger un programme windows dans une FROM ! pourquoi ne pas y mettre le nav ? (Si c'est possible bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsd3v.com
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF   Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:14

Oui, tu peux charger le reader Acrobat dans une form avec LoadProgram.dll. Cette DLL peut charger en fait n'importe quel programme dans une form Panoramic.

Si tu veux que cela se passe dans une form fixe en non modifiable, tu la crées avec BORDER_SMALL ou BORDER_OFF. Tu peux aussi essayer de l'attacher, non par à une form, mais à un container - ça vaut le coup d'essayer. L'avantage, c'est que l'utilisateur ne pourrait pas déplacer ni modifier sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
topmozika

topmozika


Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Antananarivo - Madagascar
Date d'inscription : 09/06/2012

Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF   Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:28

@Klaus @Demenvil
Oui c'est vrai qu'il existe ce LoadProgram.dll mais je n'y ai pas pensé. Ok je vais le tester et je vous fait signe dès que ça marche.
VELOMA
Revenir en haut Aller en bas
topmozika

topmozika


Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Antananarivo - Madagascar
Date d'inscription : 09/06/2012

Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF   Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF EmptySam 7 Juil 2012 - 6:35

@Klaus @Demenvil
Bonjour,
Comme j'ai promis hier de tester le LoadProgram.dll, mais une fois de plus je suis coincé parce que le code% du dll est spécifique pour le Notepad (code%=1) et le Calclulatrice (code%=2) (si je ne me trompe pas).
Bon je laisse d'abord ce sujet ailleurs car ce n'est le plus important pour le moment et j’adhère à moitié l'avis de Cosmos qu'on ne vas pas reculer pour ce qui est déjà fait, car il faut toujours aller de l'avant mais n’empêche qu'on a tjrs besoin de ces archives pour nos futurs programmes Arrow bounce
On verra si les DLL-iens de ce forum (y compris papydall et bravo pour son effort farao farao ) pourront trouver un jour une solution.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF   Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF EmptySam 7 Juil 2012 - 9:51

Je suis désolé de t'avoir induit en erreur. En effet, la DLL à laquelle je pensais, ne s'appelle pas LoadProgram.dll (ton constat est parfaitement juste !), mais SetSindowButtons.dll ! Tu y trouves entre autres la fonction suivante:
Code:
    res% = dll_call2("AttachWindowToWindow",hndchild%,hndparent%)
            hndchild%:  le handle de fa form à attacher
            hndparent% : le handle de la form à laquelle la form hndchild% doit être attachée
                              hndparent%=0 : la form hndchild% est détachée

Cette fonction attache n’importe quelle fenêtre à n’importe quelle autre fenêtre ou container
qui devrait faire ce que tu cherches. Encore mille excuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
topmozika

topmozika


Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Antananarivo - Madagascar
Date d'inscription : 09/06/2012

Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF   Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF EmptySam 7 Juil 2012 - 10:11

Ok Klaus!
Cette fois je crois que j’aurais de bon résultat et merci pour ton aide. cheers cheers
Faut pas t'excuser, ça fait partie aussi de l'ambiance quand on est surchargé par d'autres choses.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF   Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser WeBrowser.dll pour lancer un fichier PDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès à Excel pour un fichier existant
» utiliser mozilla ou ie comme passerelle pour imprimer
» type de fichier? pour movie, également: full_space
» aide pour copier fichier
» Comment reconvertir un fichier exe Panoramic en fichier BAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: A l'aide!-
Sauter vers: