FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» SineCube
Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ Emptypar Marc Hier à 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ Emptypar Marc Hier à 12:22

» Philharmusique
Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0
Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 10:23

» @Jack
Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» Une calculatrice en une ligne de programme
Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ Empty
MessageSujet: Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ   Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ EmptyMer 25 Avr 2012 - 1:47

Bonsoir,
Je suis en train de faire un programme pour mettre les DLL en tableau; pour ensuite pouvoir faire des commandes, et je ne sais pas quel est le problème, je n'arrive pas à récupérer les données (même en entourant la chaine avec des guillemets.
Les données sont bien sauvegardées, on le voit à la lecture des fichiers, mais FILE_READ ne récupère que le premier nombre. Bizarre.

Voici le programme
Spoiler:

Pour le fonctionnement, on clique en premier sur la grille de gauche, un clic sur la cellule, fait apparaître un bouton, et celui-ci lance la demande.

Idem ensuite sur le GRID de droite.
Ce n'est pas fini, et la lecture du deuxième grid, n'est pas encore contrôlé, vu que je ne reçois rien. Il y a la récupération d'un programme mis en include que j'avais déjà fait, pour lequel j'ai fait une adaptation rapide.
Bon et oui, moi aussi: Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ Empty
MessageSujet: Re: Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ   Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:23

Bonjour,
je ne sais toujours pas pourquoi, ça ne marche pas.
Mais j'ai résolu le problème, et relisant les fichier avec FILE_LOAD dans un list, et fait le traitement., puique là je récupère le fichier. affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur lecture de fichier avec FILE_READ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de lecture d'un fichier 'avi'.
» Problème de lecture de fichier binaire.
» Problème de lecture de fichier texte.
» Problème de lecture de fichier image.
» Lecture de fichier texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: A l'aide!-
Sauter vers: