FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Emptypar Klaus Ven 17 Mai 2024 - 14:02

» item_index(résolu)
editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Editeur: Rechercher/Remplacer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Empty
MessageSujet: Editeur: Rechercher/Remplacer   editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:05

Il me semble que ça a déjà été signalé, mais je n'en suis pas sûr: de temps en temps, dans l'éditeur Panoramic, je n'ai plus accès aux fonctions 'Rechercher' et 'Remplacer' du menu Edition, qui restent en grisé. Et je n'arrive pas à savoir pourquoi...

Je me disais je dois faire une fausse manoeuvre, mais là je relance l'éditeur, Fichier, Nouveau, et sans rien faire, pas de Rechercher/Remplacer, et idem si je tape quelques lignes de code...

Suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Empty
MessageSujet: Re: Editeur: Rechercher/Remplacer   editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:10

Tu n'es pas le seul JL35 ... Je n'ai pas à donner ses priorités à Jack, donc je ne donne qu'un avis, mais je pense qu'il serait vraiment bien d'enrichir et des tester les fonction de l'éditeur Panoramic avant qu'il ne passe en V2 avec les procédures
Revenir en haut Aller en bas
bignono

bignono


Nombre de messages : 1127
Age : 66
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/11/2011

editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Empty
MessageSujet: Re: Editeur: Rechercher/Remplacer   editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:12

Ça m'est arrivé une seule fois ce problème. J'ai enregistré mon programme, j'ai fermé panoramic, et je l'ai relancé, et plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Empty
MessageSujet: Re: Editeur: Rechercher/Remplacer   editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:19

Merci Jicehel, je commençais à douter...!
Là il ne s'agit pas d'enrichissement, mais des fonctions de base de l'éditeur, qui souvent fonctionnent, mais parfois non. Et qui sont bien utiles (indispensables ?) quand le code devient assez long. Donc ce serait bien un bug.
Pour les enrichissements j'attends aussi mais bon, ça fait partie des améliorations, pas du debuggage, notamment la mémorisation des 'Choix' d'un lancement à l'autre, et l'ouverture initiale avec une fenêtre conséquente.

Si on ne se sert pas de ces fonctions (et ce n'est pas forcément très fréquent, enfin pour moi), on ne s'aperçoit évidemment pas que ça ne marche pas ! mais le jour où on en a besoin, ça marche une fois sur deux.
L'embêtant c'est ce caractère aléatoire, ça ne marche pas, tu relances, et ça marche (ou pas).

Pour moi en ce moment c'est devenu systématique, ça ne marche plus du tout, malgré les relances.
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Empty
MessageSujet: Re: Editeur: Rechercher/Remplacer   editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:38

C'est pareil pour moi (sous W7 aussi), rechercher et remplacer reste en grisé dès l'ouverture de l'éditeur
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Empty
MessageSujet: Re: Editeur: Rechercher/Remplacer   editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:45

Alors.. je ne vois pas trop le rapport, mais c'est peut-être lié à W7 (comme d'autres choses...).
Mais c'est bien agaçant, pour un éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Empty
MessageSujet: Re: Editeur: Rechercher/Remplacer   editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:33

Tiens Jicehel, toi qui connais parfaitement bien Windows 7 Smile , une autre chose qui m'embête aussi: quand je déplace une fenêtre sur le bureau, si par hasard je dépasse un peu le bord supérieur de l'écran (ça m'arrive souvent), la fenêtre s'agrandit aussitôt en plein écran Twisted Evil et il me faut la re-réduire, tu ne connaitrais pas un paramétrage pour éviter ça et revenir comme autrefois (Vista, XP))
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 28/05/2007

editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Empty
MessageSujet: Re: Editeur: Rechercher/Remplacer   editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:10

Je n'ai plus le temps de perfectionner l'EDITOR. Je vais tester des éditeurs déjà tout faits comme Notepadplus, Scite, ... pour voir comment les intégrer avec PANORAMIC.
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Empty
MessageSujet: Re: Editeur: Rechercher/Remplacer   editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:36

Merci de répondre Jack, je comprends parfaitement que tu ne puisses pas tout faire, mais je continuerai quand même à l'utiliser cet éditeur, (a priori, on ne sait jamais) malgré ces petits inconvénients, parce qu'il me convient bien, par sa simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Empty
MessageSujet: Re: Editeur: Rechercher/Remplacer   editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:30

Moi aussi ! Je le trouve très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
bignono

bignono


Nombre de messages : 1127
Age : 66
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/11/2011

editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Empty
MessageSujet: Re: Editeur: Rechercher/Remplacer   editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:32

Il est super notre éditeur panoramique. Pourquoi vouloir en changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Empty
MessageSujet: Re: Editeur: Rechercher/Remplacer   editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:34

Je pensais mettre ce soir une version de départ qui intégrait:
la sauvegarde des colorations la sauvegarde auto (clic sur un bouton quand même) dans le bon dossier
Tout nouveau fichier entrant dans une liste (limité à 100 - il faut bien une fin)
Mais toute la journée j'ai été pris suite à des virus, pour remettre en ordre mon ordi. nettoyage, registre, poubelle de l'ancien sandbox d'Auto It, car avec celui d'Avast, ça suffit comme ça.

Il y a encore beaucoup de choses à faire dessus.
On se sert de l'éditeur de Panoramic, mais c'est à partir d'une autre forme que tout se fait.

Car il était aussi prévu de mettre le contenu des labels dans une liste et ceux des dims dans un autre, et au clic d'une étiquette, ne mettre que la procédure dans l'onglet.

J'avais déjà mis une petite version ici:
https://panoramic.1fr1.net/t2104-pleaseplease-un-fichier-ini
Mais personne n'a regardé ou téléchargé.

L'éditeur de Panoramic, je n'y touche pas. Ce sont que des effets de curseur sur le menu, qui me permet de charger, ou de travailler (d'autant qu'AutoIt ne connaît pas TSynEdit)
La seule chose que je fais, c'est de mettre les noms de fichier sur les onglets.

A vous de voir.....

Je l'avais bien fait en basic, mais il y avait une erreur que je n'avais pas vue, et sans la coloration et le problème de ligne, j'ai trouvé que cela n'avait pas beaucoup de valeur, et qu'il fallait trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Empty
MessageSujet: Re: Editeur: Rechercher/Remplacer   editeur - Editeur: Rechercher/Remplacer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editeur: Rechercher/Remplacer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panoramic_Editor: Rechercher/Remplacer
» Fenêtres rechercher et remplacer
» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
» Editeur EliP 5 : Tiny éditeur Panoramic
» je ne sais plus remplacer des morceaux de string

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: A l'aide!-
Sauter vers: