FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» 2D_fill_color
Panorabrique - Page 2 Emptypar Marc Hier à 14:25

» Consommation gaz électricité
Panorabrique - Page 2 Emptypar leclode Mer 17 Avr 2024 - 11:07

» trop de fichiers en cours
Panorabrique - Page 2 Emptypar lepetitmarocain Mer 17 Avr 2024 - 10:19

» on_key_down (résolu)
Panorabrique - Page 2 Emptypar leclode Mar 16 Avr 2024 - 11:01

» Sous-programme(résolu)
Panorabrique - Page 2 Emptypar jjn4 Jeu 4 Avr 2024 - 14:42

» Bataille-navale
Panorabrique - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 3 Avr 2024 - 14:08

» Minimiser une fenêtre Panoramic.
Panorabrique - Page 2 Emptypar Pedro Mar 2 Avr 2024 - 13:50

» Récapitulatif ludothèque panoramic jjn4
Panorabrique - Page 2 Emptypar jjn4 Lun 1 Avr 2024 - 18:04

» demande explication KGF pour imprimer en mm
Panorabrique - Page 2 Emptypar JL35 Jeu 28 Mar 2024 - 17:28

» Petit passage furtif
Panorabrique - Page 2 Emptypar Froggy One Mer 27 Mar 2024 - 14:26

» SPIN et aide langage (résolu)
Panorabrique - Page 2 Emptypar leclode Sam 23 Mar 2024 - 15:20

» Aide-mémoire des mots-clés Panoramic
Panorabrique - Page 2 Emptypar papydall Mer 20 Mar 2024 - 21:23

» Je ne comprend pas pourquoi la largeur de la scene 3d change
Panorabrique - Page 2 Emptypar Marc Mar 12 Mar 2024 - 20:06

» Comment télécharger panoramic?
Panorabrique - Page 2 Emptypar lepetitmarocain Sam 9 Mar 2024 - 13:31

» @lepetitmarocain <==> KGFGrid
Panorabrique - Page 2 Emptypar Klaus Dim 3 Mar 2024 - 9:59

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Panorabrique

Aller en bas 
+2
JL35
Jicehel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Panorabrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorabrique   Panorabrique - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:33

Wouah, pour une fois, ce n'est pas moi qui fait un hors sujet sur le post de quelqu'un d'autres ^^

Bon aller, il n'y a pas de problème, tout le monde respire et si Jack se sentait offusqué par les propos de l'un ou de l'autre, je ne m'inquiète pas, je suis sûr qu'il enverrait un petit message de réponse ^^ On aime ce qu'il fait mais je me rends compte qu'on a tendance à le sur protéger alors qu'il ne le demande pas forcément et qu'il sait tout à fait se défendre ou ignorait ses détracteurs (et cela ne t'es pas du tout adressé Carpathe, vraiment car je suis certain que tu te renseigne et fais ce que tu peut pour contribuer comme tu peux). Aller les mec, laissons ce post pour Panorabrique et continuons à avancer et à utiliser ce beau langage qu'est Panoramic
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 28/05/2007

Panorabrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorabrique   Panorabrique - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:35

J'ai constaté aussi que le forum prenait une tournure bizarre ces dernières semaines, avec cette avalanche de nouvelles demandes et aussi des propos qui n'ont plus rien à voir avec le plaisir de programmer et de créer.
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
JL35




Nombre de messages : 7093
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Panorabrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorabrique   Panorabrique - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:55

Exactement, et je suis entièrement solidaire et d'accord avec cosmos concernant les propos de certains nouveaux arrivants qui arrivent en pays conquis, imbus de leurs grand savoir, ne doutant de rien et surtout pas d'eux-mêmes, parlant un galimatias plein de sous-entendus censé imposer leur maîtrise de tous les sujets !
Qu'ils commencent par nous déposer des exemples de leur savoir-faire, et on les jugera sur pièces !

Et revenons à nos échanges d'il y a quelques semaines, dans l'esprit de camaraderie et d'entraide de l'époque, la plupart n'en demandent pas plus.

Et pardon Jicehel pour avoir continué dans le hs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panorabrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorabrique   Panorabrique - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:01

Citation :
on se tait,on écoute,on regarde,on analyse les faits et les propos
On écoute, on regarde quoi? Tu dis des choses. Et je m'appuie sur quoi sur ce que tu dis? Je n'ai pas l'habitude de suivre les propos d'une personne sans savoir d'où sortent ceux-ci.
Citation :
Je suis celui qui par les conseils avisés de quelqu'un
Qui est-ce quelqu'un? Pourquoi ce quelqu'un à des propos avisés?
Citation :
Car tu n'a pas analysé,ni les faits,ni les propos.
Je fais quoi pour analyser. J'ai quel élément pour cela? Que tes propos, et comme je ne sais pas qui tu es, je ne vois pas quelle conclusion je peux tirer!
Citation :
car il n'a pas tenu compte d'un premier avertissement
C'est quoi ce premier avertissement?

Tu veux que Jack donne son code. Quelle autorité tu as? Il t'appartient? Je ne vois pas pourquoi Jack donnerait son code. Est-ce que Microsoft donne le sien? Quand tu télécharges n'importe qu'elle est logicielle, il est bien précisé, que le décompactage de celui-ci est interdit. Donc quand tu prends un programme du commerce, tu n'as pas le droit d'entrer dans le code, mais pour Jack qui offre son programme, lui il doit en plus se plier à ta demande.
Drôle de conception. Dans quel monde on est!
Je laisse tomber, apparemment je suis trop con pour toi. Quoique tu ne doives pas t'en excuser, j'ai l'impression que tu n'es pas le seul à le penser. Je ne me rendrai pas malade pour autant. Je pense même qui est temps pour moi de savoir m'arrêter.
Bonsoir.

Je vous laisse maintenant entre vous.
Je vois que pendant l'écriture de ce propos, il y a eu l'intervention de Jack et Jicehel, et voila JL35. Re-bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7093
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Panorabrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorabrique   Panorabrique - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:06

Toujours d'accord avec toi cosmos !

@Jicehel, pour en revenir à nos moutons, très bien ton casse-brique en 3d, bien plus impressionnant qu'en 2d.
Finalement, tu n'es pas loin d'un jeu de billard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Panorabrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorabrique   Panorabrique - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:09

Je te vois venir avec tes gros Sabots, mais bon, le billard, je laisse ça aux matheux !! (les rebonds et les calculs, ça me rappelle le boulot et ce n'est pas le but ... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7093
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Panorabrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorabrique   Panorabrique - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:33

C'est rien, pour toi...tu as déjà une bille, tu mets la raquette verticale au lieu d'horizontale ce qui fera une belle queue de billard, et tu inverses le mouvement, deux autres billes, quelques petits calculs élémentaires de trajectoires, et le tour est joué, bille en tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panorabrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorabrique   Panorabrique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panorabrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panorabrique 3D
» Panorabrique pour Android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Les jeux faits avec Panoramic-
Sauter vers: