FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» 2D_fill_color
un message gênant au lancement des programmes. Emptypar papydall Aujourd'hui à 14:47

» Consommation gaz électricité
un message gênant au lancement des programmes. Emptypar leclode Mer 17 Avr 2024 - 11:07

» trop de fichiers en cours
un message gênant au lancement des programmes. Emptypar lepetitmarocain Mer 17 Avr 2024 - 10:19

» on_key_down (résolu)
un message gênant au lancement des programmes. Emptypar leclode Mar 16 Avr 2024 - 11:01

» Sous-programme(résolu)
un message gênant au lancement des programmes. Emptypar jjn4 Jeu 4 Avr 2024 - 14:42

» Bataille-navale
un message gênant au lancement des programmes. Emptypar jjn4 Mer 3 Avr 2024 - 14:08

» Minimiser une fenêtre Panoramic.
un message gênant au lancement des programmes. Emptypar Pedro Mar 2 Avr 2024 - 13:50

» Récapitulatif ludothèque panoramic jjn4
un message gênant au lancement des programmes. Emptypar jjn4 Lun 1 Avr 2024 - 18:04

» demande explication KGF pour imprimer en mm
un message gênant au lancement des programmes. Emptypar JL35 Jeu 28 Mar 2024 - 17:28

» Petit passage furtif
un message gênant au lancement des programmes. Emptypar Froggy One Mer 27 Mar 2024 - 14:26

» SPIN et aide langage (résolu)
un message gênant au lancement des programmes. Emptypar leclode Sam 23 Mar 2024 - 15:20

» Aide-mémoire des mots-clés Panoramic
un message gênant au lancement des programmes. Emptypar papydall Mer 20 Mar 2024 - 21:23

» Je ne comprend pas pourquoi la largeur de la scene 3d change
un message gênant au lancement des programmes. Emptypar Marc Mar 12 Mar 2024 - 20:06

» Comment télécharger panoramic?
un message gênant au lancement des programmes. Emptypar lepetitmarocain Sam 9 Mar 2024 - 13:31

» @lepetitmarocain <==> KGFGrid
un message gênant au lancement des programmes. Emptypar Klaus Dim 3 Mar 2024 - 9:59

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un message gênant au lancement des programmes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
exdragon

exdragon


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2012

un message gênant au lancement des programmes. Empty
MessageSujet: un message gênant au lancement des programmes.   un message gênant au lancement des programmes. EmptyDim 12 Fév 2012 - 7:43

Là, je ne sais pas si c'est un conflit de panoramic avec mes programmes windows, mais quand je lance un programme basic à partir de l'éditeur (non IDE) il apparaît le message une fois sur deux :
N'arrive pas à trouver le fichier Panoramic.exe dans le dossier "temp".

Quelque soit le programme basic que je lance ça fait ça une fois sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

un message gênant au lancement des programmes. Empty
MessageSujet: Re: un message gênant au lancement des programmes.   un message gênant au lancement des programmes. EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:30

Oui, ça arruve aussi chez moi. Quelque fois même au démarrage de l'éditeur. Mais bizarrement, tout fonctionne normalement, après - je n'ai jamais eu de blocage. Je ne sais pas ce que c'est; en tout cas, c'est récent.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
JL35




Nombre de messages : 7093
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

un message gênant au lancement des programmes. Empty
MessageSujet: Re: un message gênant au lancement des programmes.   un message gênant au lancement des programmes. EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:38

tiens moi aussi j'ai (très) fréquemment au lancement de l'éditeur (je le lance par programme avec un nom de source en paramètre) un message d'alerte disant en substance: "ne peut pas lancer Panoramic.exe", mais ça se lance quand même. je clique Ok, et ça marche.
J'avais attribué ça au changement d'OS (je suis passé sous W7 il y a quelques semaines), mais c'est vrai que c'est assez récent.
J'en ai presque pris l'habitude, mais ce n'est pas normal quand même.

Au lancement de l'exécution à partir de l'éditeur, j'ai souvent ça aussi, sans autre conséquence que d'être obligé de cliquer OK (mais c'est passant, ça ne bloque pas l'exécution):
un message gênant au lancement des programmes. Erreur
Revenir en haut Aller en bas
exdragon

exdragon


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2012

un message gênant au lancement des programmes. Empty
MessageSujet: Re: un message gênant au lancement des programmes.   un message gênant au lancement des programmes. EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:20

Lol, je découvre chaque fois un truc que les autres ont déjà mais qu'ils n'ont pas posté car cela ne les gênait pas, et ce n'est pas à vous que j'en veux, j'ai remarqué que vous postiez aussi des bugs donc raison de plus pour que je vous apprécie Wink
C'est juste que d'une manière générale, il faut penser autrement que "je me débrouille et je passe sous silence un bug" je sais ce n'est pas la première fois que je le dis, j'en parle ici pour faire remarquer que je ne me suis pas énervé pour rien la dernière fois Wink
J'écris là d'une façon générale car il y en a qui ne pensent qu'à eux et ne proposent un truc que quand ça gêne leur développement.

En tous cas, je vois que je ne suis pas le seul à être buggué :/

Reste plus qu'à Jack de voir quand il aura le temps maintenant que c'est déclaré Wink

Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

un message gênant au lancement des programmes. Empty
MessageSujet: Re: un message gênant au lancement des programmes.   un message gênant au lancement des programmes. EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:39

Tu as raison, Exdragon !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
exdragon

exdragon


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2012

un message gênant au lancement des programmes. Empty
MessageSujet: Re: un message gênant au lancement des programmes.   un message gênant au lancement des programmes. EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:43

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un message gênant au lancement des programmes. Empty
MessageSujet: Re: un message gênant au lancement des programmes.   un message gênant au lancement des programmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un message gênant au lancement des programmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les programmes de papydall
» protéger nos programmes
» sous programmes
» [R]Fermeture des programmes
» Bibliothèque de sous-programmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Un problème avec PANORAMIC?-
Sauter vers: