FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» demande explication KGF pour imprimer en mm
Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Emptypar JL35 Aujourd'hui à 17:28

» Petit passage furtif
Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Emptypar Froggy One Hier à 14:26

» SPIN et aide langage (résolu)
Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Emptypar leclode Sam 23 Mar 2024 - 15:20

» Aide-mémoire des mots-clés Panoramic
Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Emptypar papydall Mer 20 Mar 2024 - 21:23

» Je ne comprend pas pourquoi la largeur de la scene 3d change
Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Emptypar Marc Mar 12 Mar 2024 - 20:06

» Comment télécharger panoramic?
Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Emptypar lepetitmarocain Sam 9 Mar 2024 - 13:31

» @lepetitmarocain <==> KGFGrid
Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Emptypar Klaus Dim 3 Mar 2024 - 9:59

» Tangram-Toukaré
Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Emptypar jjn4 Mer 28 Fév 2024 - 18:12

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Emptypar jjn4 Mer 28 Fév 2024 - 18:09

» KGF_dll - nouvelles versions
Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Emptypar Klaus Mer 28 Fév 2024 - 17:01

» Mes souhaits d'amélioration de Panoramic.
Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Emptypar Pedro Lun 26 Fév 2024 - 18:12

» Testez-votre-QI
Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Emptypar jjn4 Dim 25 Fév 2024 - 17:12

» Utilisation d'Élip
Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Emptypar jjn4 Sam 24 Fév 2024 - 18:33

» Récapitulatif ludothèque panoramic jjn4
Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Emptypar jjn4 Sam 24 Fév 2024 - 18:11

» Générateur de mots de passe
Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Emptypar mindstorm Mar 20 Fév 2024 - 20:09

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Composition graphique d'une page A4

Aller en bas 
+5
bignono
Jicehel
lodchjo
exdragon
JL35
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sergeauze

sergeauze


Nombre de messages : 391
Age : 71
Localisation : Hautes Alpes France
Date d'inscription : 09/01/2010

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: re:Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:17

ça me rassure je croyais que c'etait vista qui me jouais des tours !
je continue à tester!
Revenir en haut Aller en bas
http://sergeauze.blog-video.tv/
JL35




Nombre de messages : 7090
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:35

Tu vas voir si tu passes à windows 7, là ça pose parfois des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
sergeauze

sergeauze


Nombre de messages : 391
Age : 71
Localisation : Hautes Alpes France
Date d'inscription : 09/01/2010

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: re :Composition graphique d'une page A4    Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:46

J'ai fait ta manip et ça fontionne sans pb .
Autre chose :si tu charges des photos lourdes ( 8mo chez moi )
ça passe mais ça occupe tout l'espace disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://sergeauze.blog-video.tv/
JL35




Nombre de messages : 7090
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:58

tu veux dire tout l'espace sur la feuille ? 8M ça doit même déborder très largement !
Si c'est ça tu as vu que tu as la possibilité de les réduire avant insertion, dans la proportion que tu veux: tu choisis l'image (ça t'affiche en-dessous du nom de l'image les dimensions en pixels et en mm que prendra l'image sur la feuille), puis tu coches 'Réduction' et tu choisi le rapport de réduction, puis 'OK', ça affiche les nouvelles dimensions (pixels et mm) de l'image réduite.
En fonction de ça tu refais une réduction moins ou plus jusqu'à avoir les dimensions voulues, puis tu insères l'image résultante normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:38

Bon, j'ai mis à jour ma version puisque je suis de retour à la maison Smile
Polygone fermé marche très bien, les grilles aussi (avec l'attraction) (Le petit décalage entre le trait et la grille est volontaire ?), le choix des couleur sur la nouvelle palette marche bien et l'épaisseur de trait aussi.

Idées:
- faire une bascule sur la grille pour pouvoir faire plusieurs points alignés sur la grille

- puisque tu maitrise la palette, un remplissage sous forme de dégradés entre 2 couleurs (horizontal, vetrical et radial, et oui, je relève un peu les défits sinon tu fais un peu comme Klaus, on a à peine fait la demande que c'est déjà dans l'outil Wink )

- tracé en forme d'arc entre 3 points, départ, point de passage et point d'arrivée ou centre, point de départ, point d'arrivée...

Bon, ça donne déjà quelques pistes pour avoir de quoi titiller ton imagination Smile

Bon courage (enfin si ces fonctions te semblent intéressantes à ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7090
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:06

Déjà la position de la croix par rapport à la grille, bien sûr s'il y a décalage ce n'est pas volontaire, le placement est le résultat d'un calcul arrondi, ça dépend de la définition d'écran (résolution en hauteur), et de la conversion pixels/mm, ça n'est pas forcément au pixel près, mais bon, ce n'est pas non plus de la haute précision (chez moi c'est juste). Et théoriquement le décalage éventuel sera toujours le même, donc il y aura alignement.

Quant à tes autres suggestions, certes c'est intéressant, mais là on arrive au dessin industriel de précision, ce qui n'était pas du tout le but au départ, qui était de faire par exemple une affichette ou une page de garde, donc un dessin très simple avec des formes élémentaires.
Là ça devient trop compliqué, avec un menu kilométrique, dans cette optique-là je pense que ce serait à repenser complètement à la base dans cette optique.

Les points alignés sur la grille, je n'ai pas bien compris... on trace des traits, pas des points ?
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:24

Woui, si on trace plusieurs segments, genre pour faire une maison, il serait bien temps que l'on dessine les parties géométriques d'avoir la grille pour faire les points. Après, on la masque pour faire la partie 'artistique'.

Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7090
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:26

oui je reconnais que ce n'est pas très pratique d'être obligé de rappeler la grille à chaque fois, mais je ne suis pas sûr que ce soit possible de dessiner avec la grille en place, vu le principe utilisé, et même, comment ne pas mélanger le dessin et la grille ? il faudrait avoir deux couches différentes de dessin, indépendantes.
Là c'est le cas, le dessin est fait sur le Picture, et la grille est dessinée sur le Form 0, pour ne pas mélanger, mais le fait de tracer sur le Picture fait disparaître le fond du Form...
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7090
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:54

Pour toi Jicehel: j'ai ajouté la permanence de la grille, c'est à dire que la grille reste affichée tant qu'on ne la met par sur 'Off', c'est effectivement bien plus pratique pour tracer des éléments successifs avec précision.
C'est maintenant un Container_Option, on peut basculer de 'Off' (pas de grille) à grille 5 mm ou grille 10 mm.
Seule contrainte, pour passer de 5 à 10 il faut passer d'abord par Off.
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:12

Génial, merci JL35, je teste ça ce soir ^^ Ca a en effet un grand interet, je pense (le tracé en arc est aussi vraiment utile, je pense, mais bon, je n'ai qu'à bosser aussi un peu après tout, tu as déjà fais un sacré morceau .... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7090
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:34

Si j'avais vraiment conscience de l'utilité de l'arc je pense que je pourrais faire un effort Very Happy, mais tu dois avoir des idées derrière la tête.
Tu parles bien d'un arc de cercle, et non pas d'une courbe quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:50

oui, je pense que l'arc de cercle est le plus utilisé et le plus simple. Une courbe quelconque, c'est déjà plus de boulot et bon comme tu disais, on n'est pas non plus dans un logiciel de dessin technique (tout du moins pas encore, fais gaffe, on va finir par s'en approcher ^^ ...)
Mais bon, l'arc de cercle permet déjà de faire pas mal de choses.

Après l'autre non gadget pas trop dur à coder et très utile serait le copier coller d'une zone, je pense...
(Genre si tu dessines et que tu t'es mal positionné ou si tu dois répeter un motif).
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7090
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:16

Pour l'arc de cercle, effectivement, ça ne pose pas de difficultés, le plus dur finalement c'est de trouver de la place dans les menus et de ne pas se mélanger les pieds dans les numéros d'objets, chaque fois je me dis qu'il faudrait paramétrer tout ça dès le départ... après coup !

Si tu fais une erreur quand tu dessines, tu as la touche Undo qui est faite pour ça, mais évidemment il faut s'en apercevoir tout de suite.
Pour effacer, tu peux tracer une figure blanche à bords blancs... mais ce n'est pas sélectif, ça efface tout ce qui est dessous !
Copier/Coller, hum, je suis sceptique.
Certes, c'est facile de délimiter une zone et de la recopier ailleurs, mais pareil, ça ne se superpose pas à l'arrivée, ça remplace tout ce qui était dessous... c'est brutal.

L'idéal serait comme un logiciel de dessin vectoriel, pouvoir désigner une figure donnée pour la retravailler, la déplacer, la copier/coller, mais ceci une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:47

Certes, mais bon, ce ne sont que des suggestion, rien n'oblige à le faire d'une part, ni de le faire pour demain Smile

Perso, je pense que pour simplifier l'interface, le plus simple serait d'avoir un menu qui s'ouvre depuis un bouton créer un figure géométrique (pour le cercle, arc, rectangle, polygone avec leur déclinaison (plein ou pas)) ou une case à cocher remplir figure en dessous

Après pour le copier coller, il y a plusieurs solution comme passer par un sprite. pour la transparence, c'est vrai que c'est galère, il faudrait remplacer la couleur de fond par 0,0,0 avant de coler si transparence est cochée, sinon, copie avec le fond
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7090
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:11

Le copier/coller, si tu as plusieurs éléments superposés c'est impossible à gérer. L'idéal ce serait de pouvoir sélectionner un élément pour le modifier, déplacer, copier etc. mais ça c'est une toute autre philosophie.

Ouais, j'ai fait un truc tout simple au départ, sans l'idée de poursuivre des développements, (en réalité sans cahier des charges, sur un coup de tête) alors ça devient un peu le bazar de greffer des nouveautés...
Il faudra que je reprenne tout ça un de ces jours sur des bases plus saines, en réfléchissant avant plutôt que pendant.

Évidemment que rien n'oblige à le faire, ne t'inquiètes pas je le prends bien comme ça (et en plus sans m'énerver Very Happy)

PS eh bien finalement je m'aperçois après réflexion que ce n'est pas si évident que ça de tracer l'arc de cercle qui passe par 3 points donnés ! à construire sur le papier c'est évident, mais calculer les coordonnées du centre...
Revenir en haut Aller en bas
sergeauze

sergeauze


Nombre de messages : 391
Age : 71
Localisation : Hautes Alpes France
Date d'inscription : 09/01/2010

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: re:Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:39

Salut
En esperant ne pas etre hors sujet :
Je propose ce code que jutilise un peu à toutes les sauces



Code:

dim x0,y0,r,Px,Py,j%,n%,Pi,a,a0,a1,h,w
' ON FAIT VARIER LA VALEUR Pi
  '  Pi = ATN(1)    :' le 1/4 de crcle
    Pi = 2*ATN(1) :' le demi cercle
  '  Pi = 4*ATN(1) :' le cercle
w=1
2d_pen_width 2
2d_pen_color rnd(255),rnd(255),rnd(255)
rem coordonnées du centre
x0=750
Y0=500
width 0,1500
height 0,1000
rem rayon
        r=400

rem nombre de côtés
        n%=100
        a1 =( 2*Pi/n%)
rem angle de débutque 'on peutaussi faire varier

        a0=(1/57 )*180
      ' a0=(1/57 )*90
    for h = 1 to 2 step 1
        Px = r * Cos(a0) + x0
        Py = r/w * Sin(a0) + y0
        2D_poly_from px,py
    a = a0
    For j% = 0 To n%
    2d_pen_color (1),(255),(255)
        a = a + a1
        Px = r*Cos(a) + x0
        Py = r/w*Sin(a) + y0
        2D_poly_to Px, Py
        if key_down_code = 27 then terminate
    Next j%
        wait 100
        r=r
        a0 = a0
        w=w

    next h

END
Revenir en haut Aller en bas
http://sergeauze.blog-video.tv/
JL35




Nombre de messages : 7090
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:44

Oui sergeauze, mais le problème n'est pas de dessiner un arc de cercle, ça c'est très facile (c'est de cette manière que je dessine le cercle vide dans mon programme), le problème c'est à partir des coordonnées de 3 points A (x1,y1, B (x2,y2, et C (x3,y3) de calculer les coordonnées du centre du cercle circonscrit au triangle ABC. A partir de là, quand on a le centre, c'est facile de tracer l'arc ABC.
Revenir en haut Aller en bas
sergeauze

sergeauze


Nombre de messages : 391
Age : 71
Localisation : Hautes Alpes France
Date d'inscription : 09/01/2010

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:51

Salut
Tu poses clairement le pb .
Un sacre defi à relever !
Je ne crois pas que la solution viendra de moi .
Pas assez callé pour ça .
Je suis curieux de savoir qui le resoudra
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://sergeauze.blog-video.tv/
JL35




Nombre de messages : 7090
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:55

Il y a une solution géométrique simple (la construction est facile à la règle et au compas), mais sûrement pas simple de manière algébrique.
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:45

Normalement, la soultion devrait être dans le lien que j'ai mis sur l'autre post ... enfin j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7090
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:57

Je ne retrouve plus ton 'autre post' Embarassed
J'ai déjà cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé de très lumineux...

Pardon je viens de le retrouver, je regarde...
Au moins ta page est claire (je n'avais pas trouvé aussi bien expliqué), mais les formules ne sont quand même pas simples...
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:48

Pas de problème JL35, vu que tu bosses pas mal en ce moment sur les sources, je fais le copié / collé pour toi ^^

J'avais mis ça: Est-ce que cette page peut t'aider ?
http://math.15873.pagesperso-orange.fr/Cercl3p.html
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7090
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:43

Oui, d'ailleurs regarde mon post juste au-dessus, j'avais édité, et ton lien était impeccable, le meilleur que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7090
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:40

Modif dans le dessin des figures: j'ai appliqué la méthode géniale de bignono (j'avais cherché, mais pas trouvé moi-même): au lieu de cliquer un point de départ et un point d'arrivée pour les figures, on clique le point de départ, et en maintenant le bouton enfoncé on va jusqu'au point de fin et on relâche, ce qui est beaucoup plus naturel et beaucoup plus précis.
C'est valable pour les droites, rectangles et cercles (on clique le centre et on agrandit jusqu'au diamètre désiré).
Pour le tracé libre, on clique, on trace, et on relâche.
J'ai supprimé le polygone, devenu inutile, il suffit de tracer des droites successives, c'est facile.
J'ai aussi ajouté le copier/coller de la feuille entière (avec les fonctions Clipboard_copy et paste, qui marchent maintenant pour les Pictures).
Pour le 'collage' d'une image qui ne proviendrait pas d'un 'copier' du programme, le résultat peut être un peu aléatoire, si l'image est trop grande par exemple. C'est à essayer, et il y a toujours la touche 'Undo'.
Le 'coller' ne marche pas si le clipboard ne contient pas une image (un texte par exemple).
Le 'Copier' peut être réutilisé dans un autre programme de dessin, ou Irfanview, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
bignono

bignono


Nombre de messages : 1127
Age : 66
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/11/2011

Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:26

Salut JL35, Smile
C'est super pratique d'utiliser ton programme maintenant. Et je suis bien content que mon code t'es servi à améliorer l'ergonomie de ton petit logiciel! Toi aussi tu m'as rendu service en m'apportant des solutions à quelques problèmes que j'avais. Donc, le partage des infos fait bien avancer les choses.
Bonne fin de journée à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition graphique d'une page A4   Composition graphique d'une page A4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition graphique d'une page A4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interface graphique pour robot
» Re : Programme graphique
» Interface graphique pour robot
» L'oeuf graphique
» Amélioration graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: