FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Emptypar Pedro Aujourd'hui à 7:20

» item_index(résolu)
Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes

Aller en bas 
+2
Severin
dragonno
6 participants
AuteurMessage
dragonno




Nombre de messages : 341
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Empty
MessageSujet: Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes   Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:55

Un lien pour télécharger des cartes à jouer :
http://www.youtoart.com/html/Vector/Other/1674.html

L'image est livrée en format Vectoriel (.ai)

Mais dans un autre post je propose un logiciel pour les images vectorielles.



Dernière édition par dragonno le Mar 10 Jan 2012 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonno




Nombre de messages : 341
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes   Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes EmptyMar 10 Jan 2012 - 1:35

UP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes   Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:42

Bonjour.
Juste une remarque. Vous avez en ce moment une activité débordante, et c'est formidable, mais alors toute la liste de gauche qui est limité en nombre, ne tient pas la journée. Aussi tu mets deux sujets similaires dans des postes différent, il faut pratiquement se brancher plusieurs fois dans la journée pour ne pas louper une chose importante. Pourquoi ne pas les avoir mis dans le même poste? En plus tu mets ces liens dans vos sources, vos utilitaires à partager. Cela devrait plutôt alers dans les discutions, je pense. Ce ne sont pas des programmes Panoramic.
Il serait bien que Jack puisse adapter le nombre de sujet selon l'activité du forum, ou bien d'y mettre un objet comme un combo en supplément, qui tous les sujets du jour ou sur 2 jours.
Je l'ai déjà dis, mais les autres n'étaient pas d'accord. Je m'écrase.
Revenir en haut Aller en bas
Severin




Nombre de messages : 547
Localisation : Braunschweig / Germany
Date d'inscription : 13/12/2010

Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes   Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:14

Danke Cosmos70
Ist auch meine Meinung. bounce
Man kann das Forum auch überfüllen!!! Embarassed
Severin
Revenir en haut Aller en bas
exdragon

exdragon


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2012

Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes   Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:01

Bonjour,
je vois de quoi tu parles Cosmos, tu parles du logiciel pour voir les images vectorielles et du post sur les cartes vectorielles.
Je comprends que tu fasses la remarque.

En fait, j'ai trouvé ce logiciel intéressant alors je l'ai indiqué comme étant un utilitaire pour ceux qui programment, même si ce n'est pas avec Panoramic (quoique)...

Et ensuite j'ai trouvé ces cartes vectorielles mais comme ce n'est pas un logiciel utilitaire je ne l'ai pas joins au premier post.
Mais surtout c'est parce que un lecteur du forum qui voit un post sur un logiciel il peut se dire que cela ne l’intéresse pas et pourtant passer à coté des cartes qui lui auraient servi, donc dans le cas où j'aurais regroupé les deux, il aurait perdu ou manqué quelque chose.
Alors que séparés ainsi, il a le choix.

PS : Severin, je suis content de voir tes messages en langue étrangère mais ce serais mieux si tu pouvais les traduire avant de les afficher car je ne connais rien à l'allemand et imagine si tous les étrangers font comme ça je vais devoir apprendre tous les langages moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes   Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:08

Il dit qu'il est d'accord avec Cosmos 70 et que le forum peut vite se remplir dans ces conditions, globallement (Je n'ai pas le niveau d'allemand de Klaus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes   Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:48

Je suis plus ou moins d'accord avec Cosmos, en ce sens que je voyais plutôt la rubrique 'Vos sources, vos utilitaires à partager' comme une rubrique de sources et d'utilitaires écrits par l'auteur en Panoramic, ou du moins directement utilisables en Panoramic, et non pas comme des utilitaires généralistes, parce que là ça peut partir dans tous les sens et il n'y a plus de limites ! le reste je vois ça plutôt, éventuellement, dans la rubrique bavardages.
C'est un forum Panoramic, essentiellement destiné à la programmation en Panoramic et à ce qui est utile à Panoramic.

Enfin c'est ma façon à moi de voir la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes   Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:11

Je dois avouer que je suis plutôt d'accord avec JL35, je pense que c'est bien de partager ces outils dans un cadre précis. Sinon, pourquoi ne pas tenir une page à jour sur un fofo externe ?

C'est vrai que sauf besoin particulier pour un programme si l'on commence à mettre tous les outils sympas, ça peut devenir confus. Après il y aurait les tuto des outils, ... C'est pratique, mais hors sujet (je dis ça alors que je fais moi-même souvent du hors sujet...).

Encore une fois, il faut voir ça plutôt comme une ligne de conduite générale, un principe. Ici, nous somme en autocensure et libres de parler de ce que l'on veut comme on veut (et même de polluer un peu les posts de nos collègues Smile ), ce qui ne veut pas dire que nous devons faire n'importe quoi ...

A chacun de trouver son juste équilibre et si l'on va trop loin, on peut toujours compter sur quelqu'un pour nous rappeler à l'ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
exdragon

exdragon


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2012

Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes   Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:32

Oui vous avez raison, je vais arrêter de proposer des outils que je trouve intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes   Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:28

Ce n'est pas tout a fait ça dragono (ne crois pas t'en tirer comme ça .. Smile ). En fait tu peux continuer d'en proposer si tu rencontres une problématique particulière ou s'il est utilisé dans le cadre d'un programme ou pour résoudre le problème de quelqu'un. Si tu regarde le tuto sur la 3d, dedans il y a la présentation d'utilitaires externes, mais c'est afin de l'utiliser dans Panoramic ...
Revenir en haut Aller en bas
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes   Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:54

C'est très bien de proposer des liens vers des utilitaires qui peuvent aider à la programmation.
Mais je verrai bien cela dans "Présentation et bavardage", sinon on ne s'y retrouvera plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
exdragon

exdragon


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2012

Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes   Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:17

Non ça va, chacun est libre d'aller se chercher tout seul des utilitaires pour la programmation, je voulais juste rendre service, mais je comprends tout a fait que vous trouviez que cela n'a pas sa place ici, donc j'ai dit ce que je ferais, quand je prends une décision, je ne reviens pas dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes   Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux et celles qui s'intéresse a la Commande Numérique
» Cards.dll pour afficher un jeu de 52 cartes
» Font CPC6128 pour Panoramic
» Quelques applications utilisant TSL et TSV
» Chronomètre utilisant la variable NUMBER_TICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: