FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» demande explication KGF pour imprimer en mm
systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Emptypar lepetitmarocain Aujourd'hui à 12:55

» Petit passage furtif
systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Emptypar Froggy One Hier à 14:26

» SPIN et aide langage (résolu)
systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Emptypar leclode Sam 23 Mar 2024 - 15:20

» Aide-mémoire des mots-clés Panoramic
systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Emptypar papydall Mer 20 Mar 2024 - 21:23

» Je ne comprend pas pourquoi la largeur de la scene 3d change
systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Emptypar Marc Mar 12 Mar 2024 - 20:06

» Comment télécharger panoramic?
systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Emptypar lepetitmarocain Sam 9 Mar 2024 - 13:31

» @lepetitmarocain <==> KGFGrid
systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Emptypar Klaus Dim 3 Mar 2024 - 9:59

» Tangram-Toukaré
systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 28 Fév 2024 - 18:12

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 28 Fév 2024 - 18:09

» KGF_dll - nouvelles versions
systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Emptypar Klaus Mer 28 Fév 2024 - 17:01

» Mes souhaits d'amélioration de Panoramic.
systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Emptypar Pedro Lun 26 Fév 2024 - 18:12

» Testez-votre-QI
systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Emptypar jjn4 Dim 25 Fév 2024 - 17:12

» Utilisation d'Élip
systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Emptypar jjn4 Sam 24 Fév 2024 - 18:33

» Récapitulatif ludothèque panoramic jjn4
systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Emptypar jjn4 Sam 24 Fév 2024 - 18:11

» Générateur de mots de passe
systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Emptypar mindstorm Mar 20 Fév 2024 - 20:09

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]

Aller en bas 
+2
659_minifly
jpcr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]   systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:04

Franchement Nardo ne t'inquiète pas pour ça avec moi, tes conseils ne me gonflent jamais Smile Eventuellement, je ne serais pas d'accord et je te le dirais (si possible j'argumenterais même le refus)

L'idée du découpage en sous partie avec des include est bonne et il va en effet falloir que nous le fassions.

Pour PVennemi, le truc, c'est que c'est une valeur qui est modifiée lors du combat.
Je les mis pour simplifier, mais c'est vrai que c'est une valeur calculée qui pourrait aussi l'être en début de combat. (En début de combat, le monstre par défaut est en pleine vitalité).
J'avais fait ça hier soir pour ne pas toucher à la valeur et la remettre en début de combat quand un autre monstre arrivait avant je modifiais directement la valeur du tableau.


Dernière édition par Jicehel le Jeu 3 Nov 2011 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpcr

jpcr


Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 06/05/2011

systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]   systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:55

idem Jicehel, vas y Nardo, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.creis.free.fr/Panoramic/Panoramic.html
659_minifly




Nombre de messages : 590
Age : 75
Localisation : Valenciennes Nord
Date d'inscription : 29/04/2010

systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]   systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:18

Je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]   systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:48

Bonjour,
je vais vous donner un petit truc pour déboguer une partie de code qui pose problème.
Vous en faites ce que vous voulez. Pour ma part il m'a été très utile pour résoudre un problème que je ne comprenais pas.

La méthode, vous prévoyez un memo assez large pour afficher des lignes de listing du programme.
A partir de là, dans un autre onglet, vous mettez ce programme, dont vous changez le numéro en ligne 25, pour qu'il corresponde à votre memo.

Cela fait, vous sélectionnez la partie de code à problème avec le curseur, et vous allez dans l'autre onglet pour lancer le programme.

Une fois exécuté, le listing modifié est dans le presse papier.
Vous retournez dans le programme à déboguer, et vous faites <ctrl V>, cela remplacera le code sélectionné.

Vous lancez le programme, et vous voyez toutes les lignes qui s'exécute au fur et à mesure.
Il suffit de faire <ctrl Z> pour remettre le programme au départ, et de modifier les erreurs.

Code:
dim a,a$ ,v,b$  ,pass ,b
full_space 0 :label copie
memo 1: width 1,width(0)-200
memo 2:top 2,150:width 2,width(1):height 2,height(0)-300 :height 0,height(0)-500:font_size 2,14
clipboard_paste 1
button 3:left 3,width(1)+10:caption 3,"recopie du code changé":width 3,170:on_click 3,copie

if count(1)>0
  for a = 1 to count( 1)
      a$ = item_read$(1,a) :pass=0 :b$=""
      repeat
        v=instr(a$,chr$(34))
        if v>0
            b$=b$+left$(a$,v-1)+"''":a$= mid$(a$,v+1,len(a$) )
          ' item_add 2,b$
        end_if
      until v=0 or scancode = 27
      b$=b$+a$
      ' ------------
      ' ======================================================================================
      ' ici item_add 9 représente un objet memo qui a été rajouté au programme
      ' à déboger, donc le numéro 9 devra être modifier selon un objet libre du programme
      ' ======================================================================================
      ' ------------
      if instr(b$,"@")=0 then item_add 2,"item_add 9,"+chr$(34)+b$+":'              //"+right$("000"+str$(a),3)+chr$(34)
      item_add 2,item_read$(1,a)
  next a
end_if
end
copie:
if count(2)>0
  b=0  : for a = 1 to count(2) :  b=b+len(item_read$(2,a))+2  :  next a
  select_text 2,1,b  :  a$= select_read$(2)  :  clipboard_string_copy a$
end_if
terminate
Je reviendrai pour faire des précisions, cela fait plusieurs fois qu'on m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
jpcr

jpcr


Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 06/05/2011

systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]   systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:07

wow Cosmos , j'ai pas tout compris mais clairement, c'est un truc a tester !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.creis.free.fr/Panoramic/Panoramic.html
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]   systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]   systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:32

Merci Cosmos Smile

Que d'aide aujourd'hui ^^. Bon, il va falloir que je bosse du coup ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]   systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:49

J'ai 5mn
j'ai mis ce code ici, en voyant ceci:
Citation :
Cela permettrait de pouvoir débugger/améliorer/ajouter des fonctionnalités de votre jeu
de manière individuelle et de pouvoir vous y mettre à plusieurs sur le codage sans vous marcher sur les pieds...
Je ne savais pas si c'était intéressant pour vous, et pas voulu mettre ceci dans un post pour une chose qui pour moi ne servirait pas.

il y a en ligne 25 ceci:
Code:
if instr(b$,"@")=0 then item_add 2,"item_add 9,"+chr$(34)+b$+":'.............
cela sert pour le cas où on veut voir une variable: on met dans le programme, par exemple:
item_add 9,"@ a$="+a$
Lors de la mise en code, la ligne "listing" ne sera pas visible mais seulement le résultat, soit:
@ a$=patati-patata
On aurait pu se servir de TRACE_ON et TRACE_OFF finalement. Et c'est la raison que je n'ai pas posté ceci, et je ne sais pas si cela vaut vraiment la peine de faire un poste pour ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]   systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:17

Perso quand j'ai besoin de tracer un prog, je crée un form avec une list et dans cette list je met mes messages de debug...

une petite option (DIM debug:debug=1 ou 0) me permet de cacher ou non le formulaire de debug...

PS : J'ai bien essayé à un moment d'utiliser le mode TRACE mais celui-ci me crée un fichier de log avec des n° de ligne incorrects (donc inexploitable cf. https://panoramic.1fr1.net/t1421p30-version-instantanee-du-12-fevrier-2011)

Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
jpcr

jpcr


Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 06/05/2011

systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]   systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:53

petit essai de structuration basique du programme :(sous le titre essai segmentation du programme)

site projet

après avoir "dézippé" , il faut charger et lancer main (et peut être sauver pour forcer Panoramic a reconnaitre le répertoire de travail)

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.creis.free.fr/Panoramic/Panoramic.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]   systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:00

Bon début Smile Tiens tu n'as pas repris le système d'XP dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
jpcr

jpcr


Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 06/05/2011

systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]   systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:31

oups Embarassed , fichier zip mis a jour Jicehel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.creis.free.fr/Panoramic/Panoramic.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]   systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:25

Merci jpcr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]   systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:14

Quelques idées:

- il existe un freeware très pratique qui vous permet de comparer/visualiser les différences d'une version de fichier par rapport à une autre.
Perso je l'utilise pratiquement tous les jours : WinMerge

- J'ai donné l'autre jour des arguments concernant le découpage du jeu en plusieurs fichiers. Il y a quand même un hic avec les includes:
en cas de plantage, il est parfois difficile de repérer la ligne qui pose problème...( le n° de ligne d'erreur est farfelu, même le trace_on n'est pas vraiment efficace)
Ce que vous pouvez faire par exemple, c'est un programme qui concatène physiquement tous vos fichiers en un seul et dans ce cas, il est plus facile d'avoir
le n° de ligne qui a provoqué l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Invité
Invité




systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]   systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:20

Je retire pour rester dans le cadre du sujet.
Je ferais un post à part di'ici ce soir
Revenir en haut Aller en bas
jpcr

jpcr


Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 06/05/2011

systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]   systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:10

oui Nardo, le découpage pose des problemes de deboguage mais vu le planning de Jack, inutile de demander un Panoramic pouvant gerer des projets comme un visual basic,c...

donc il reste soit les include soit un programme trop long pour etre pratique.

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.creis.free.fr/Panoramic/Panoramic.html
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]   systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:24

Je ne remet pas en question le principe du découpage en plusieurs fichiers.

Ce que je veux dire :
Je pense qu'en dehors du jeu, il vous faudra certainement écrire / utiliser des petits utilitaires pour vous faciliter la mise au point, le debugage...

Le principe de l'include est à mon avis indispensable pour ce genre de projet mais pour le débug, il faudra créer une moulinette qui assemblera tous les includes par un seul et unique programme source afin de faire en sorte que la ligne en cas d'erreur soit identifiable.

Par exemple, imagine la chose suivante :
Code:

#include "fichier1.bas"
#include "fichier2.bas"
...
...
Tu as un message d'erreur : "Not correct arithmetic expression: line 245"
Tu peux me dire où se trouve cette fameuse ligne 245 ?

le fichier1.bas contient 100 lignes, idem pour le fichier2.bas.

Tu te dis que l'erreur se trouve en ligne 45 dans ton fichier principal ?
(+/- 2 pour les instructions include)

Ben non !!... étonnant ?...

Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
jpcr

jpcr


Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 06/05/2011

systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]   systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:45

oui je sais j'ai eu le probleme hier...

aucune idée de comment il fait sa "fusion" de fichier, seul Jack sait ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.creis.free.fr/Panoramic/Panoramic.html
Zyphrus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011

systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]   systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:52

I still only know very little french and my french friend hasn't had time for weeks and probably will not have time for weeks or more. So most of the discussion I did not understand. It seems you guys are discussing code structure, coding conventions, version control and so on. Without a translator I cannot help with the coding so I have to withdraw my offer to help there. I will be happy to help with translations (english and german).

One thing I thought was really neat in examples for Panoramic was using constants (okay, variables, but you can treat them like constants) to store object IDs. The same technique could be used to add a structure type to Panoramic.

' Définition de l'épée
nom_arme$(2)="épée"
arme(2,2)= 80 : ' 2 => Precision de l'arme
arme(2,3)= 9 : ' 3 => Dégats de l'arme
arme(2,4)= 15 : ' 4 => Gène occasionnée par l'arme
arme(2,5)= 0 : ' 5 => Protection apportée par l'arme
arme(2,6)= 200 : ' 6 => Prix de l'arme

might then look like this

' Définition de l'épée
nom_arme$(2)="épée"
arme(2,precision) = 80
arme(2,degats) = 9
arme(2,gene_occ) = 15
arme(2,protection)= 0
arme(2,prix) = 200

obviously doesn't let you store strings in the arme array but it's close enough.



The code says you're using a 3D6 stats system. I know several different ones. Usually the character stats never change, in these systems. In one system where they go up with each level had the problem that at level 15-20 the characters became godlike in power. The real problem with the 3D6 problem is that almost all stats will be close to 10.5, the highest and lowest values are very rare. That leads to problems with high stats (usually everybody in AD&D plays a "hero" with at least one stat in the 16-18 range, with the 2nd edition rules you can even replace your main attribute with a 16 if it is below 16, at character creation). AD&D has tried to fix this at least for the most important stat in that system, strength, by adding a second number to distinguish between different characters with strength 18. 18/90 would be much better than 18/05. The 3D6 system is usually a percentage system, where each stat point represents 5%, so for example with intelligence 19 you have a 5% chance to fail an intelligence check (in all 3D6 systems I know the scale 1-20 is used for stats and D20 dice for test rolls)

the problem with the probability spread of stat values was the reason I did not suggest the 3D6 system. Also, a system where your stats grow over time seems more intuitive. Like, a level 5 warrior isn't simply stronger because he is level 5, but his strength has actually gone up with each level.
Revenir en haut Aller en bas
jpcr

jpcr


Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 06/05/2011

systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]   systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:40

Hi Zyphrus,

thanks for those suggestions, unfortunately , the project is postponed as we dont have time to really work on it so we all decided to stop for now and then , maybe, come back to it later.

we still have a big interest in Panoramic and game making, so we all continue to use it !!

please to see you on this forum.

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.creis.free.fr/Panoramic/Panoramic.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]   systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:21

Hi jpcr and Zyphrus,

The "big" project is stopped because nobody had time to do it.
But we can always adance on subject as little run alone program like fighting system
Without the "big" structure of the project, we can always do a little program which can chain fights.

Zyhrus if you want try to program, we'll always try to help (not always because of time laking, but we always do when we can (skills and time))

The structure you propose is fine. If i have some times, i'll take the 3D of bignono and will had "encounters" in a Window (just an easy add, because i want to advance quickly).

The encounter will be a random one (item, treasure or fight)

I'll separate the laby generatoir and the game

I would like to do a program to generate laby (or load one existing) and after enable to edit walls and save it as a level.dat to continue to perfect later. (I would add abilty to put doors too, but will do it later to be able to show somthing quickly).

I you want perfect the fighting system or if you want do tables of monsters / items stats please do it and say us how adjust parameters, enter tables (you can do little data files too to load at beginning if you want)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]   systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L-System (ou système de Lindenmayer)
» IFS : Iterated Function System (Système de fonction itérée)
» System solaire
» Caractéristiques système
» Système expert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Grands projets réalisés avec Panoramic :: RGP-
Sauter vers: