FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Emptypar Pedro Aujourd'hui à 13:27

» item_index(résolu)
Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mode TRACE pour Panoramic

Aller en bas 
+2
Jean Claude
Nardo26
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode TRACE pour Panoramic   Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:19

Je viens d'essayer avec mon débogueur le programme de JL35 concernant le tableur, et je m'aperçois que les variables tableaux à plusieurs indices ne fonctionnent pas).
Il faudra que je jette un coup d'oeil à mon programme. Mais en ce moment je suis pris pour bien d'autres choses très importantes.
@+
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode TRACE pour Panoramic   Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:35

Salut cosmos, moi c'est pareil avec mon analyseur de source, il y a un petit problème avec les tableaux à deux dimensions, il faut que je regarde ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode TRACE pour Panoramic   Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 0:37

Je viens d'apporter la correction concernant le bug sur les tableaux à plusieurs indices.
Ne pas oublier que pour chaque nouvelle édition de Panoramic, il convient de refaire une compilation (un exécutable) avec celle-ci, pour bénéficier des derniers apports de jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode TRACE pour Panoramic   Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:16

Une fois éteint mon ordi, j'ai pensé que toutes les possibilités n'étaient pas vérifiées, et que dans un cas, il y aurait une erreur. Mais trop tard pour l'instant.
Si la variable dim commence par un tableau, le problème subsiste.

J'ai fait les corrections, mais je n'ai pas le temps pour l'instant. Il faut encore que je vérifie le fonctionnement avec l'éditeur Panoramic que j'utilise uniquement pour faire les exécutable.

Je pense mettre la version corrigée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode TRACE pour Panoramic   Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:21

Je viens de faire l'essai avec les corrections. Cela fonctionne chez moi.
Problème tout de fois: J'ai un décalage de 2 lignes dans la numérotation, et normalement cela devrait venir de mon loader, mais en utilisant directement à partir de l'éditeur, c'est pas possible.
Ensuite, je me rend compte qu'il y a un chemin de la dll de Klaus que j'ai inclus, et qui est le mien. C'est étonnant que je n'y ai pas pourvu.

Est-ce que l'un d'entre-vous peut me donner la version antérieur de celle que j'ai mis hier? Pour voir comment cela était. Si vous vous servez occasionnellement de ce programme, je suis surpris que personne ne m'ai rien dit.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode TRACE pour Panoramic   Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:25

Super, beau boulo, bonne idée et bien pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode TRACE pour Panoramic   Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 1:33

Je viens de porter la dernière correction.
Le problème de numérotation venait que le programme lisait directement le fichier: trace.bas qui avait été déjà modifier par PsPad avec les essais antérieurs.

Merci Jicehel pour ton intervention. Je dois dire que pour ce programme, il m'a été difficile d'avoir des remarques sur le comportement du programme. Personne n'a voulu me donner le moindre renseignement. A croire qu'il n'intéresse personne.

Pour celui qui veut l'utiliser, il lui appartiendra de modifier le chemin ligne 188 je crois pour la dll de Klaus, vu le peut de réaction..

Il y a deux façon de ce servir du programme, et le choix vous appartiendra:
en faisant <CTRL A> et <CTRL C>, pour copier le programme à examiner, et cliquer ensuite sur débogueur.exe (si tout de fois, c'est le nom donné au programme), ou bien en sauvegardant le programme à examiner sous le nom de "C\temp\trace.bas", et évidemment lancer le débogueur. Une parenthèse: si vous exécuter depuis l'éditeur, il faudra ouvrir un nouvel onglet pour le débloquer ensuite. Cela vient de la fonction CHAIN. C'est pour cela qu'il faut faire une compilation du programme, cela laisse l'éditeur Panoramic tranquille, et évite les blocages.

Pour le cas de l'un ou l'autre, il conviendra de mettre l'une des lignes:13 ou 14 en commentaire.

Si personne n'intervient dans les jours qui suivre, je pense que ce post peut-être vérouillé. De toute façon je n'ai aucun retour.
NON, je viens de tester avec la vision des variables, et c'est pas possible de laisser ainsi: si chaque lettre des variables est dans la ligne, elle sont affichées, et c'est problématique. J'avais pensé à cette possibilité, mais cela m'es sorti de la tête!!!
Donc ces jours-ci, je ferais une révision qui sera définitive (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode TRACE pour Panoramic   Mode TRACE pour Panoramic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode TRACE pour Panoramic
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le mode TRACE
» Mode TRACE
» mode TRACE
» Mode TRACE
» Une trace paramétrable en 100 % Panoramic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: